Mes 15 premiers km

On se détend autour d'un verre
Avatar de l’utilisateur
DonuT
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 16
Inscription : lun. 10 sept. 2018 09:53
Moto : SRAD 600 1999
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Mes 15 premiers km

Message par DonuT »

Bonjour a tous,

Je ne sais pas ou poster ma joie donc je me dit que c'est ici le mieux.
J'ai récupéré la SRAD hier soir. Pour plus de précaution je l'ai cherché dans un camion.
Je viens de passer chez Daffy pour chercher une batterie...je l'ai installé....et au premier effleurement du bouton de démarreur .....elle a rugit !!!!
Sachant que AMV assurance n'a pas encore bronché, j'estime donc que je suis donc assuré.

Vous me me voyez venir: gants, casque et c'est parti....15 petits km pour aller mettre un peu d'essence... que du bonheur....

J'en dirais plus quand la révision complète sera effectuée car pour l'instant elle est un peu rêche, elle manque de souplesse et fréquemment elle garde un ralenti à 3,000 tours...Il suffit que j'embraye très légèrement pour qu'elle retourne à 1,000 tours...bizarre.

à bientôt,
Henry
Avatar de l’utilisateur
didier95
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 432
Inscription : dim. 20 oct. 2013 18:43
Moto : GSX-R 1340 Hayabusa L3
Sexe : Homme

Re: Mes 15 premiers km

Message par didier95 »

Estimer que l'on est assuré sans avoir la carte verte en main c'est dangereux je pense ! Bonne route
Avatar de l’utilisateur
DonuT
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 16
Inscription : lun. 10 sept. 2018 09:53
Moto : SRAD 600 1999
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Mes 15 premiers km

Message par DonuT »

Bonjour Didier,

Ne t'en fait pas, je suis le genre assez sur de moi et quand j'ai décidé de faire ce tour je savais que ça allait marcher avec l'assurance. Il m'ont imprimé une attestation provisoire donc tout me laissait penser que c’était bon.
Mais je te rejoins complétement sur ton point de vue... Je n'ai pas vraiment agit comme il aurais fallu et il eut été judicieux d'attendre la carte verte.
Après, pour ma défense ....c'est une Gex quoi.... elle m'appelait... je n'ai pas résisté, je suis faible :-)))))
Répondre

Revenir à « Le bistrot »