MotoGp - Marquez reste lucide

Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

MotoGp - Marquez reste lucide

Message par Veta »

Marquez est lucide et honnête décidément je suis fan de cette team HRC moi !

Image

Marc Márquez a repris la tête du Championnat du Monde MotoGP™ en s’imposant avec une confortable avance sur ses poursuivants au Grand Prix eni Motorrad d’Allemagne, en l’absence des deux seuls pilotes qui le précédaient avant l’épreuve, son coéquipier Dani Pedrosa et Jorge Lorenzo .

Bien que Lorenzo et Pedrosa puissent aussi être contraints au forfait la semaine prochaine au Grand Prix Red Bull des Etats-Unis, Márquez s’attend quoi qu’il arrive à un week-end compliqué puisque Laguna Seca est d’une part un circuit complexe et exigeant et d’autre part une piste où il n’a jamais roulé.

« Je suis très content de cette victoire, » a affirmé le rookie catalan. « Etant données les circonstances, c’était important de faire une bonne course ce week-end, Dani et Jorge étant absents. Je leur souhaite de vite récupérer parce que gagner est important mais sans eux, la victoire n’a pas la même valeur. C’est tout de même un bon résultat puisque nous avons marqué le maximum de points et fait une course complètement différente de celles que j’avais faites avant. »

« Nous avons mené et maintenu notre avance sur la deuxième place. C’était une bonne expérience, même si je préfère les courses avec un peu plus d’action ! Nous pouvons être satisfaits. Nous avons aussi bien tenu sur le plan physique, sur un circuit où on n’a pas le temps de se relâcher sur la moto. »

« Maintenant nous allons à Laguna Seca et ce sera difficile pour moi parce que je n’ai jamais roulé là-bas. Nous devons avancer étape par étape et rester calmes jusqu’à ce que nous trouvions notre rythme. »


Source MotoGp.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: MotoGp - Marquez reste lucide

Message par Le prof »

Un grand champion à venir !
Pour moi, Rossi a peut-être tout simplement cogité....Beaucoup d'observateurs redoutent que Marquez se mettent au tas, Crutchow pourra-t-il toujours rivaliser....Si Pedrosa et Lorenzo ne roulent pas aau prochain grand prix, c'est toujours mieux d'assurer les points.
Mais ce championnat est bizarre. Tous redoutent Marquez, Pedro aimerait bien une première couronne, Lorenzo en amassé une de plus et Rossi, avoir la dixième !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Répondre

Revenir à « Actu Moto GP, pilotes et teams »