Train de pneus

Avatar de l’utilisateur
BOB
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 38
Inscription : ven. 12 nov. 2010 16:32
Moto : 600 GSXR 2004
Sexe : Homme

Train de pneus

Message par BOB »

Salut à tous,
Heureux possesseur d'un 600 de 2004 depuis moins d'un mois, j'aimerais savoir ce que vous "montez" sur vos engins. L'ancien proprio a chaussée la mienne avec des BT016.
Qu'est-ce que vous pensez de ces pneus?
Y en a-t-il des mieux à peu près au même prix? Et à combien justement?
Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Dadan
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 900
Inscription : lun. 4 oct. 2010 23:37
Moto : Gsxr 600 K7 Swiss edition
Sexe : Homme

Re: Train de pneus

Message par Dadan »

Salut a toi l ami,
Pour ma part moi j ai des michelin plitote power, ( pas de 2ct) les normale , c est de pneus qui tienne vraiment bien la route une fois a température mais si il fais un peu froid comme certain matin il mettent du temps a chauffer.
Apres chaqu un a ça façon de "pilote " sa monture mais pour moi les michelin ce sont ceux qui tiennent le mieux, j ai essayer de pirelli mais il on une gomme quand même un peu plus dur que les michelin ,
sinon j ai entendu dire que le brigestone c étai pas mal non plus, il faux tout essayer pour se faire une opinion, voilà.... :-D :-D
Ne craints pas d'avancer lentement, craints seulement de d’arrêter
Avatar de l’utilisateur
Mamat
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2541
Inscription : lun. 4 janv. 2010 13:39
Moto : 1000 gsxr K3 corona
Sexe : Homme
Localisation : poitiers,86

Re: Train de pneus

Message par Mamat »

oui je pense qu'a notre niveau de pilotage on ne puisse conseiller un pneu plus qu'un autre
meilleur rapport qualité prix.............et de treès loin michelin pilot power !!!!!
actuellement je suis en qualifer 2............long à chauffer....profil plus rond sur l'avant....plutot satisfait ppour le moment
Avatar de l’utilisateur
Dadan
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 900
Inscription : lun. 4 oct. 2010 23:37
Moto : Gsxr 600 K7 Swiss edition
Sexe : Homme

Re: Train de pneus

Message par Dadan »

Moi je pensai mettre aussi les qualifier pour le prochain changement mais c est ceux qui son aussi homologué pour circuit? Avec tout ces noms moi je m y perd :hehe:
J ai un ami qui a un cbr rr 600 et il est entièrement satisfais de ces qualifier 2
Ne craints pas d'avancer lentement, craints seulement de d’arrêter
Avatar de l’utilisateur
mamatitr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1338
Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
Moto : Gsxr 1000 07'
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: Train de pneus

Message par mamatitr »

Salut! Les michelins pilot power sont extra mais si tu veux un équivalent un peu moin cher prends des metzellers sportech m3 ils sont vraiment très bien et s'usent peut-etre un peu moin vite que les michelins. Ces deux pneu sont des bombes. :pouce: :pouce:
tomtom31
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 19
Inscription : dim. 17 oct. 2010 21:49
Moto : 750 gsxr 1998

Re: Train de pneus

Message par tomtom31 »

pour ma part, pirelli diablo 3, le train a 200euro, et je trouve que ca tient tres bien, un peu moins sur route humide(voir plus) a cause du manque de dessein sur la bande de roulement.
j'en suis content apres avoir teste ce pneu sur le 650sv, le zx9, maintenant sur le srad.
apres comme dit plus haut, ca depend de l'utilisation et du type de pilotage.
Répondre

Revenir à « Section pneus »