Hello la team, je viens d'acheter ma nouvelle
un 600 GSXR L1 avec 24000KM vue que le 750K8 que je voulais m'est passé sous le nez.
j'en viens au titre du post j'ai fais un seul sujet car les deux on un rapport avec l'allumage et l'injection
sur ce GSXR, il y a une ligne complète ARROW avec sonde LAMBDA.
1ere si je supprime la sonde
une éliminateur de ce type suffit:
https://www.gentlemen-riders.com/elimin ... link-title
ou il faut monter un boitier additionnel de ce type
https://www.gentlemen-riders.com/elimin ... link-title
2eme Shifter
Je voudrais monter un TRANSLOGIC DCS, il fonctionne en normal ou inverse et a l'avantage de ne pas avoir besoin de PC, sauf que dans mon cas il ne faudrait tout de même pas monter un boitier pour gérer l'injection???
Merci pour les réponses
Shifter et sonde Lambda 600 GSXR L1
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Re: Shifter et sonde Lambda 600 GSXR L1
Tu balances un mail à Thorn Bikes. Franck te répondra.
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
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Re: Shifter et sonde Lambda 600 GSXR L1
Salut.
Perso j'ai mis un examinateur et sur la k9 on peut juste couper le fils.
Le shifter j en ai un.
Il se branche sur les bobines crayons.
Si c'est le cas du tient.. pas grand chose a faire sauf si il est réglage en milliseconde. Plus de 60 m/s donne un défaut de mémoire.
Essai 50 et descends petit a petit jusqu'à trouver le reglage qui te convient
Prévoit une tige plus courte pour ton sélecteur car avec le capteur, il se trop long.
Perso j'ai mis un examinateur et sur la k9 on peut juste couper le fils.
Le shifter j en ai un.
Il se branche sur les bobines crayons.
Si c'est le cas du tient.. pas grand chose a faire sauf si il est réglage en milliseconde. Plus de 60 m/s donne un défaut de mémoire.
Essai 50 et descends petit a petit jusqu'à trouver le reglage qui te convient
Prévoit une tige plus courte pour ton sélecteur car avec le capteur, il se trop long.
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