Problème démarrage + TPS [600 k4]

Canapesh
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : dim. 16 avr. 2017 17:11
Moto : 600 GSXR K4
Sexe : Homme

Problème démarrage + TPS [600 k4]

Message par Canapesh »

Salut tout le monde !

Je viens vers vous car ma belle ne démarre plus !
Je l'ai mise au garage fin décembre car je devais m'absenter plusieurs semaines, et tout allait bien.
J'ai demandé à mon père de la faire tourner de temps en temps, la première fois impec' (environ 1 mois après) et la deuxième niet, elle a pas voulu apparemment !
De là hop démontage de batterie, petite mise en charge et en rentrant la semaine dernière je l'ai remonté : et bah elle a pas voulu démarrer non plus...
Le démarreur se lance, mon check a l'air OK, fusibles OK, pas de voyant FI, voyant neutre OK, ca sent l'essence au bout de quelques coups de démarreur, elle pète pas à la poussette, et avec du start pilot maison ca change rien non plus.
Je suis passé en mode concess et pas de code panne (c00), si ce n'est que mon - est en haut donc j'ai essayé de régler le capteur TPS et là rien ne se passe quand je le bouge. Le - ne change pas de place mais les papillons secondaires se déplacent.

Je regarde demain si j'ai des étincelles sur les bougies mais je pense pas. Je pense à une coupure de l'injection par le calculo ou un boitier ou un truc du genre.
Si vous avez des idées et des pistes pour m'aider ce serait top !
Ca commence à me manquer le bruit du 4 cylindres !
gexpowaa
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 12
Inscription : mar. 13 juin 2017 20:55
Moto : gsxr 1000 k8
Sexe : Homme

Re: Problème démarrage + TPS [600 k4]

Message par gexpowaa »

Salut tu as trouvé ta panne je pense avoir le même soucis
Répondre

Revenir à « Problèmes électriques, électroniques et assimilés »