capteur levier d'embrayage

Avatar de l’utilisateur
Chris57
Gexiste
Gexiste
Messages : 227
Inscription : mer. 18 mars 2015 22:30
Moto : 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Thionville

capteur levier d'embrayage

Message par Chris57 »

ce petit vilain m'a fait des siennes le week-end dernier suite a la pose de mes leviers flip up, le contacte se fait pas trop bien. pas moyen de démarrer, sortie dans le c**, les potes sont partis sans moi... :( :nono: :pascontent1:
y'a t-il un moyen de le shunter proprement de manière réversible ? (sans couper de fils a l'arrache quoi... :| )
en plus je trouve ca chiant de devoir embrayer pour démarrer... :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:

merci les copains :a la tien
MIKABREIZH
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 438
Inscription : lun. 16 déc. 2013 21:14
Moto : GSXR750K4 GASGAS300RACING
Sexe : Homme
Localisation : 56

Re: capteur levier d'embrayage

Message par MIKABREIZH »

salut
çà se shunte sans problème le plus simple étant de couper les fils et de les souder ensemble (isoler avec de la gaine thermorétractable).
sinon vu qui y a deux cosses à brancher tu peux te faire un shunt avec un bout de fil avec une cosse mâle à chaque bout.
moi j'ai caché mon shunt (soudure) dans le souplisseau qui amène les fils au guidon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris57
Gexiste
Gexiste
Messages : 227
Inscription : mer. 18 mars 2015 22:30
Moto : 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Thionville

Re: capteur levier d'embrayage

Message par Chris57 »

MIKABREIZH a écrit :salut
çà se shunte sans problème le plus simple étant de couper les fils et de les souder ensemble (isoler avec de la gaine thermorétractable). je voudrais éviter :|
sinon vu qui y a deux cosses à brancher tu peux te faire un shunt avec un bout de fil avec une cosse mâle à chaque bout.
moi j'ai caché mon shunt (soudure) dans le souplisseau qui amène les fils au guidon.
super merci je vais regardé ca ce week-end, le plus compliqué est de trouvé les bonnes cosses :pouce: :mrgreen:

:a la tien
Répondre

Revenir à « Problèmes électriques, électroniques et assimilés »