Le dépotoir !

On se détend autour d'un verre
Avatar du membre
R'one
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 1076
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 13:02
Moto : GSX-R 750 K8
Sexe : Homme
Localisation : Finistère

Re: Le dépotoir !

Message par R'one » mar. 9 oct. 2018 12:33

Vous êtes beaux les loulou et louloute !
Apparemment Junior à réussi à rouler !? lol

Avatar du membre
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5367
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: Le dépotoir !

Message par Chouquette ® » mar. 9 oct. 2018 15:15

Oui parce que la gentille Chouky elle a préparé le terrain en allant faire l'admin : "est-ce que, par hasard, il vous resterait une place pour un ami... il a appelé y'a qq jours... oui oui en expert ça serait niquel!"

Et hop :ange:
Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆

Avatar du membre
Ludo58
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 5039
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 18:23
Moto : 600 GSXR K2
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers ( 86 )

Re: Le dépotoir !

Message par Ludo58 » mar. 9 oct. 2018 17:43

ça vaut un resto ça !
moi j'dis ça ..... :whistling:
Vis vieux , ris beaucoup et aime souvent

ImageImage




:winner1: Vainqueur des concours photos 3 , 17 , 35 et 36

Avatar du membre
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: Le dépotoir !

Message par junior » sam. 13 oct. 2018 12:01

R'one a écrit :
mar. 9 oct. 2018 12:33
Vous êtes beaux les loulou et louloute !
Apparemment Junior à réussi à rouler !? lol
Oui j'ai pu rouler meme si je suis tombé en panne dans la dernière session mais en effet chouky avait bien préparée la chose!! J'ai même pas eu trop à négocier du coup!!
Ludo58 a écrit :
mar. 9 oct. 2018 17:43
ça vaut un resto ça !
moi j'dis ça ..... :whistling:

J'ai prêté ma moto aux Ecuyers sous la pluie!! ca vaut plus qu'un resto ça!!!

Avatar du membre
Ludo58
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 5039
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 18:23
Moto : 600 GSXR K2
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers ( 86 )

Re: Le dépotoir !

Message par Ludo58 » sam. 13 oct. 2018 12:36

ah , c'est vrai ça !
du coup je me demande si c'est pas chouky qui t'en devrait un ....
moi j'dis ça .... :whistling:


:mdr:
Vis vieux , ris beaucoup et aime souvent

ImageImage




:winner1: Vainqueur des concours photos 3 , 17 , 35 et 36

Avatar du membre
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4177
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: Le dépotoir !

Message par lezaps » sam. 13 oct. 2018 17:08

vous allez rire, mais je rentre ???
d'a coté des ecuyers, mais pas pour rouler (bien qu'il fasse beau ... :langue2: :langue2: :langue2: )

mais pour que ma fille essaye un poney
et comme je suis pas radin, vous aussi vous aller en avoir du poney


non mais !
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !

Avatar du membre
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3058
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Le dépotoir !

Message par Lyo86 » sam. 13 oct. 2018 21:58

Un sans-faute !!!
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste

Avatar du membre
Golgote
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 2497
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 21:34
Moto : Gésixair 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Talence (33)

Re: Le dépotoir !

Message par Golgote » sam. 13 oct. 2018 22:28

Bravo à elle :pouce:

Tu dois être fière d'elle ;-)
ImageImage
Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5367
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: Le dépotoir !

Message par Chouquette ® » lun. 15 oct. 2018 15:02

@Lezaps : Sympa cette petite vidéo ! :pouce:
Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆

Avatar du membre
coyote
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 654
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 10:47
Moto : gex600k1 gex750/88 tl1000
Sexe : Homme

Re: Le dépotoir !

Message par coyote » mer. 17 oct. 2018 04:50

Allez Let's Go pour la derniere de l'année!

Et vite le mois de Mars pour recommencer!!!!!!!!!!!
la terre est mon terrain de jeu sur terre sur mer ou dans les airs le goret ardennais est toujours la pour envoyer!
peut importe le flacon du moment qu'on en est l'ivresse. mon c.. un GEX ou rien d'autre!!!!
GEX 600 k1
GEX 750 1988
TL1000R

Avatar du membre
Ludo58
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 5039
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 18:23
Moto : 600 GSXR K2
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers ( 86 )

Re: Le dépotoir !

Message par Ludo58 » ven. 19 oct. 2018 18:39

y'a pô grand monde en ce moment .....


@lezaps : alors c'est pour ce canasson que t'as cassé le PEL ? :pouce:

avatar qui fait peur ,ça vas être ALLO WIN !
Vis vieux , ris beaucoup et aime souvent

ImageImage




:winner1: Vainqueur des concours photos 3 , 17 , 35 et 36

Répondre

Retourner vers « Le bistrot »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités