Pour mon Gex 600 K6

Avatar de l’utilisateur
Georgedu
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 28
Inscription : dim. 17 août 2014 12:49
Moto : GSXR 600 K6
Sexe : Homme

Pour mon Gex 600 K6

Message par Georgedu »

je dois changer de train de pneu,

sur ma derniere moto j'avais pris du power pure et j'en était super content mais apparemment ça se vend plus en ligne j'en trouve nul part... Du coup je me tate entre le Power 3 ou le Road 4 sachant que je suis pas fangio meme si j'envoi de temps en temps, que je vais conduire toute l'année ( mais bon j'habite montpellier ça tombe jamais bien bas la température ici... ) et que je veux précision et sécurité... en particulier sur les bandes blanches qui sont pour moi le gros défaut de michelin qui part ailleurs fait du super pneu pour tous les autres revêtements...

Si vous avez d'autres idées je suis aussi preneur sachant que j'aime pas trop pirelli ( sensation de tomber sur l'angle... ) on m'a souvent dit que Metzeller faisait du super pneu mais je connais pas...

Merci
yosh_r
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 71
Inscription : lun. 25 févr. 2013 20:28

Re: Pour mon Gex 600 K6

Message par yosh_r »

Du road 4, je vois pas trop çà sur une GSXR, c'est destiné plus à la routière, roadster...
Avatar de l’utilisateur
Georgedu
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 28
Inscription : dim. 17 août 2014 12:49
Moto : GSXR 600 K6
Sexe : Homme

Re: Pour mon Gex 600 K6

Message par Georgedu »

Ouai a priori c'est ce que je me disait mais bon comme je risque pas d'aller faire de piste avant la fin de ce train je me dis que peut être fut privilégier l'accroche...

Mais après avoir lu plein de commentaire a droite et a gauche je vais opter pour Power 3 ça a l'air d'être aussi bien que le pur mais en mieux et j'avais aimé le pur...
Avatar de l’utilisateur
diablo262
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 22
Inscription : mar. 19 août 2014 07:24
Moto : tlr 1000
Sexe : Homme

Re: Pour mon Gex 600 K6

Message par diablo262 »

:pouce: Oui ça ira tres bien dans ta region hummmmmmmmmmmmm hihihi sinon le bt016 pro tip top bien aussi ou le metzeler m5
Image
yosh_r
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 71
Inscription : lun. 25 févr. 2013 20:28

Re: Pour mon Gex 600 K6

Message par yosh_r »

après les pneus c'est aussi une affaire de goût

j'ai parcouru ce topic qui est pas mal intéressant :pouce:

bt016-tenue-de-route-t4390-25.html
Avatar de l’utilisateur
Gordi95
Gexiste
Gexiste
Messages : 126
Inscription : mer. 22 mai 2013 13:52
Moto : GSX-R 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Val d'Oise

Re: Pour mon Gex 600 K6

Message par Gordi95 »

Bonjour,

pour ma part hyper déçu de mon train de Power Pure, d'ailleurs peu de temps après sa sortie, il a été remplacé...peut-être que son descendant a corrigé le défauts : instable de l'avant avec l'usure (sensation de décrocher à la mise sur l'angle....). Depuis Sportsmart ou S20.....le pied !
Avatar de l’utilisateur
Eric76
Gexiste
Gexiste
Messages : 285
Inscription : mer. 9 juil. 2014 00:48
Moto : 1250 Bandit S K7
Sexe : Homme
Localisation : - 76 -
Contact :

Re: Pour mon Gex 600 K6

Message par Eric76 »

salut,

Avec mon ancienne moto je roulais en PR3 et PR4 faut dire que j'habite en normandie et qu'ici c'est vachement humide :langue2:
C'est d'exellent pneus sur route mouillé et bon sur le sec, mais comme dit au dessus c'est plus des pneus " routier " mon ex etait un GSX650F
GaAzZ :V:
Avatar de l’utilisateur
Georgedu
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 28
Inscription : dim. 17 août 2014 12:49
Moto : GSXR 600 K6
Sexe : Homme

Re: Pour mon Gex 600 K6

Message par Georgedu »

Merci pour vos réponses... T'a raison le road 4 pour la tex c'est pas adapté ce sera power 3, metzeler M5 ou sportsmart... Les amoureux de Dunlop dans le coin m'ont donné envie d'y gouter mais bon sur allopneu y a un pack metzeler M5 pour 200 eu... ça donne a réfléchir parce que le seul reproche que j'ai pu lire sur eux c'est qu'ils s'usent vite... Vu la différence de prix avec le michelin faudra qu'il fasse 1500 km de moins que le power 3 pour plus être rentable... ce dont je doute...
Répondre

Revenir à « Section pneus »