pilote power ou s20 evo

zigor
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 8
Inscription : mer. 24 févr. 2016 10:34
Moto : 1000 gsxr k4
Sexe : Homme

pilote power ou s20 evo

Message par zigor »

Salut all :)

Alors voila , tous et dans le titre , je ne sais pas les quels choisir !!!! :coupdeboule:

Ma conduite , je ne fait pas de piste , je suis dans une region ou on a beaucoup de col , alors le week end c'est la que sa se passe :)

Avant je tournai avec du supercorsa qui mon fait 4000km, j'arrive à une bande de peur de 2-3 millimetre , mais pas les moyen cette année de les remettre :)

Alors je me dirige vers c'est 2 pneus là , pourriez vous me renseigner ? si par rapport à ma conduite je fait un bon choix ou si il y aurai d'autre pneus qui m offrirai un tres bon grip dans les memes tranche de prix ? pour info une grande longévité ne m intéresse pas plus que sa , je recherche vraiment du grip , le pneu qui met en confiance .

merci les coupains :)
Squal112
Gexiste
Gexiste
Messages : 200
Inscription : mer. 18 mai 2016 21:51
Moto : 750 GSX-R K9
Sexe : Homme
Localisation : Drôme, Isère

Re: pilote power ou s20 evo

Message par Squal112 »

Si tu ne compte pas la longévité, prend toi un train de Supercorsa SP (la gomme est adapté a un usage routier)
Sinon j'ai eu d'excellents retour sur les M7RR qui sont unanimement bien noté (sec et pluie) dans beaucoup de magazines.
La majorité des amis avec qui je roule sont en S21 et en sont pleinement satisfait pour un usage route/cols/arsouille.
Les Avon 3D ultra Xtrem ont également de bon avis (grip/usure)
A toi de voir ce qui rentre dans ton budget, mais a 10/20€ près tu aura des pneus excellent da's tout les cas, seul ton feeling perso te fera pencher plus pour un modèle/marques.
Personnellement j'aime beaucoup Pirelli (j'ai bien aimé leur Rosso III sur route) mais depuis que j'ai goûté au supercorsa, je pense continuer avec ce modèle, même si les Racetec RR me font de l'oeil (et étant donné que Metzeler appartient a Pirelli... ;-) )
Avatar de l’utilisateur
Ludo58
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6070
Inscription : jeu. 7 mars 2013 18:23
Moto : 600 GSXR K2
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers ( 86 )

Re: pilote power ou s20 evo

Message par Ludo58 »

ah bas vas y Squal , t'as raison , déjà qu'il n'arrive pas a faire son choix entre 2 boudins , propose lui en 6 !!! :mdr3: :mdr3:

perso , j'ai des Bridg S20 , super pas déçu :pouce:
Vis vieux , ris beaucoup et aime souvent

Image Image

:winner1: Vainqueur des concours photos 3 , 17 , 35 et 36
Squal112
Gexiste
Gexiste
Messages : 200
Inscription : mer. 18 mai 2016 21:51
Moto : 750 GSX-R K9
Sexe : Homme
Localisation : Drôme, Isère

Re: pilote power ou s20 evo

Message par Squal112 »

De toute façon à gamme équivalente (sport, hypersport, piste), tous les pneus ce valent à peu de chose près.

La seule différence notable (à moins d'être pilote) sera ton ressenti, (mise en confiance, feeling du train avant selon la forme du pneu...)
Regarde les comparatifs, et prend un train de gommes qui rentre dans ton budget ;-)

http://www.motorradonline.de/motorradre ... 32714.html

http://blog.allopneus.com/comparatif-te ... ycle-news/

http://www.apr-europe.com/files/compara ... ournal.pdf
zigor
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 8
Inscription : mer. 24 févr. 2016 10:34
Moto : 1000 gsxr k4
Sexe : Homme

Re: pilote power ou s20 evo

Message par zigor »

ok, donc je vais regarder pour du s20 evo il a l'aire de faire plus de km que le michelin et il et a peine plus chere , en tous cas merci bcp pour vos réponses !!:)
Tristan34
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 36
Inscription : mar. 19 janv. 2016 20:48
Moto : 600 gsxr k8
Sexe : Homme
Localisation : 34 Hérault

Re: pilote power ou s20 evo

Message par Tristan34 »

Moi qui et eu les 2 sur la même machine l'un après l'autre le s20 sans hésitation, pourtant plus habité au Michelin mais le s20 et clairement supérieur j'ai même fait une journée piste avec au top!
:ghee: TANT QUE T'A PAS VU DIEU DANS LE VIRAGE, C'EST PAS LE MOMENT DE FREINER..... :ghee:
Répondre

Revenir à « Section pneus »