Se faire un barbecue entre deux roulages

Les bon plans, remises ponctuelles sur le Net, chez les concessionnaires, accessoiristes ou autres prestataires en rapport avec le monde de la moto, ... à faire connaître aux Gexistes. /!\ PUB INTERDITE
Avatar de l’utilisateur
Tonio69
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 67
Inscription : dim. 9 mars 2014 22:11
Moto : Gsxr 750 k8
Sexe : Homme

Se faire un barbecue entre deux roulages

Message par Tonio69 »

Salut les pistards, petit post pour partager non pas un bon plan mais une bonne idée. Je me suis acheté un barbecue portable y'a quelques mois et je l'emmène souvent sur la piste (et ailleurs aussi) pour me faire une bonne bouffe avec mes amis pour les pauses midi, donc je me permets de partager çà avec vous si vous aimez la bonne bouffe autant que votre monture (et votre femme bien sur). Donc pour en revenir au barbecue, çà s'appelle "Lotusgrill", rien de moins qu'un barbecue portable et donc utilisable un peu partout, il fonctionne avec du charbon de bois (une petite dose, pas besoin de se trimballer avec le gros sac donc) et du gel d'allumage. Donc j'ai commandé le miens sur lelotusgrill.com. D'autres sites internet le vendent aussi mais j'me suis finalement arrêté sur celui là qui avait l'air de tenir la route, donc au final aucun souci, colis reçu en une semaine. Je pourrai vous faire un retour plus complet sur le produit ou poser quelques photos que j'ai prises avec pendant mes journées roulages si vous le souhaitez.
Au plaisir d'en croiser certains d'entre vous sur le circuit de Bresse, si vous voyez un pilote en train de faire cuire des saucisses, c'est bien moi ! :hehe:
Si à 50 ans t'as pas un Gsxr alors t'as raté ta vie
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: Se faire un barbecue entre deux roulages

Message par lezaps »

Tonio69 a écrit :Salut les pistards, petit post pour partager non pas un bon plan mais une bonne idée. Je me suis acheté un barbecue portable y'a quelques mois et je l'emmène souvent sur la piste (et ailleurs aussi) pour me faire une bonne bouffe avec mes amis pour les pauses midi, donc je me permets de partager çà avec vous si vous aimez la bonne bouffe autant que votre monture (et votre femme bien sur). Donc pour en revenir au barbecue, çà s'appelle "Lotusgrill", rien de moins qu'un barbecue portable et donc utilisable un peu partout, il fonctionne avec du charbon de bois (une petite dose, pas besoin de se trimballer avec le gros sac donc) et du gel d'allumage. Donc j'ai commandé le miens sur lelotusgrill.com. D'autres sites internet le vendent aussi mais j'me suis finalement arrêté sur celui là qui avait l'air de tenir la route, donc au final aucun souci, colis reçu en une semaine. Je pourrai vous faire un retour plus complet sur le produit ou poser quelques photos que j'ai prises avec pendant mes journées roulages si vous le souhaitez.
Au plaisir d'en croiser certains d'entre vous sur le circuit de Bresse, si vous voyez un pilote en train de faire cuire des saucisses, c'est bien moi ! :hehe:

salut
c'est une bonne idée que nous partageons aussi sauf que :
sur certains circuits (LFG....) c'est interdit
apres un bon barbeQ (chippo guez ribs), j'ai une tendance a dormir toute l'apreme sur ma selle ...
entre le BBQ et la ptite salade, ya bien 6 ou 6 secondes ....
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Se faire un barbecue entre deux roulages

Message par Le prof »

C'est manger grillé et se faire griller en fait ! :mdr3:
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Tonio69
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 67
Inscription : dim. 9 mars 2014 22:11
Moto : Gsxr 750 k8
Sexe : Homme

Re: Se faire un barbecue entre deux roulages

Message par Tonio69 »

Personnellement en un tour de piste la digestion est faite :diable: Pour les restrictions, il se peut en effet que tous les circuits ne soient pas pour, après je pense que le produit peut quand même interresser des motards pour une utilisation toute autre ou personnelle. Faudrait qu'on trouve un partenariat avec un marchand de saucisse et là çà pourrait être un bon plan du tonnerre ! :hehe:
Si à 50 ans t'as pas un Gsxr alors t'as raté ta vie
claricia45
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 2
Inscription : mar. 16 mai 2017 12:28
Moto : xr600

Re: Se faire un barbecue entre deux roulages

Message par claricia45 »

Tonio69 a écrit :Salut les pistards, petit post pour partager non pas un bon plan mais une bonne idée. Je me suis acheté un barbecue portable y'a quelques mois et je l'emmène souvent sur la piste (et ailleurs aussi) pour me faire une bonne bouffe avec mes amis pour les pauses midi, donc je me permets de partager çà avec vous si vous aimez la bonne bouffe autant que votre monture (et votre femme bien sur). Donc pour en revenir au barbecue, çà s'appelle "Lotusgrill", rien de moins qu'un barbecue portable et donc utilisable un peu partout, il fonctionne avec du charbon de bois Comparatif de crédit (une petite dose, pas besoin de se trimballer avec le gros sac donc) et du gel d'allumage. Donc j'ai commandé le miens sur lelotusgrill.com. D'autres sites internet le vendent aussi mais j'me suis finalement arrêté sur celui là qui avait l'air de tenir la route, donc au final aucun souci, colis reçu en une semaine. Je pourrai vous faire un retour plus complet sur le produit ou poser quelques photos que j'ai prises avec pendant mes journées roulages si vous le souhaitez.
Au plaisir d'en croiser certains d'entre vous sur le circuit de Bresse, si vous voyez un pilote en train de faire cuire des saucisses, c'est bien moi ! :hehe:
Cette idée me plait beaucoup. Mais comment on fait pour ceux qui ne sont pas tout près.
Avatar de l’utilisateur
florian87
Gexiste
Gexiste
Messages : 156
Inscription : lun. 3 oct. 2016 10:07
Moto : GSX-R 600
Sexe : Homme
Localisation : Limoges (87)

Re: Se faire un barbecue entre deux roulages

Message par florian87 »

Image

Spécial déterrage de topic :happy1:
Répondre

Revenir à « Autres bons plans »