Salut à tous,
Depuis un moment je suis intrigué par mon phare avant, car l'ampoule du dessus (H4 - double filament) ne s'allume qu'en plein phare.
Après démontage je constate que le faisceau et la cosse n'ont que deux fils ... serait-ce un faisceau modifié ou étranger ...
C'est fichu comment sur la votre ?
Merci de votre aide ^^
750 K5 - Feu de croisement incomplet
-
- Gexiste Avisé
- Messages : 438
- Inscription : lun. 16 déc. 2013 21:14
- Moto : GSXR750K4 GASGAS300RACING
- Sexe : Homme
- Localisation : 56
Re: 750 K5 - Feu de croisement incomplet
salut
j'ai la même meule que toi, c'est monté ainsi d'origine.
j'ai la même meule que toi, c'est monté ainsi d'origine.
- Warfare
- Petit Gexiste
- Messages : 42
- Inscription : sam. 4 avr. 2015 18:38
- Moto : 750 GSXR - 20th An.
- Sexe : Homme
Re: 750 K5 - Feu de croisement incomplet
Purée, je viens de regarder sur le manuel d'atelier et pour la zone Europe l'ampoule H4 n'est pas câblée sur les deux filaments et un feu de position est ajouté.
Dans les autres pays, l'ampoule H4 est câblée sur les deux filaments mais il n'y a pas de feu de position ... bizarre !
Merci Mikka, tu m'a rassuré
Bon adieu les ampoules Philips Blue Vision, on y vois comme à travers une pelle avec ce phare
Dans les autres pays, l'ampoule H4 est câblée sur les deux filaments mais il n'y a pas de feu de position ... bizarre !
Merci Mikka, tu m'a rassuré
Bon adieu les ampoules Philips Blue Vision, on y vois comme à travers une pelle avec ce phare