panne electrique (stator, regul ???)

jeremy22
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 2
Inscription : dim. 14 sept. 2014 18:58
Moto : 600 gsxr k3

panne electrique (stator, regul ???)

Message par jeremy22 »

Bonjour tout le monde, je possède un 600 gex k3 et depuis 3 semaine il me fait des infidélités grrrr. Tout à commencé lors d'une ballade trou à l’accélération pour commencer ensuite compteur qui s'éteint et pour finir moto qui cale... Et là ce fut l'heure du diag :| :| moto démarré avec batterie auxiliaire ma batterie ne donnait que 9V, j’enchaîne donc sur le connecteur de mon régul visuellement propre aucun pb. Mon carter stator étant à remplacer c'était l'occasion de le démonter et là je trouve 2 bobine complètement cramé :amen: . Je trouve un stator d'occaz (non sans mal) je le monte impeccable la moto charge a 14,5V en moyenne. Au top je repart en ballade 50km après lors d'une grosse accélération compteur qui s'éteint et aiguille de compte tours qui reste bloqué depuis je tourne autour sans rien trouver le compteur se rallume 2 jours après puis s'éteint de nouveau... Bref je n'ose plus la chevaucher j'en i marre de pousser. Je précise que lorsque le compteur est éteint ma batterie est toujours a 14.5V. Auriez vous une idée j'ai controlé un max de connecteur (j'ai trouvé une cosse du régul qui à chauffé). Merci de votre aide :pouce:
renaud
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : sam. 22 mars 2014 15:57
Moto : 750 gsxr 2000
Sexe : Homme

Re: panne electrique (stator, regul ???)

Message par renaud »

slt,j'ai le même problème sur un 750 de 2000,j'ai remonté un moteur dessus suite a une casse.au début tout allait bien puis compteur qui s’éteint,moto qui broute et tu fini en rade.j'ai mis une batterie neuve mais toujours pareil,je peu rouler 30mn environ.
Répondre

Revenir à « Problèmes électriques, électroniques et assimilés »