plusieurs code erreurs

gsx72
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : jeu. 15 sept. 2016 15:48
Moto : 600 gsxr K3
Sexe : Homme

plusieurs code erreurs

Message par gsx72 »

Bonjour,

Je possède un 600 gsxr k3 et depuis ce matin il ne veut plus démarrer il m'indique plusieurs code d'erreur C13.C14.C15.C21.C22.C23 ( cela fait beaucoup je vous l'accorde!)
Quelqu'un a-t'il déjà eu une panne similaire ? j'ai lu beaucoup de choses sur le codes erreurs mais je n'ai trouvé aucuns sujets avec toutes ces erreurs en même temps (j'ai peu être mal cherché)
je pensais au boitier cdi éventuellement..

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez

Cordialement
gsx72
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : jeu. 15 sept. 2016 15:48
Moto : 600 gsxr K3
Sexe : Homme

Re: plusieurs code erreurs c13 c14 c15 c21 c22 c23

Message par gsx72 »

j'ai testé l'allumage mais je n'ai pas l'air d'en avoir peut être le boitier cdi d'ou plusieurs codes d'erreur je ne trouve personne qui a déjà eu ce soucis..

Bon si jamais quelqu un a le même soucis que moi j'ai trouvé le problème j'avais débranché les broches du boitier cdi pour enlever l oxydation je les aient bien rebranchées mais le truc c'est que la moto est débridée il m'a juste suffit de rebrancher le fil de bridage le boitier a du voir que j'avais tout debranché mais que quand je l'ai remis qu'il y avait un fil qui manquait...trois jours a faire le tour de la moto pour ce fil ! plus qu'a remonter tout mais bon le probleme est réglé en esperant que cela puisse servir a d'autres

Bonne route ! ;)
Répondre

Revenir à « Problèmes électriques, électroniques et assimilés »