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pilot road 4

Publié : mer. 17 mai 2017 14:00
par toch1967
salut a tous,

petite question....un pilot road 4 a l'avant d'une gex 750 de 2001 vous en pensez quoi?

Pour tout dire je viens d'acheter cette moto,avec le pneu avt mort donc j'ai acheté celui la mais il n'est pas encore monté,j'ai eu des retours de certains motards que pour la gex ils avaient un doute sur ce pneu donc si vous pouvez m'aider il est encore temps de changer.

Re: pilot road 4

Publié : mer. 17 mai 2017 14:23
par Lyo86
Dans le ch'nord c'est bien, c'est un pneu efficace sous la pluie.
Par contre, il y a quoi derrière ?
je ne suis pas adepte de montures mixées.

Re: pilot road 4

Publié : mer. 17 mai 2017 14:51
par toch1967
derrière c'est un pirelli super corsa

Re: pilot road 4

Publié : mer. 17 mai 2017 14:58
par Lyo86
Donc tu va le changer dans ... pas longtemps :mrgreen:
Entre un PR2, 3 ou 4 et un SC, il n'y a rien à voir en termes de de longévité, grip sur le sec, grip sur le mouillé. les utilisations ne sont pas du tout les mêmes.

Perso, l'intermédiaire c'est le Pilot Power 3 (chez Bibendum).

Re: pilot road 4

Publié : mer. 17 mai 2017 15:18
par Aureji1608
Perso, j'ai testé PR3 et PR4 mais sur un Roadster de 86 bourrins. Ca tient très bien, sec comme humide, longévité comme y a pas... Mais aucune idée du résultat sur Sportive !
Comme Lyo, je suis actuellement en Pilot Power 3, c'est vraiment pas mal, sur l'eau, ça ne bouge pas de trop (va pas poser le genou quand même...). Je pense que c'est la bonne alternative :pouce:

Re: pilot road 4

Publié : mer. 17 mai 2017 21:03
par didier95
Ca passe bien sur une buse donc je ne vois pas pourquoi ca n'irai pas sur plus petit :mrgreen: , très content de ces pneus au passage

Re: pilot road 4

Publié : sam. 20 mai 2017 05:29
par Eric76
Lyo86 a écrit : mer. 17 mai 2017 14:58 Donc tu va le changer dans ... pas longtemps :mrgreen:
Entre un PR2, 3 ou 4 et un SC, il n'y a rien à voir en termes de de longévité, grip sur le sec, grip sur le mouillé. les utilisations ne sont pas du tout les mêmes.

Perso, l'intermédiaire c'est le Pilot Power 3 (chez Bibendum).
+600

sur mon ancienne meule, j'avais un PR3 a l'Ar et un PR4 a l'Av c'etait super efficace ( le PR4 me donnais l avant plus leger et bcoup plus maniable. Sur mon gex j ai une monte de PP3 et c'est que du bonheur

Re: pilot road 4

Publié : sam. 20 mai 2017 08:39
par didier95
Je ne sait plus si c'est aussi le cas pour les PR3 mais les PR4 on deux versions, normale et renforcée. La première monte que j'ai testé était en normale car je me suis dit que le poids de la buse était limite mais l'avant n'a pas aimé la sortie piste et les freinages. J'ai donc écouté mon concess cette fois pris la renforcée, à voir selon l'usage une sortie prévue en aout me le confirmera, ou pas :-) .

Re: pilot road 4

Publié : lun. 22 mai 2017 17:37
par oula85
Je ne roule qu avec des PR2 3 ou 4 sur mes gex jamais eu de soucis même en arsouillant dans les alpes

Re: pilot road 4

Publié : sam. 16 sept. 2017 15:58
par Ricogsxr
Perso sur mon Bandit 650 je suis en Pilot Road 4 et je les trouve excellent,confort,sécurité temps de chauffe rapide,grip été comme hiver (je roule toute l'année) mais sur un Gex on me dit faut évité et je me demande quel pneu ferai l'affaire sur mon Gex à venir même en hiver (campagne,ville,autoroute) .

Re: pilot road 4

Publié : mar. 19 sept. 2017 09:07
par Lyo86
Chez Michelin, Pilot Power