Problème fils

Ssuzuki600gex
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : sam. 25 juil. 2015 14:20
Moto : Gsxr 600
Sexe : Homme

Problème fils

Message par Ssuzuki600gex »

Image Bonsoir à tous je me dirige vers vous car ,j'ai eu quelque problème sur ma moto donc sa a commencer par des montée en rémige moins franche ,et sa a continuer avec perte de puissance après recherche et test j'ai changer mon capteur tps cela n'était pas la panne.Donc direction mon garagiste il me fait un diagnostic joint de queux de soupape hs sur cylindre 1 et 2 une fois tout remplacer toujours le même problème donc , il se dirige vers la pompe a essence ,elle étais toute rouillée.Donc remplacement et ces bon elle fonctionne génial sauf que depuis quelque jour mon compteur fait que de déconné comme si je coupée et remettait le contact, j'ai commencer par nettoyer les fiche compteur, mes toujours pas donc je me met à vérifier tout le faisceau,masse fils coupe ou autre et je tombe sur sa je ne sais pas du tout ce que sont ces fils si vous pouviez m'éclairer sa serai sympa . Image Image
Ssuzuki600gex
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : sam. 25 juil. 2015 14:20
Moto : Gsxr 600
Sexe : Homme

Re: Problème fils

Message par Ssuzuki600gex »

Personne a une idée d'où sorte les fils soudée ? En attendant j'ai continué a bossé dessus aujourd'hui sa a l'air de plus deconee au niveau du compteur mes quand je mes en contact pour le mode diag la moto se met à ne plus vouloir monter dans les tours et des que je l'enlève sa retourne comme il faut. quelqu'un serait il m'éclairer ? View My Video
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Problème fils

Message par Lyo86 »

récupère le manuel de service, il y a le câblage dessus. Tu pourras ainsi repérer le fil coupé.
Bon courage
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Répondre

Revenir à « Problèmes électriques, électroniques et assimilés »