Xenon gsxr de 2001

Toydu46
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : dim. 13 déc. 2015 19:00
Moto : Gsxr 750 de 2001
Sexe : Homme

Xenon gsxr de 2001

Message par Toydu46 »

Bonsoir a tous si quelqu'un peux m'aider alors voila j'ai commander un kit xenon code/phare de marque cambus dc je fait tout mes branchement je verifie que le code et phare fonctionne avant se tout remonter dc tout marcher niquel dc je place mes ampoules refait mes branchement et la le phare ne marchait plus dc je refait tout mes brnchement mais rien a faire j'ai controler le courant arrive bien est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: Xenon gsxr de 2001

Message par lezaps »

maintenant que la prez est faite, je deverouille et je fusionne avec le deuxieme sujet identique que tu as ouvert

(t'as pas de bol, tu es tombé sur le modérateur chiant !!!)
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Toydu46
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : dim. 13 déc. 2015 19:00
Moto : Gsxr 750 de 2001
Sexe : Homme

Xenon gsxr 750 de 2001

Message par Toydu46 »

Bonsoir a tous si quelqu'un peux m'aider alors voila j'ai commander un kit xenon code/phare de marque cambus dc je fait tout mes branchement je verifie que le code et phare fonctionne avant se tout remonter dc tout marcher niquel dc je place mes ampoules refait mes branchement et la le phare ne marchait plus dc je refait tout mes brnchement mais rien a faire j'ai controler le courant arrive bien est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Xenon gsxr de 2001

Message par Gro »

Salut,
alors pour faire simple, le xénon et le k1/k2/k3 600/750/1000 c'est un peu le jeu de la roulette...
Y en a chez qui ça va très bien fonctionner, d'autre chez qui ça va fonctionner qu'à moitié (mon cas) et d'autre pour qui y aura rien à faire (le tien)
Perso j'avais code/phare de chez 2@4 et l'ampoule code s'allumait une fois sur 5 (même en faisant changer les ballast) et ma moto etait un 750 k3.
Quand j'étais à l'arrêt, moteur allumé et que je passais de code à phare, le moteur se coupait...
Bref, j'ai tout renvoyé chez 2@4. et je suis repassé à l'origine! J'ai plus jamais remonté de xénon sur aucune de mes motos.
Donc si tu trouves la solution, fais partager pour que je me réconcilie avec... :lolol:
Toydu46
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : dim. 13 déc. 2015 19:00
Moto : Gsxr 750 de 2001
Sexe : Homme

Re: Xenon gsxr de 2001

Message par Toydu46 »

Oui pas de soucis j'ai pu voir que sa pouvai venir de la batterie (si elle est un peu faible ) dc je vai la tester demain soir et la recharcher si il y a besoin et reesayer je posterai un com pour des news
Toydu46
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : dim. 13 déc. 2015 19:00
Moto : Gsxr 750 de 2001
Sexe : Homme

Re: Xenon gsxr de 2001

Message par Toydu46 »

Bonjour a tous comme prevu j'ai tester l'arriver du courant au cosses et la tension de la batterie tout est ok j'ai brancher la ballast qui marche sur le code sa marche et sur phare aussi j'ai dinc une ballast defectueuse je reposter un com une fois ma nouvelle ballast pour confirmer que tout marche en attendant gaaaaazzz a tous ✌️
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Xenon gsxr de 2001

Message par Gro »

Veinard!
Moi j'ai vraiment pas eu de bol alors, j'ai du avoir 2 x 2 ballasts défectueux...
Tiens nous au jus :pouce:
Toydu46
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : dim. 13 déc. 2015 19:00
Moto : Gsxr 750 de 2001
Sexe : Homme

Re: Xenon gsxr de 2001

Message par Toydu46 »

J'espere que sa va marcher avec la nouvelle ballast je vous tient au jus des que j'ai essayer bonne journée a tois amis motard ✌️
Répondre

Revenir à « Problèmes électriques, électroniques et assimilés »