ce petit vilain m'a fait des siennes le week-end dernier suite a la pose de mes leviers flip up, le contacte se fait pas trop bien. pas moyen de démarrer, sortie dans le c**, les potes sont partis sans moi...
y'a t-il un moyen de le shunter proprement de manière réversible ? (sans couper de fils a l'arrache quoi... )
en plus je trouve ca chiant de devoir embrayer pour démarrer...
merci les copains
capteur levier d'embrayage
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Re: capteur levier d'embrayage
salut
çà se shunte sans problème le plus simple étant de couper les fils et de les souder ensemble (isoler avec de la gaine thermorétractable).
sinon vu qui y a deux cosses à brancher tu peux te faire un shunt avec un bout de fil avec une cosse mâle à chaque bout.
moi j'ai caché mon shunt (soudure) dans le souplisseau qui amène les fils au guidon.
çà se shunte sans problème le plus simple étant de couper les fils et de les souder ensemble (isoler avec de la gaine thermorétractable).
sinon vu qui y a deux cosses à brancher tu peux te faire un shunt avec un bout de fil avec une cosse mâle à chaque bout.
moi j'ai caché mon shunt (soudure) dans le souplisseau qui amène les fils au guidon.
- Chris57
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Re: capteur levier d'embrayage
super merci je vais regardé ca ce week-end, le plus compliqué est de trouvé les bonnes cossesMIKABREIZH a écrit :salut
çà se shunte sans problème le plus simple étant de couper les fils et de les souder ensemble (isoler avec de la gaine thermorétractable). je voudrais éviter
sinon vu qui y a deux cosses à brancher tu peux te faire un shunt avec un bout de fil avec une cosse mâle à chaque bout.
moi j'ai caché mon shunt (soudure) dans le souplisseau qui amène les fils au guidon.