Lagny sur marne 77, qui peut y aller pour moi?

On se détend autour d'un verre
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Lagny sur marne 77, qui peut y aller pour moi?

Message par Gro »

Salut tout le monde,

je m'explique, je suis en train de retaper ma vieille 306 cabriolet de 1994 et j'ai réussi à dénicher des panneaux de portes finition cuir (skaï en fait :lolol: ) pour phase 1 (très rare pour ceux qui ne connaissent pas :mrgreen: )

J'ai envoyé mon petit chèque qui est arrivé chez le vendeur. Le soucis étant que le vendeur n’expédie pas les panneaux (trop fragiles et volumineux), on était d'accord sur le principe et je lui avait dit que mon beau-frère me les ramènerait.

Problème, le beau-frère ne peut pas aller jusqu'à Lagny sur marne (alors qu'on s'était mis d'accord...)

Ce qui veut dire que j'ai 2 panneaux de porte qui sont payés et bloqués à 140 bornes de chez moi! Et j'ai pas prévu d'aller à Disney Land en fait... :mrgreen:

Est-ce que, à tout hasard, un de nos chers membres de la région parisienne aurait la possibilité d'aller en mon nom, récupérer les panneaux pour tenter un rapprochement? si possible quelqu'un pas loin du 27 qui va bosser dans 77 par exemple :mrgreen:

Tenez moi au jus, je paye la mousse ;)
Avatar de l’utilisateur
dashell
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 533
Inscription : jeu. 3 oct. 2013 07:48
Moto : 103 sp K9, 11R
Sexe : Homme
Localisation : 77

Re: Lagny sur marne 77, qui peut y aller pour moi?

Message par dashell »

Gro a écrit :Salut tout le monde,

je m'explique, je suis en train de retaper ma vieille 306 cabriolet de 1994 et j'ai réussi à dénicher des panneaux de portes finition cuir (skaï en fait :lolol: ) pour phase 1 (très rare pour ceux qui ne connaissent pas :mrgreen: )

J'ai envoyé mon petit chèque qui est arrivé chez le vendeur. Le soucis étant que le vendeur n’expédie pas les panneaux (trop fragiles et volumineux), on était d'accord sur le principe et je lui avait dit que mon beau-frère me les ramènerait.

Problème, le beau-frère ne peut pas aller jusqu'à Lagny sur marne (alors qu'on s'était mis d'accord...)

Ce qui veut dire que j'ai 2 panneaux de porte qui sont payés et bloqués à 140 bornes de chez moi! Et j'ai pas prévu d'aller à Disney Land en fait... :mrgreen:

Est-ce que, à tout hasard, un de nos chers membres de la région parisienne aurait la possibilité d'aller en mon nom, récupérer les panneaux pour tenter un rapprochement? si possible quelqu'un pas loin du 27 qui va bosser dans 77 par exemple :mrgreen:

Tenez moi au jus, je paye la mousse ;)
j'habite en dessous de disney... je passe à côté de lagny tous les jours (je boss sur CDG)
Et puis bah dans 1 semaines 1/2 je descend au mans donc je passe par l'A104/A10/A11 (donc avant Ablis y'a une station il y a peut être moyen de s'arranger)

Bref je t'envois un MP ça sera plus simple :pouce:
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Lagny sur marne 77, qui peut y aller pour moi?

Message par Gro »

Ah super, merci dashell, ça pourrait bien le faire ça! :pouce:
tu pars quel jour au Mans?
Avatar de l’utilisateur
dashell
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 533
Inscription : jeu. 3 oct. 2013 07:48
Moto : 103 sp K9, 11R
Sexe : Homme
Localisation : 77

Re: Lagny sur marne 77, qui peut y aller pour moi?

Message par dashell »

Gro a écrit :Ah super, merci dashell, ça pourrait bien le faire ça! :pouce:
tu pars quel jour au Mans?
Normalement le vendredi soir (6 donc) et j’estime être à ablis vers 18h/18h30 en fonction des arrêt de convenance d'une femme enceinte :mdr3:

Après on remonte le lundi 9 sinon dans l'autre sens ou peut être le mardi fonction de la météo (étant en vacance)
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Lagny sur marne 77, qui peut y aller pour moi?

Message par Le prof »

Et voilà, le fofo, c'est ça : la solidarité !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Lagny sur marne 77, qui peut y aller pour moi?

Message par Gro »

dashell a écrit :
Gro a écrit :Ah super, merci dashell, ça pourrait bien le faire ça! :pouce:
tu pars quel jour au Mans?
Normalement le vendredi soir (6 donc) et j’estime être à ablis vers 18h/18h30 en fonction des arrêt de convenance d'une femme enceinte :mdr3:

Après on remonte le lundi 9 sinon dans l'autre sens ou peut être le mardi fonction de la météo (étant en vacance)
Zut le 6 je suis "réquisitionné" pour l'anniversaire du débarquement toute la journée... :(
En ce qui concerne la taille des panneaux, ils font en gros 90cm x 45cm x 10cm et ça pèse à peine 1kg
Dimshot
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 64
Inscription : mer. 7 mai 2014 18:09
Moto : Gsx-r 1000 2004
Sexe : Homme

Re: Lagny sur marne 77, qui peut y aller pour moi?

Message par Dimshot »

C'est bon? sinon je vais te les récupèrer, sans souci.
Avatar de l’utilisateur
dashell
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 533
Inscription : jeu. 3 oct. 2013 07:48
Moto : 103 sp K9, 11R
Sexe : Homme
Localisation : 77

Re: Lagny sur marne 77, qui peut y aller pour moi?

Message par dashell »

Gro a écrit :
dashell a écrit :
Gro a écrit :Ah super, merci dashell, ça pourrait bien le faire ça! :pouce:
tu pars quel jour au Mans?
Normalement le vendredi soir (6 donc) et j’estime être à ablis vers 18h/18h30 en fonction des arrêt de convenance d'une femme enceinte :mdr3:

Après on remonte le lundi 9 sinon dans l'autre sens ou peut être le mardi fonction de la météo (étant en vacance)
Zut le 6 je suis "réquisitionné" pour l'anniversaire du débarquement toute la journée... :(
En ce qui concerne la taille des panneaux, ils font en gros 90cm x 45cm x 10cm et ça pèse à peine 1kg
Ouai niveau dimension j'avais jeté un coup d'oeil et ça passe sans problème (je pensais à un truc plus grand)

Sinon comme je t'ai dis le lundi dans le sens inverse :pouce:
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Lagny sur marne 77, qui peut y aller pour moi?

Message par Gro »

Le lundi pas de soucis pour moi, dis moi vers quelle et j'y serai :pouce:
Dimshot a écrit :C'est bon? sinon je vais te les récupèrer, sans souci.
Merci pour ta proposition, normalement tout est bon sauf imprévu ;)
Répondre

Revenir à « Le bistrot »