MotoGp - Bradl s’attend à une compétition serrée

Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

MotoGp - Bradl s’attend à une compétition serrée

Message par Veta »

Pilote le plus rapide vendredi lors de la première journée de son épreuve nationale, Stefan Bradl du team LCR Honda entrevoit un week-end particulièrement disputé aux avant-postes.

Image

Stefan Bradl s’est hissé au sommet de la feuille de temps avec un chrono d’1’22.030 qui lui conférait tout juste dix-sept millièmes de seconde d’avance sur Jorge Lorenzo, qui a finalement abandonné suite à sa chute.

« Je suis très content, » a confié Bradl à motogp.com. « Le soutien des fans est génial mais je suis surtout content que nous ayons d’assez bons réglages et de m’être senti à l’aise dès mon premier tour ce matin. Nous avons fait un pas en avant et amélioré notre set-up cet après-midi. J’ai pu faire de bons chronos, pas qu’un seul, et c’est encourageant pour demain. »

Comme Dani Pedrosa, Bradl a souligné l’importance du choix de pneus :

« Nous avons essayé tous les pneus mais nous n’avons pas encore pris notre décision pour la course. Avant les qualifications, nous utiliserons la matinée pour travailler sur le pneu tendre afin de faire le meilleur chrono possible. C’est très serré, les leaders sont tous assez proches les uns des autres. Nous devrons aussi voir comment sera la météo pour demain et essayer d’attaquer aussi bien que possible. »

Bradl a fini quatrième, cinquième et sixième des trois dernières courses et s’était qualifié en première ligne, pour la première fois depuis son arrivée en MotoGP™, lors de la dernière, à Assen.

Source MotoGp.com
Image
Répondre

Revenir à « Actu Moto GP, pilotes et teams »