HELP C41 & C60

Garrysan
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : dim. 4 janv. 2015 00:23
Moto : Gsxr1000 k5
Sexe : Homme

HELP C41 & C60

Message par Garrysan »

bonjour a tous.
J'explique...ce lundi 4 juillet je suis allé faire (avec mon 1000 K5) une virée découverte avec Moneret sur le 5/8....20mn à suivre le Marshall....bref même s'il va un peut vite, on a pas dépasser les 240....SNIFFFF

mon problème.
il faisait très chaud, on a fait un peu de ville, de route le moteur est monté en T°(104 /105°, le ventilo marche bien..je reprends l'autoroute et sur celle si (il faisait très chaud, moteur à 80°, normal en roulant 130 km/140km) j'ai eu 2 coupures moteur de 1 seconde....comme si on faisait le ON/OFF et 2 km plus tard, là, coupure net (CHEK voyant huile ), obligé de me mettre sur la bande d'arrêt...j'attends 3 mn et ca repars.....je fais une pose au péage de Fréjus, nickel, je repars et je sors a cannes, et là rebelote, coupure moteur net... j'attends et repars et rentre chez moi
AIDEZ MOI j'ai aucune idée de ce qu'a ma belle?
PS en shuntant la prise diag moto sur béquille moteur froid ....je constate C41 et C60
comment les réparer? que faire?
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: HELP C41 & C60

Message par Gro »

C41 système de commande de pompe a carburant
C60 système de commande du ventilateur de refroidissement

En premier lieu il faut les tester tous les 2, après le mieux c'est de changer si la (ou les) pièce est défectueuse
Répondre

Revenir à « Problèmes électriques, électroniques et assimilés »