Fil+ de batterie a chauffe

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toutoune-gex
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Fil+ de batterie a chauffe

Message par toutoune-gex »

Slt je vien verre vous car j ai un problème avec mon gsxr de 2003 il a une grosse perte de puissance et broute a 7000 tour et quand j ouvre les gaz à fou aussi et je commence a démonté ma batterie pour voir se qu'il a et la je voi mon fil+ de batterie qui a fondu de quoi sa peux venir et esque ma panne peux venir de sa
Merci :pouce:
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Gro
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Re: Fil+ de batterie a chauffe

Message par Gro »

est-ce que tu as jeté un oeil à ton régulateur? Il fait encore son job?
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Re: Fil+ de batterie a chauffe

Message par toutoune-gex »

Que apel tu régulateur le regulateur de tension ses sa ?
Si oui comment je peux fair pour teste si il fait bien sont travail
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Re: Fil+ de batterie a chauffe

Message par Gro »

Oui le régulateur de tension, il faut le tester mais là je laisse la place à ceux qui ont déjà du se pencher sur la chose t'expliquer ;)
Il me semble qu'il 5 fils et je serai incapable de te dire lequel fait quoi :mrgreen:
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Re: Fil+ de batterie a chauffe

Message par toutoune-gex »

Ok merci :V:
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lezaps
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Re: Fil+ de batterie a chauffe

Message par lezaps »

Gro a écrit :Oui le régulateur de tension, il faut le tester mais là je laisse la place à ceux qui ont déjà du se pencher sur la chose t'expliquer ;)
Il me semble qu'il 5 fils et je serai incapable de te dire lequel fait quoi :mrgreen:
salut
fais une recherche sur le forum
c'est un sujet récurent,

essaye le test ci dessous
batterie-ne-prend-pas-la-charge-t9877.h ... ur#p122682
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Re: Fil+ de batterie a chauffe

Message par toutoune-gex »

Oui j ai été voir sur les forum je comprend pas grand chose :aille:
J ai regardé aussi pour mais papillon sans contacte il sont ouvert en grand et quand je mais le contacte il se referme et se que ses normale
Je suis pas très fort en mécanique je me débrouille un peux quand même
Et j ai remarqué aussi que j ai 2 puits de bougie qui tienne pas beaucoup
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Takawa
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Re: Fil+ de batterie a chauffe

Message par Takawa »

toutoune-gex a écrit :Oui j ai été voir sur les forum je comprend pas grand chose :aille:
J ai regardé aussi pour mais papillon sans contacte il sont ouvert en grand et quand je mais le contacte il se referme et se que ses normale
Je suis pas très fort en mécanique je me débrouille un peux quand même
Et j ai remarqué aussi que j ai 2 puits de bougie qui tienne pas beaucoup
C'est une bonne piste ça...
Au dessus de 7000 tr tu aurais des vibrations qui empêcheraient l'allumage de se faire correctement.
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Re: Fil+ de batterie a chauffe

Message par hornetof »

Takawa a écrit :
toutoune-gex a écrit :Oui j ai été voir sur les forum je comprend pas grand chose :aille:
J ai regardé aussi pour mais papillon sans contacte il sont ouvert en grand et quand je mais le contacte il se referme et se que ses normale
Je suis pas très fort en mécanique je me débrouille un peux quand même
Et j ai remarqué aussi que j ai 2 puits de bougie qui tienne pas beaucoup
C'est une bonne piste ça...
Au dessus de 7000 tr tu aurais des vibrations qui empêcheraient l'allumage de se faire correctement.
Pour les papillons c'est normal,ils se réinitialisent en position fermer a chaque mise du contact.
Qu'entend tu par"j ai 2 puits de bougie qui tienne pas beaucoup"?
Les bougies sont desserrer??
Si c'est le cas,resserre les sans perdre de temps parce que a force de vibrer dans les filetages de la culasse elles vont les arracher et la le probleme va être beaucoup plus important!
En espérant que ça ne soit pas deja le cas.......
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Re: Fil+ de batterie a chauffe

Message par toutoune-gex »

Ok merci pour la bougie j ai pas encore regardé j'ai pas la clés pour les démonter ses du combien d ailleurs ?
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Re: Fil+ de batterie a chauffe

Message par toutoune-gex »

Je revien vaire vous mon problème et résolu j ai plus de troup a 7m tour ct le clape dans intermédiaire d échappement qui été reste ferme mais pour mon fil qui a chauffé je voi pas d'où sa peux venir
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