Boycott FIA-NET

On se détend autour d'un verre
Avatar de l’utilisateur
gex750
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 393
Inscription : dim. 20 mars 2011 21:33
Moto : Rsv4 APRC 2012
Sexe : Homme
Localisation : La roche sur yon

Boycott FIA-NET

Message par gex750 »

Salut a tous je viens vous faire part d'une mésaventure don je ne suis pas le seul a qui sa arrive il s'agit de l'entreprise de contrôle fia-net.
Hier soir je commande un téléphone chez SFR pour ma femme je doit le recevoir sous 48H OK je renouvelle mon abonnement OK je PAYE OK,
jusque la tout va bien tout le monde me suis je pense. La ou sa se corse c'est qu’après ma commande je reçois un mail de l'entreprise FIA-NET
qui me demande une copie recto verso de ma CNI un justificatif de domicile et un RIB bein voyons et ma CB avec le code aussi si il veule.
Du coup vu qu'il est hors de question que je leur fournisse les papier qu'il me demande non seulement je ne recevrai rien mais en plus c'est a moi
de faire toute les démarches pour me faire rembourser et annuler cet commande sachez que n'importe qui commandant sur un site affilier a FIA-NET
peut être dans mon cas et ceux pour qui la commande serait urgente et bien a cause de cet entreprise la commande urgente peut être retarder,
jusqu’à 72h même si vous avez payer un supplément de frais de port. Voila pour ma petite histoire.
Avatar de l’utilisateur
Ludo58
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6070
Inscription : jeu. 7 mars 2013 18:23
Moto : 600 GSXR K2
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers ( 86 )

Re: Boycott FIA-NET

Message par Ludo58 »

Merci du tuyau, je ne connaissais pas FIA NET , bon courage pour la suite de te mésaventure , j'espére pour toi que tout va rentrer dans l'ordre rapidement .
Vis vieux , ris beaucoup et aime souvent

Image Image

:winner1: Vainqueur des concours photos 3 , 17 , 35 et 36
Répondre

Revenir à « Le bistrot »