capteur tps

Avatar de l’utilisateur
gexcri
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 33
Inscription : sam. 1 déc. 2012 17:52
Moto : 750 gsxr. 750 gsr
Sexe : Homme

capteur tps

Message par gexcri »

j'ai un souci sur mon 750 gsxr k9 .à froid ,il broute , je suis obligé de reprendre l'embrayage . quand il à chaud , tout va bien.est-ce que ça pourait venir de mon capteur tps.en mode concess le trait est en bas , donc pas normal mais à savoir si ça peux provoquer ce probleme.
ce capteur peut se dérégler sans raison ?
Avatar de l’utilisateur
gexcri
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 33
Inscription : sam. 1 déc. 2012 17:52
Moto : 750 gsxr. 750 gsr
Sexe : Homme

Re: capteur tps

Message par gexcri »

j'ai regardé ce matin .quand je mets le contact , le trait est en bas.je démare la moto , le trait reste en bas, un tout petit coup de gaz juste au dessus du regime de ralenti le trait monte au milieu et il y reste quand la moto revient au ralenti.je cale la moto quand je remets le contact trait en bas , demarrage le trait remonte au milieu.c'est fou ça.
en plus je n'ai pas la clé pour toucher au réglage.clé spéciale sur 750 k9.c'est un genre de torx mais avec une pointe au milieu
Avatar de l’utilisateur
mike750
Gexiste
Gexiste
Messages : 255
Inscription : ven. 28 mars 2014 22:01
Moto : 750 Gex K5 20th anniv
Sexe : Homme

Re: capteur tps

Message par mike750 »

Ce genre d'embout (torx creux) se trouve dans n'importe quel coffret d'embouts de visseuse normalement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gexcri
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 33
Inscription : sam. 1 déc. 2012 17:52
Moto : 750 gsxr. 750 gsr
Sexe : Homme

Re: capteur tps

Message par gexcri »

mike750 a écrit :Ce genre d'embout (torx creux) se trouve dans n'importe quel coffret d'embouts de visseuse normalement :mrgreen:
mes embouts torx n'ont pas de trou au milieu .peut être sont-ils trop vieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mike750
Gexiste
Gexiste
Messages : 255
Inscription : ven. 28 mars 2014 22:01
Moto : 750 Gex K5 20th anniv
Sexe : Homme

Re: capteur tps

Message par mike750 »

Non mais ce n'est pas du torx, c'est du torx sécurité ou un truc comme ça je crois...c'est beaucoup utiliser pour l'électroménager
Répondre

Revenir à « Problèmes électriques, électroniques et assimilés »