MotoGP - Cardion AB dévoile son ART à Prague

Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

MotoGP - Cardion AB dévoile son ART à Prague

Message par Veta »

Le team Cardion AB a présenté son projet 2013 la semaine dernière en République Tchèque, avec Karel Abraham qui courra en CRT cette année.

Image

Karel Abraham et le team Cardion AB ont dévoilé leur nouvelle livrée pour la saison 2013 la semaine dernière lors d'un évènement organisé au Sacré Coeur de Prague. Le pilote tchèque avait essayé l'ART une première fois l'an dernier à Valence, lors du test qui suivait la dernière course de la saison 2012, et la retrouvera dans quelques jours à Sepang pour le premier test de l'année.

Karel Abraham : "Je sais que le design ne fait pas avancer la moto mais je dois dire que je suis très content de l'image que nous aurons cette année. Le design est presque parfait et j'espère que nous serons aussi proches de la perfection une fois en piste. Mon objectif est d'être le premier parmi les pilotes CRT. Je pense aussi qu'il y aura quelques opportunités de nous battre avec les prototypes parce que certains circuits gomment les différences entres les prototypes et les CRT. J'avais eu un très bon feeling à Valence lors de mon premier test avec l'ART, notamment dans les virages. Maintenant nous devrions avoir un meilleur moteur et je suis impatient de la piloter à nouveau à Sepang."

Marco Grana - Chef mécanicien : "La transition à l'ART n'est pas vraiment compliquée pour les mécaniciens. Karel a roulé sur Aprilia durant une bonne partie de sa carrière et cette expérience l'aidera peut-être avec l'ART. Nous avons évidemment passé beaucoup de temps à Noale afin de découvrir la moto et nous allons maintenant travailler dur pour être sûrs que Karel maîtrise parfaitement sa nouvelle moto."

Karel Abraham Sr. - Team manager : "L'ART est l'une des meilleures motos au monde. Nous ne faisons pas marche arrière en arrêtant de courir sur prototype, nous prenons simplement une autre direction. Je pense que les CRT pourront se battre avec les prototypes et elles auront en plus beaucoup plus de visibilité grâce au nouveau système de qualification."

Nouveau système de qualification clic ICI

Image

Image

Image

Image

Source MotoGp.com
Dernière modification par Veta le mar. 29 janv. 2013 20:41, modifié 3 fois.
Image
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Moto GP Cardion AB dévoile son ART à Prague

Message par Gro »

Je suis pas super fan de Karel, je le trouve discret! Mais son arrivée dans le CRT devrait aider à le mettre en avant :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: Moto GP Cardion AB dévoile son ART à Prague

Message par Veta »

Gro a écrit :son arrivée dans le CRT devrait aider à le mettre en avant
Exact.

Moi se que j'aime bien cher se gas c'est que cette année il a passer une licence de droit PENDANT le championnat :amen: , il a l'air d'avoir le tête sur les épaules et je pense qu'il sait que sa carrière de pilote ne dureras qu'un temps.
Image
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Moto GP Cardion AB dévoile son ART à Prague

Message par Gro »

Il a aussi un papa qui a un joli compte en banque... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: Moto GP Cardion AB dévoile son ART à Prague

Message par Veta »

Grave ! :-D
Image
Répondre

Revenir à « Actu Moto GP, pilotes et teams »