C'est pas sympa....

On se détend autour d'un verre
Avatar de l’utilisateur
jacky34
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 96
Inscription : mer. 21 mai 2014 21:45
Moto : gsxr 750 de 1991
Sexe : Homme

C'est pas sympa....

Message par jacky34 »

je suis inscrit y'a pas longtemps, et ....( bonjour a tous ,mille excuses)..je disait donc, et ayant poser une question cruciale pour mon bébé, ma question ne trouve aucune réponse,alors que je vois que je suis lu ! :/ je post , je commente , je donne mon avis, mais pas de retour,a part ce-qui ont répondu a ma présentation (les quelques un , merci à eux ) mais pour en revenir a ma question , s'il vous plait on pourrait pas m'aider ? merci .
" Brule la gomme , pas ton âme "
Avatar de l’utilisateur
noxius_2
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 468
Inscription : mer. 20 févr. 2013 11:16
Moto : gsxr 1000 K9
Sexe : Homme
Localisation : Alpes Maritimes

Re: C'est pas sympa....

Message par noxius_2 »

Perso je n ai pas répondu car je ne connais pas la réponse dsl ...
Bon courage dans ta recherche ;)
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: C'est pas sympa....

Message par Meuhlanie »

sois sur d'une chose c'est que quand on peut aider quelqu'un on le fait. Si on ne le fait pas c'est seulement qu'on n'a pas la réponse à ta question, ou que ceux qui l'auraient ne se connectent pas tous les jours.
Comme noxius, je ne connais pas la réponse à ta question, les gex carbus je ne connais pas :/
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: C'est pas sympa....

Message par lezaps »

Meuhlanie a écrit :sois sur d'une chose c'est que quand on peut aider quelqu'un on le fait. Si on ne le fait pas c'est seulement qu'on n'a pas la réponse à ta question, ou que ceux qui l'auraient ne se connectent pas tous les jours.
Comme noxius, je ne connais pas la réponse à ta question, les gex carbus je ne connais pas :/
salut

Pareil que Meuhlanie
j'ai plus vu de carbu depuis 1998, donc je suis largement pas qualifié pour te répondre ...
sinon, je n'aurais pour rien au monde perdu une occase d'ouvrir ma P. de gueule ! :langue2:
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Avatar de l’utilisateur
Ludo58
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6070
Inscription : jeu. 7 mars 2013 18:23
Moto : 600 GSXR K2
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers ( 86 )

Re: C'est pas sympa....

Message par Ludo58 »

Meuhlanie a écrit :sois sur d'une chose c'est que quand on peut aider quelqu'un on le fait. Si on ne le fait pas c'est seulement qu'on n'a pas la réponse à ta question, ou que ceux qui l'auraient ne se connectent pas tous les jours.
:/
c'est exactement ca , je ne suis pas un des plus vieux pensionnaire de fofo , mais je ne pense pas que ce soit le genre de la maison , de laisser un foromeux
le bec dans l'eau . il y a + de 9000 sujet sur le fofo , perso je n'avais meme pas vu ce post , soit patient camarade :V:
c'est peu etre pas dans tes tarifs , mais en fouinant pas plus de 2 min , j'ai trouvé ca :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=20_s

bon bricloge ;-)

le post en question :
quelle-rampe-de-carbu-puis-je-adapter-s ... t9869.html
Vis vieux , ris beaucoup et aime souvent

Image Image

:winner1: Vainqueur des concours photos 3 , 17 , 35 et 36
Avatar de l’utilisateur
jacky34
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 96
Inscription : mer. 21 mai 2014 21:45
Moto : gsxr 750 de 1991
Sexe : Homme

Re: C'est pas sympa....

Message par jacky34 »

ok oui je vais être patient merci a tous ,et merci ludo au moins j'ai des info via l'annonce qui m indique ce que je peut adapter merci encore bien vu Ludo ;-)
" Brule la gomme , pas ton âme "
Répondre

Revenir à « Le bistrot »