MIKABREIZH a écrit :entre la sv et la hornet c'est à toi de voir, c'est une question de goût.
certains n'aiment pas le caractère des bicylindres par exemple.
niveau entretien les deux se valent, çà reste des roadsters donc l'accessibilité mécanique est bonne; y a pas à démonter toute la moto pour changer une bougie ou faire une vidange quoi.
de plus ce sont des modèles très répandus donc les pièces d'occasion foisonnent.
par contre je pense que niveau fiabilité la hornet est un cran au dessus son moteur dérivé des anciennes cbr est en béton armé!
il y a eu pas mal de casses moteur sur les sv (coussinets de bielle fondu) même en utilisation cool...moi j'ai pété 3 moteurs à force de faire des wheeling (enfin cassé, je changeais les coussinets et hop c'était reparti pour un, tour) mais çà çà reste une utilisation anormale de la moto, certains ont dépassé les 100000kms sans problème.
le mieux serait d'essayer les deux engins avant d'acheter direct l'une ou l'autre.
Pas fiable le sv avec ce que je lui mets dans la gueule ????
40000 kms aucun problème je l'ai eu a 17000 kms