POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

L'élu voit sa photo dans la bannière du site pendant 1 mois

POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Le sondage est terminé depuis le jeu. 1 déc. 2016 11:37

LA BANNIERE DOIT RESTER UNIQUEMENT GSXR
28
47%
TOUTES LES MOTOS SONT ACCEPTEES ET SEUL LE VOTE AU CONCOURS COMPTE
4
7%
TOUTES LES MOTOS SONT ACCEPTEES MAIS OBLIGATOIREMENT UN GSXR SUR LA BANNIERE
27
46%
 
Nombre total de votes : 59

junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par junior »

Le sujet faisant régulierement débat, je vous propose ce sondage afin que le débat soit clos une fois pour toute! Le but étant de savoir si vous êtes d'accord ou non pour accepter d'autres motos que les GSXR dans le concours photos. Beaucoup ont une seconde motos et il est parfois compliqué pour eux de participer avec leur gex. La seconde interrogation serait de savoir ( si cette idée est acceptée ) si dans tous les cas on prend sur la bannière la photo d'un gex même si cette derniere arrive 3eme au concours.

J'explique : si deux photos hors gex arrivent en tête du concours, préférez vous qu'on "déclasse" la photo arrivant deuxième mais n'étant pas un gex et qu'on prennent la première des gsxr. Cela permet de toucher un plus grand nombre de membres mais dans tous les cas de garder un GSXR en banniere. Cela éviterait peut être de se retrouver avec des concours photos avec 2 participants... le but du concours photos étant que tout le monde puisse participer


Le sondage se terminera a la fin du mois!! alors pensez à voter svp
Avatar de l’utilisateur
Golgote
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2609
Inscription : lun. 1 juil. 2013 21:34
Moto : Gésixair 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Talence (33)

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par Golgote »

Je pense que les 2 motos de la bannières doivent être des GSX-R :-)

Donc si 2 motos hors Gex arrivent en tête on prend les 3 et 4, si 3 motos hors Gex arrivent en tête on prend les 4 et 5, etc...
Et si la Gex seule Gex du concours est dernière, on la met sur la bannière, et on garde la photo vainqueur du concours précédent :-)

Parce que imaginons qu'il n'y ait qu'il n'y ait aucune Gex parmi les participantes, on fait comment ? :lolol:

Par contre, je suis évidemment d'accord pour que le concours soit ouvert à toutes les motos :pouce:

Du coup, désolé de faire le casse cou.lles mais j'ai pas voté parce qu'aucune proposition me convient :oops:
Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

@laurentlbt40
Avatar de l’utilisateur
Dj_mollo
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 363
Inscription : lun. 13 avr. 2015 14:08
Moto : GSXR-1000 K9
Sexe : Homme
Localisation : SUD IDF

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par Dj_mollo »

Tout pareil.
C'est un forum gsxr donc ça serait un peu dommage de mettre autre chose sur la bannière. Par contre je ne suis pas contre que d'autres motos participent au concours.
Avatar de l’utilisateur
Eric76
Gexiste
Gexiste
Messages : 285
Inscription : mer. 9 juil. 2014 00:48
Moto : 1250 Bandit S K7
Sexe : Homme
Localisation : - 76 -
Contact :

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par Eric76 »

A voté :V:
GaAzZ :V:
Avatar de l’utilisateur
oula85
Gexiste
Gexiste
Messages : 264
Inscription : mar. 17 juin 2014 23:08
Moto : 1000 K6 / 250 Rally
Sexe : Homme
Localisation : Vendée
Contact :

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par oula85 »

Je peux fournir en 125 ou deauville mdr
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par Le prof »

Que d'autres motos participent, ça ne me dérange pas. En revanche, comme je l'avais dit dans le dépotoir, il doit y avoir forcément un Gex pour moi. Pour voter, nous nous creuserons un peu plus les méninges.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par Lyo86 »

Idem Golgote.
Gex only en bannière.
Mais ça n'empêche pas de voir des belles photos d'autres motos.
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
CHARPO
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 10
Inscription : dim. 25 nov. 2012 23:09
Moto : 1000 GSXR L2 NOIRE
Sexe : Homme
Localisation : AUTUN SAONE ET LOIRE

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par CHARPO »

Bonjour à tous ,
vu le nombre de participant je propose d'ouvrir la participation au plus grand nombre avec une ouverture d'esprit sur la vie d'un GEX à la ville à la campagne à la mer à la montagne....à l'apéro......... à la piste...........comme Martine.........pour les vieux routards.......
Après GEX ou pas........C'est quand même un Forum GSXR......mais bon ......plus on est....plus on fait ..... de DB......
Charpo
Avatar de l’utilisateur
Ludo58
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6070
Inscription : jeu. 7 mars 2013 18:23
Moto : 600 GSXR K2
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers ( 86 )

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par Ludo58 »

ayé !
@junior : pour reprendre les idées de Golgote ,
je pense qu'il y aurais fallu dire pour la première proposition :
Le concours doit rester uniquement GSXR . au lieu de
La bannière doit rester uniquement GSXR
Car là , 1ere et 3 ieme proposition sont quasi identique
Vis vieux , ris beaucoup et aime souvent

Image Image

:winner1: Vainqueur des concours photos 3 , 17 , 35 et 36
Avatar de l’utilisateur
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5464
Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par Chouquette ® »

Mwa ça me choque pas de voir d'autres motos que des Gex en bannière, par contre, autre chose que des Suz ça j'admets que ça me ferait tiquer :taistoi:
Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆
Mickagex1000
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 21
Inscription : jeu. 25 août 2016 01:08
Moto : Gsxr1000 k8
Sexe : Homme

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par Mickagex1000 »

Salut,
Moi j'ai voté pour la 3, car il ne me semble pas logique d'avoir une bannière autre qu'un gex sur un forum gex.
Et pour les concours ca peut être pas mal de voir d'autre modèle :V:
Avatar de l’utilisateur
Golgote
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2609
Inscription : lun. 1 juil. 2013 21:34
Moto : Gésixair 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Talence (33)

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par Golgote »

Par contre, il me semble que l'Hayabusa est une GSX-R elle aussi. C'est la GSX-R 1340 :-)
Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

@laurentlbt40
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par junior »

Alors pour rester suz je suis d'accord! Maintenant faire concours entierement gsxr ça empêche aussi les pistard de participer, on fait souvent des concours a très peu de participants...

Moi perso ca ne me choque pas de voir autre chose que des gex, surtout si on garde au moins 1 photo de gsxr!!!

Faire des concours entierement gsxr limite beaucoup la participation... j'ai reçu d'ailleurs plusieurs mails allant dans ce sens...
Avatar de l’utilisateur
Golgote
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2609
Inscription : lun. 1 juil. 2013 21:34
Moto : Gésixair 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Talence (33)

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par Golgote »

Donc tu as formulé le sondage en fonction de ton opinion et du résultat que tu voudrais en "oubliant" des options ;-)
Il aurait fallu au moins 1 autre option...

Pourquoi tu dis que
Faire des concours entierement gsxr limite beaucoup la participation
?

alors que pratiquement tout le monde est d'accord pour ouvrir le concours aux autres modèles au moins de Suz', voir même aux autres marques.
faire concours entierement gsxr ça empêche aussi les pistard de participer
Ça par contre c'est une des raisons qui fait que la question de l'ouverture des concours aux autres modèle se pose. Parce que bcp de gens ont des Gex piste only.


Et tu as reçu des MP, mais les commentaires au dessus semblent les contredire ... ;-)


Après, et c'est mon opinion perso, rien n'est plus différent qu'une GSX-R et une Gladius ou une SV ou une B-King. Donc l'ouvrir à d'autres marques ne change plus grand chose.
Ou alors on ne l'ouvre qu'aux sportives des autres marques pour rester dans l'esprit sport de la Gex. Tiens, ça fait une ligne de plus à rajouter...
Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

@laurentlbt40
kawastinger52
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 4
Inscription : dim. 21 août 2016 18:10
Moto : gsx 750 r sard 1996
Sexe : Homme

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par kawastinger52 »

Salut,
alors mon pseudo c'est pas suzuk c'est pas bleu c'est vert et c'est celle de mes débuts en gros cube et qui est encore en ma possession à ce jour.
Alors mouais je suis sur un forum GSXR car je possède quelques moto dons un 7 1/2 Srad de 1996 en full bref un truc de fiotte mais j'en suis fière.
Si je me suis mis sur un forum Gex s'est pas pour voir toutes les brelles du marché mais bien voir du GEX et rien d'autres.
A cette heure je possède 2 suz, une Kawa, et une Yam et aussi une autre, mais là déjà que la plupart d'entre vous était dans les couilles à papa quand je faisait mes premiers tour de roue on ne vas même pas en parler.
Bha ouais y a le selecteur de vitesse sur le réservoir....... et elles ce passent pas au pieds......
Cette été je rachette une Suz je dis pas quoi car il y a en a qui von ce foutre de ma gueule et non y a toujours pas d'injectruc dessus. Y a un vrai système d'alimentation en carburant comme toutes mes femmes.
Mais c'est pas pour autant que je vais vous la coller sur le pif, vous avez créé un truc avec une conviction.... continuez !!!

;) V
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par junior »

Mais on peut ouvrir le concours à tout style de moto détenu par les membres du forum ça ne me gene aucunement!!

@Golgote : tu dis en fonction de MON opinion perso... saches que je n'ai que le gex de piste, et que même si c'était ouvert à toute moto je ne pourrais pas participer plus au concours... Alors ce n'est pas pour moi que je propose cette solution!!! Maintenant si vous voulez restez comme ça pour n'avoir que des gex, le sondage est fait pour ça!!! j'ai bien précisé qu'après le débat serait clos...

Mais perso un concours à deux voir trois photos, sachant qu'il en faut deux pour la bannière... bof

Moi je suis ouvert a toute discussion, on peut en débattre sur quel style, quelle marque, j'essaye juste de faire vivoter le concours photo...


@kawastinger52 : donc dans la rubrique becanoscope, faut supprimer les autres motos d'après toi?
PS : et penses à passer par la case présentation... c'est la règle! ;-)

@ludo : en effet mal exprimé peut être. Concours, bannière. Les deux sont liés. Le concours fait la bannière mais tu as raison
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par Le prof »

Je ne vois pas pourquoi si on ouvre le concours à d'autres modèles, ce serait gênant que ce ne soit pas une Suz'. Perso, je kiffe plus sur une Ducati 998 plutôt que sur un Van Van ou une Bandit....Sans vouloir offenser qui que ce soit.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Golgote
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2609
Inscription : lun. 1 juil. 2013 21:34
Moto : Gésixair 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Talence (33)

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par Golgote »

Donc pour que la première ligne du sondage soit un peu plus claire, c'est possible de rajouter à la suite de "La bannière doit rester uniquement GSX-R" "et le concours ouvert à toutes les motos" ? :-)

Comme ça, ça propose les solutions : 2 Gex sur la bannière et le concours ouvert à toutes les motos (ligne 1), 1 Gex sur la bannière et le concours ouvert à toutes les motos (ligne 2 ), et le concours est ouvert à tous et que le ou la meilleure gagne (ligne 3).
Ça balaierait pratiquement tous les cas de figure, sauf la proposition de Chouquette " ça me choque pas de voir d'autres motos que des Gex en bannière, par contre, autre chose que des Suz ça j'admets que ça me ferait tiquer"

Il me semble qu'on peut modifier son vote sans avoir à refaire le sondage :oops:

Si c'est pas possible tant pis, j'avais pas pensé à cette solution intermédiaire d'avoir "au moins 1 Gex" mais si ça convient à tout le monde tant mieux :-)
Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

@laurentlbt40
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par junior »

non je ne peux pas changer. Et ta proposition de "2 Gex sur la bannière et le concours ouvert à toutes les motos" ne sert a rien, car participer au concours pour être sur de ne pas être sur la bannière c'est quoi l'intérêt? Vu que tu mettras sur la bannière que les gsxr peu importe leur ordre d'arrivée au concours!!

C'est pour ça que j'avais proposé 1 gex au moins sur la bannière! comme ça quoi qu'il arrive un gex sera élu sur le concours ( et peut être même 2 selon les votes ) car rien n'oblige à mettre une moto autre que le gex en seconde place ça dépendra vraiment des votes!! et au moins tout le monde peut participer avec la possibilité de finir sur la banniere
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par Le prof »

J'adhère ! Bon, ce sera dur de battre les Gex....tellement beaux !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Golgote
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2609
Inscription : lun. 1 juil. 2013 21:34
Moto : Gésixair 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Talence (33)

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par Golgote »

junior a écrit : Et ta proposition de "2 Gex sur la bannière et le concours ouvert à toutes les motos" ne sert a rien, car participer au concours pour être sur de ne pas être sur la bannière c'est quoi l'intérêt? Vu que tu mettras sur la bannière que les gsxr peu importe leur ordre d'arrivée au concours!!

Encore une fois tu imposes ton point de vue sans tenir compte des avis des personnes qui avaient été donnés sur le dépotoir par exemple et en commentaire au dessus. Ça n'est pas parce que tu ne vois pas d'intérêt que d'autres n'en voient pas...

Je pense que je ne suis pas le seul à en avoir rien à faire que sa moto soit ou non sur la bannière. L'intérêt c'est au cours d'une sortie moto de faire une photo pour participer à un concours, pour s'amuser. Ou d'avoir un prétexte amusant pour sortir sa moto. Sachant que dans tous les cas le gagnant quelque soit la moto choisit reste le vainqueur :winner1: et choisi le thème du concours suivant.

On peut aussi avoir juste envie de gagner pour le plaisir de gagner, sans avoir de "récompense" ou "compensation" en échange.

Je pense aussi que je ne suis pas non plus le seul à avoir réussi des trucs plus durs et plus valorisant qu'avoir sa moto en photo sur la bannière d'un forum hein ;-)

Même si au final l'idée de couper la poire en 2 en mettant 1 Gex et 1 non Gex avait finit par l'emporter (et je trouve que ça pourrait être un bon compromis même si l'idée ne vient pas de moi :] ), on n'aura pas eu le choix, et il n'y aura pas eu vraiment de débat....
Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

@laurentlbt40
Avatar de l’utilisateur
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5464
Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par Chouquette ® »

J'ai une question Golgote.

Puisqu'il semble que tu aies bcp d'idées sur ce topic, pourquoi ne t'es-tu pas manifester pour gérer ces concours photos quand on cherchait du monde il y a quelques mois?

:pausecaffé:
Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆
Avatar de l’utilisateur
Golgote
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2609
Inscription : lun. 1 juil. 2013 21:34
Moto : Gésixair 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Talence (33)

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par Golgote »

Je demande pas à gérer le concours photo, je cherche juste à le rendre attractif au plus grand nombre, et au delà redonner un peu vie au forum parce que j'ai vu que plusieurs personnes se plaignaient que le forum était "mort".

En général j'ai pas d'idée, et j'ai encore moins la compétence, mais là il m'a semblé qu'ouvrir le concours photo à plus de gens pouvait en être une :oops:

Accessoirement, ce que je remet en cause ça n'est pas la gestion du concours photo, mais la gestion du sondage ;-)
Et si on m'avait demandé de m'en occuper, rien ne dit que je n'aurais pas accepté...
Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

@laurentlbt40
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par junior »

Golgote a écrit : Encore une fois tu imposes ton point de vue sans tenir compte des avis des personnes qui avaient été donnés sur le dépotoir par exemple et en commentaire au dessus. Ça n'est pas parce que tu ne vois pas d'intérêt que d'autres n'en voient pas...
Arretes de dire que j'impose mon point de vue, je l'expose seulement, car si j'avais voulu l'imposer j'aurai changer les modalités du concours sans rien demander et sans mettre en place le sondage!! Donc arrêtes avec ça... Mais en revanche en insistant la dessus j'ai l'impression que TU veux m'imposer ton opinion. Oui je ne suis pas d'accord, j'ai fait mon vote en fonction et, comme tout le monde ici, je peux l'exprimer... Donc j'impose rien, démords de ça!!!

Car pour ma part participer au concours avec une autre moto en sachant qu'il n'y a aucun jeu car de toute façon on imposera les GEX bien sur que je n'en vois pas l'intérêt. Certes il n'y a pas de récompense de fou mais juste le plaisir de voir sa moto en bannière. L'intérêt est juste la. Donc pourquoi participer avec une autre moto si elle est hors classement au final?

Tu dis que tu veux le rendre attractif au plus grand nombre??? Mais en bloquant aux GSXR ça limite!!! C'est pour cela qu'on a proposé de mettre 1 GEX obligatoire et après peu importe la moto... Mais ça c'est imposer mon opinion apriori... Pour ce qui est de la proposer désolé mais on en parlé quand il a fallu le reprendre...
Gex2
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 43
Inscription : ven. 5 août 2016 20:33
Moto : 750 gsxr l2
Sexe : Homme
Localisation : Ile de la reunion

Re: POUR OU CONTRE LES PHOTOS AUTRE QUE GSXR EN BANNIERE

Message par Gex2 »

Bonjour tous moi ca me choque d'avoir d'autres moto sur le site mais le membre doit avoir une gex en bannière.on est quand même sur un forum gsxr :lolol:
Répondre

Revenir à « Concours du mois »