Speedohealer qui déconne

Avatar de l’utilisateur
bastienvbl
Gexiste
Gexiste
Messages : 153
Inscription : mer. 16 avr. 2014 20:44
Moto : GSXR 750 TT edition

Speedohealer qui déconne

Message par bastienvbl »

Bonjour tout le monde ! J'ai un speedohealer v4 qui déconne complètement :( Dès que je passe au dessus de 6500 tr/min les vitesses indiquées sont totalement fausses et sans logique, peu importe le rapport. Par exemple en 1ere il me met 299; 120; 150; 40.... enfin vraiment n’importe quoi pareil en 2e, 3e, etc. j'ai essayé de le remettre à zéro avec différents réglages mais le problème persiste. Et c'est bien le speedo qui déconne car quand je le débranche plus de souci ! donc pas de problème de la sonde, ou du pignon. Les cosses était bien enfoncées et passées au WD40, et les câbles n'ont aucun dégât apparent ... Quelqu'un aurait-il déjà eu un problème similaire ?
Bastien - Bruxelles
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: Speedohealer qui déconne

Message par Meuhlanie »

le speedo demande un réglage précis et minutieux, il est peut être juste mal paramétré?
Avatar de l’utilisateur
bastienvbl
Gexiste
Gexiste
Messages : 153
Inscription : mer. 16 avr. 2014 20:44
Moto : GSXR 750 TT edition

Re: Speedohealer qui déconne

Message par bastienvbl »

Peut-être mais j'ai essayé de le re-paramètrer mais rien n'y change.... Ce qui me gène surtout c'est un affichage vraiment aléatoire au dessus de 6500 tr/min pas un simple décalage de quelques %
Bastien - Bruxelles
Image
Avatar de l’utilisateur
Fred64
Gexiste
Gexiste
Messages : 105
Inscription : dim. 23 mars 2014 12:04
Moto : Gsxr 750 k7

Re: Speedohealer qui déconne

Message par Fred64 »

J avais eu ce problème car je n étais pas sur le bon mode, il y en a plusieurs, quand tu mets le contact qu affiche le speedohealer ?
Je penche donc je suis.
Répondre

Revenir à « Problèmes électriques, électroniques et assimilés »