600 K7 ne démarre pas défaut compteur "-"
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600 K7 ne démarre pas défaut compteur "-"
Bonjour à tous voilà donc pour bien tout vous expliquer:
-j'ai acheté un 600 K7 accidenté (rien de méchant juste du plastique, mais une grosse glissade qui a fini dans un champs) le vendeur me dit elle ne démarre pas cela viend du compteur qui est en défaut d'après un concessionnaire
-une fois à la maison j'étudie: le témoin de clé codé clignote d'accord, je met la clef je tourne et la le voyant de clef ne clignote même pas alors qu'il devrais clignoter 2 fois rapide et 1 fois fixe!! le compte tour fait son test ok et la il ne m'indique pas en quel rapport je suis il indique: " - " et "chec" au niveau de la temperature, je n'ai ni pompe a essence ni papillon echapement ni volets d'injecteur juste le démarreur qui tourne sans résultat
-je desside de faire le tour fusibles toute les cosses tout le faisceau avant niveau comodo et neiman, RIEN
-donc je teste avec un autre compteur pareil
j'ai essayé avec la prise diag cela ne fonctionne pas
j'ai lut énormément de sujet et personne n'a le même problème que moi
si vous avez une idée merci d'avance
la moto est destiné pour piste donc je suis prêt a suprimer certaine chose sur le faisceau
-j'ai acheté un 600 K7 accidenté (rien de méchant juste du plastique, mais une grosse glissade qui a fini dans un champs) le vendeur me dit elle ne démarre pas cela viend du compteur qui est en défaut d'après un concessionnaire
-une fois à la maison j'étudie: le témoin de clé codé clignote d'accord, je met la clef je tourne et la le voyant de clef ne clignote même pas alors qu'il devrais clignoter 2 fois rapide et 1 fois fixe!! le compte tour fait son test ok et la il ne m'indique pas en quel rapport je suis il indique: " - " et "chec" au niveau de la temperature, je n'ai ni pompe a essence ni papillon echapement ni volets d'injecteur juste le démarreur qui tourne sans résultat
-je desside de faire le tour fusibles toute les cosses tout le faisceau avant niveau comodo et neiman, RIEN
-donc je teste avec un autre compteur pareil
j'ai essayé avec la prise diag cela ne fonctionne pas
j'ai lut énormément de sujet et personne n'a le même problème que moi
si vous avez une idée merci d'avance
la moto est destiné pour piste donc je suis prêt a suprimer certaine chose sur le faisceau
- farsac
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Re: 600 K7 ne démarre pas défaut compteur "-"
Fait le tour des classiques.
Capteur de chute
Bouton rouge
...
Capteur de chute
Bouton rouge
...
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Re: 600 K7 ne démarre pas défaut compteur "-"
La moto ne sait pas si elle est au point mort. Tu as essayé de ranger la béquille. Logiquement elle devrait démarre
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Re: 600 K7 ne démarre pas défaut compteur "-"
J'ai consulté un grand nombre de sujet et de forum jamais trouvé la même panne que moi
j'ai biensur testé le capteur de chute j'ai appelé 3 concessionnaires différent suzuki ils n'ont aucunne idées
appart une clée déprogramé mais pour avoir les 2 clées déprogrammé ils n'ont jamais vu cela
j'ai débranché le CDI et j'ai exactement les mêmes accessoires qui fonctionnent et ne fonctionnent pas, donc problème ou de cdi ou liaison au cdi je pense
j'ai essayé la béquille j'ai tout essayé se que j'ai pu voir sur le forum, la pompe a essence ne se lance même pas et ni les papillons problème initialisation de la moto
j'ai biensur testé le capteur de chute j'ai appelé 3 concessionnaires différent suzuki ils n'ont aucunne idées
appart une clée déprogramé mais pour avoir les 2 clées déprogrammé ils n'ont jamais vu cela
j'ai débranché le CDI et j'ai exactement les mêmes accessoires qui fonctionnent et ne fonctionnent pas, donc problème ou de cdi ou liaison au cdi je pense
j'ai essayé la béquille j'ai tout essayé se que j'ai pu voir sur le forum, la pompe a essence ne se lance même pas et ni les papillons problème initialisation de la moto
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Re: 600 K7 ne démarre pas défaut compteur "-"
As tu testé le capteur de sortie de boite?
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Re: 600 K7 ne démarre pas défaut compteur "-"
j'en vient a l'instant de le démonter il est ok pour moi
quand je suis au point mort le voyant vert s'allume bien quand je passe un rapport il s'éteint,
mais toujours rien au niveau de l'indicateur engagé appart cette barre au milieu " - " au lieu de m'indiquer en quelle vitesse je suis cela me renvoi encore une fois au CDI
quand je met une vitesse et que j'embraye je n'ai pas le démarreur et au point mort j'ai bien le démarreur
j'ai revérifier le capteur de béquille et de chute c'est ok j'ai vérifier avec la revue d'atelier la résistance est bonne je suis dans les normes constructeur
pour moi je voudrai supprimer cette reconnaissance de clef cela me permettrait de savoir si clef déprogrammer ou si boitier cdi HS j'ai pu voir que certain avait le régulateur qui avait lâche et du cou cela a cramé leur CDI, mais je ne voit pas le rapport car la moto ne redémarre pas depuis la chute
je pense changer neiman clef CDI et si pas cela le faisceau par la suite
quand je suis au point mort le voyant vert s'allume bien quand je passe un rapport il s'éteint,
mais toujours rien au niveau de l'indicateur engagé appart cette barre au milieu " - " au lieu de m'indiquer en quelle vitesse je suis cela me renvoi encore une fois au CDI
quand je met une vitesse et que j'embraye je n'ai pas le démarreur et au point mort j'ai bien le démarreur
j'ai revérifier le capteur de béquille et de chute c'est ok j'ai vérifier avec la revue d'atelier la résistance est bonne je suis dans les normes constructeur
pour moi je voudrai supprimer cette reconnaissance de clef cela me permettrait de savoir si clef déprogrammer ou si boitier cdi HS j'ai pu voir que certain avait le régulateur qui avait lâche et du cou cela a cramé leur CDI, mais je ne voit pas le rapport car la moto ne redémarre pas depuis la chute
je pense changer neiman clef CDI et si pas cela le faisceau par la suite
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Re: 600 K7 ne démarre pas défaut compteur "-"
Malheureusement je pencherais pour le CDI...
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Re: 600 K7 ne démarre pas défaut compteur "-"
Le démarreur tourne ou pas ?
Avant de conclure au CDI, ce qu'il me surprendrait tout au tant que les clés, il convient de faire quelques tests.
Voir si y a de l'allumage, de l'injection, voir si le faisceau n'est pas coupé ...
Avant de conclure au CDI, ce qu'il me surprendrait tout au tant que les clés, il convient de faire quelques tests.
Voir si y a de l'allumage, de l'injection, voir si le faisceau n'est pas coupé ...
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Re: 600 K7 ne démarre pas défaut compteur "-"
Oui le démarreur tourne
et pas d'allumage pas d'injection il n'y as aucune initialisation de la moto
Vous prenez votre GSXR vous débranchez le CDI et voila vous aurez exactement la même chose que moi
et pas d'allumage pas d'injection il n'y as aucune initialisation de la moto
Vous prenez votre GSXR vous débranchez le CDI et voila vous aurez exactement la même chose que moi
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Re: 600 K7 ne démarre pas défaut compteur "-"
Ah oui alors effectivement !!!!
Et tu est sur du capteur de chute ? Tu as testé avec un autre ? Et sa position ?
Et tu est sur du capteur de chute ? Tu as testé avec un autre ? Et sa position ?
Dernière modification par farsac le dim. 28 juin 2015 18:51, modifié 1 fois.
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Re: 600 K7 ne démarre pas défaut compteur "-"
Ce que je ferai c'est sortir le CDI et allez chez un préparateur qui les flash
Si il est naze, il ne devrait pas répondre au PC
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Re: 600 K7 ne démarre pas défaut compteur "-"
là je vote pourfarsac a écrit :Ah oui alors effectivement !!!!
Et tu est sur du capteur de chute ? Tu as testé avec un autre ? Et sa position ?
j'ai eu la meme sur la mienne, apres une chute
le capteur est resté coincé en position gadin
as tu regardé la resistance du capteur ?
Ok par rapport a la revue technique
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Re: 600 K7 ne démarre pas défaut compteur "-"
oui j'ai testé le capteur de chute comme indiqué dans la revu d'atelier la résistance correspond bien mais je n'ai pas testé avec un autre
j'ai commandé un cdi et neiman clef en occasion je verrais bien
voici se que m'indique le compteur (photo trouvé sur le net)
j'ai commandé un cdi et neiman clef en occasion je verrais bien
voici se que m'indique le compteur (photo trouvé sur le net)
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Re: 600 K7 ne démarre pas défaut compteur "-"
De retour après quelques heures de diagnostique:
j'ai finalement reçu que 1 cdi avec une clef donc mauvaise surprise pour moi !!! je branche le new cdi je récupère la puce dans la clef et la remonte sur ma clef d'origine et LA........ RIEN pareille même problème
je remonte donc comme à l'origine de la panne : mon cdi avec mes clefs équipé de leur propre puce
mais au final problème résolu cela ne provenais donc pas du cdi ni reconnaissance de clef (au sens fonctionnement du mécanisme)
j'ai finalement fait un "pont":
j'ai donc prit le + batterie et le l'ai branché un peut partout (je sais c'est gonflé mais cela a payé) nan sérieusement et je l'ai enfilé dans la fiche de la reconnaissance de clef (4 cosses donc ploufplouf allé celui là) et la la magie opère !!!
les papions d'admission d'air manœuvrent la valve a l’échappement la pompe a essence aussi et appart défaut FI la moto démarre enfin, mais ne s'éteind pas au neiman !!!!! j'ai donc retiré une + contact du neiman et voilà c'est la fin pour moi
donc au final ou un problème de faisceau ou peut être les fils de reconnaissance dans le neiman car la reconnaissance fonctionne bien quand je retire la puce de la clef la moto ne démarre pas
enfin pour une utilisation piste cela va très bien aller tout est ressoudé très proprement
pour info quand le capteur de chute est donc en défaut le témoin rouge d'huile CLIGNOTE car je l'ai donc testé une fois la moto en service,
et cela ne m'étonne pas que certain et eu des problèmes avec ce capteur car je l'ai ouvert et vu la qualitée du capteur cela fait peur (très simple mais aussi très fragile)
le sujet peut donc être clos
merci encore pour votre aide
et GAZZZZZ
j'ai finalement reçu que 1 cdi avec une clef donc mauvaise surprise pour moi !!! je branche le new cdi je récupère la puce dans la clef et la remonte sur ma clef d'origine et LA........ RIEN pareille même problème
je remonte donc comme à l'origine de la panne : mon cdi avec mes clefs équipé de leur propre puce
mais au final problème résolu cela ne provenais donc pas du cdi ni reconnaissance de clef (au sens fonctionnement du mécanisme)
j'ai finalement fait un "pont":
j'ai donc prit le + batterie et le l'ai branché un peut partout (je sais c'est gonflé mais cela a payé) nan sérieusement et je l'ai enfilé dans la fiche de la reconnaissance de clef (4 cosses donc ploufplouf allé celui là) et la la magie opère !!!
les papions d'admission d'air manœuvrent la valve a l’échappement la pompe a essence aussi et appart défaut FI la moto démarre enfin, mais ne s'éteind pas au neiman !!!!! j'ai donc retiré une + contact du neiman et voilà c'est la fin pour moi
donc au final ou un problème de faisceau ou peut être les fils de reconnaissance dans le neiman car la reconnaissance fonctionne bien quand je retire la puce de la clef la moto ne démarre pas
enfin pour une utilisation piste cela va très bien aller tout est ressoudé très proprement
pour info quand le capteur de chute est donc en défaut le témoin rouge d'huile CLIGNOTE car je l'ai donc testé une fois la moto en service,
et cela ne m'étonne pas que certain et eu des problèmes avec ce capteur car je l'ai ouvert et vu la qualitée du capteur cela fait peur (très simple mais aussi très fragile)
le sujet peut donc être clos
merci encore pour votre aide
et GAZZZZZ