voyant fi allumé sur 1000 k4

Avatar de l’utilisateur
dada
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : sam. 20 sept. 2014 16:41
Moto : 1000 gsxr k4 limited edit
Sexe : Homme

voyant fi allumé sur 1000 k4

Message par dada »

bonjour ,
je suis nouveau sur le forum donc salut à tous
j'ai lu quelques post sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé la reponse que je cherche donc je poste en espérant avoir une réponse qui colle à ma demande
tout simplement
je viens d'acheter un 1000 k4 , et après quelques kms , je vois le voyant FI allumé .

"whaouuu ; je viens juste de faire 10 bornes et une merde , put**** c'est pas vrai !!!!"
je contacte le vendeur qui me dit que c'est parce que la moto est full ( fil coupé )
bon , je regarde sur le manuel d'utilisateur ( toujours dispo après 10 ans de vie, que du bonheur !!)
et je lis que je dois aller chez le concessionnaire pour un check
je file donc chez le concessionnaire suzuki le plus proche ( merci les smartphones !!)
le mécano branche la bete , et il m'affiche un problème à la valve d'échappement ( il y a un silencieux DEVIL de monté)
le mécano me dit que je peux rentrer chez moi mais que je devrais passer chez SUZ pour un point complet
au passage il oublie pas de me prendre 50 euros de forfait diag mais au moins je suis rassuré pour les 350 kms qui me sépare de la maison
BREFFFFFF
MA QUESTION
ça peut venir du débridage ou il vaut mieux confirmer chez le concess du coin

PS grosse importance le voyant ne s'est pas rallumé après un plein 150 kms après mon départ ( après le diag)
et est resté éteint depuis
voilà je pense pas mal avoir détaillé mon message
merci d'avance
et GAZZZZZZZZZZZZZZZ :happy1:
Répondre

Revenir à « Problèmes électriques, électroniques et assimilés »