Probleme led plaque

Avatar de l’utilisateur
Mickalox
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : mar. 19 mai 2015 17:13
Moto : Gsx-R 750 k9
Sexe : Homme
Localisation : Montesson (78)

Probleme led plaque

Message par Mickalox »

Bonjour, je vous explique mon probleme hier je suis aller en magasin acheter un éclairage de plaque chaft 5leds blanche + 1 led blanche pour le feu de veilleuse (T10 6led 5630 ultra white) + changement feux de croisement ( ampoule ´effet xenon' H8)
Jai tous installer nickel, tous fonctionne bien sauf quand je met le clignotant ou warning, quand les clignontant sont allumé la led de plaque diminue ainsi que la led du feu de veilleuse, c'est vraiment quand l'ampoule du clignontant brille la led diminue et quand l'ampoule du clignontant s'éteint la led reprend sa lumière.
Jai appeler le magasin pour demander la source du probleme, il me dit cest sûrement la batterie qui est fatigué, je ne possède pas d'alarme
Est ce possible que ce soit la batterie ? Jai pas envie de claquer 100euros ( YUASA) si cest pas la batterie
Merci
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: Probleme led plaque

Message par Veta »

Sa vient certainement de ta batterie mais pas forcement parce qu'elle est usée mais surtout parce qu'elle n'envoie pas assez d'ampères.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickalox
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : mar. 19 mai 2015 17:13
Moto : Gsx-R 750 k9
Sexe : Homme
Localisation : Montesson (78)

Re: Probleme led plaque

Message par Mickalox »

Je viens de sortir du garage la batterie est ok il a fais le test avec le voltmètre... problème dampère mais il faut rajouter quoi ?
Si je pose un xenon sa peut empirer ?
Merci
Répondre

Revenir à « Problèmes électriques, électroniques et assimilés »