[TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulateur)

à consulter avant de poser une question
Avatar de l’utilisateur
BrtrdErlgrv
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 400
Inscription : dim. 2 sept. 2012 15:06
Moto : CBR1000RR
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg Vosges&Schwarzwald

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par BrtrdErlgrv »

regarde en première partie de mon tuto, j'ai expliqué comment vérifier l'état de l'alternateur avec un multimètre, c'est très simple à faire ;)
Jamma17
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 93
Inscription : dim. 1 sept. 2013 11:26
Moto : Gsx-r 600 K7
Sexe : Homme

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par Jamma17 »

Oui j'ai vu! Je contrôle ça dès que j'aurai pris le temps de remonter les carters et rechargé la batterie! Avec les exams j'ai pas eu beaucoup de temps...
En tout cas je tien à te remercier pour ce tuto qui en aidera plus d'un, moi le premier!
Avatar de l’utilisateur
BrtrdErlgrv
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 400
Inscription : dim. 2 sept. 2012 15:06
Moto : CBR1000RR
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg Vosges&Schwarzwald

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par BrtrdErlgrv »

Tu peux faire le test même si l'alternateur est démonté puisqu'il suffit de tester la résistance entre chaque phase ;)

De rien pour le tuto ;) tu imagines le flip que j'ai eu en voyant un départ de feu sous mon réservoir d'essence... alors si je peux vous éviter ça...!
skartal77
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : mer. 20 août 2014 17:41
Moto : gsxr 600 k6
Sexe : Homme

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par skartal77 »

Merci pour le tuto jsui tombé en rad hier, pensant que cetait un probleme de batterie je l'ai changé et jre tombe en rad 1h apres je vais de ce pas tester ma meule grace à vous :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Ghostinet
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 5
Inscription : sam. 28 mars 2015 21:29
Moto : Gsxr 750
Sexe : Homme

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par Ghostinet »

Salut,

Je suis tombé en panne hier avec mon GSXR 750 de 2007. Le circuit de charge est mort (je ne sais pas encore pour l'alternateur mais le régulateur est grillé). Je suis tombé sur votre tuto (très bien expliqué) mais je suis aussi après pas mal de recherche sur ce régulateur http://statormotor.com/fr/regulateur-re ... vz800.html. Pensez vous qu'il est aussi bien que celui sur lequel il faut monter soit même les fiches?
Merci pour votre réponse et bonne journée à tous. :)
Avatar de l’utilisateur
BrtrdErlgrv
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 400
Inscription : dim. 2 sept. 2012 15:06
Moto : CBR1000RR
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg Vosges&Schwarzwald

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par BrtrdErlgrv »

Salut Ghostinet,

d'après ton lien c'est un régulateur type OEM (donc origine) sauf qu'au lieu d'utiliser les traditionnelles diodes, il utilise des mosfet
c'est donc du plugnplay, comme si tu achetais un régulateur standard chez Suz

Ça m'a l'air pas mal, c'est bien si les fabricants se sortent les doigts du cul et commencent à proposer ce type de produits en standard!

Si tu le choppes n'hésites pas à nous faire part de tes impressions ;)
Ghostinet
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 5
Inscription : sam. 28 mars 2015 21:29
Moto : Gsxr 750
Sexe : Homme

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par Ghostinet »

Régulateur commandé ce weekend, il est parti aujourd'hui par colissimo. Je devrais le recevoir jeudi ou vendredi. Montage soit ce weekend soit début de semaine. Je vous tiens au courant si c'est plug and play ou non (normalement c'est plus and play). J'espère qu'il tiendra dans le temps (c'est le 4ème sur ma moto depuis 2007 d'après les factures que j'ai...)
fredodido
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 11
Inscription : lun. 21 avr. 2014 16:54
Moto : 600 gsxr k6
Sexe : Homme
Localisation : Nancy 54000 ou dans les cols des vosges !!

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par fredodido »

Bon ben me revoila au mm point que y a moin d'un an !! pas eu de probleme l ete derniere , et a ma premiere balade lundi rebelotte !!

Plus de jus obliger de pousser pour redemarrer apres un arret !
Hiver moto avec chargeur optimate , j'ai chg de batterie ( origine de 2006) mais le probleme persiste.
Je suis electricien auto a la base donc me voila parti avec mon metrix et un amperemetre pour tout checker.

Si qq1 pouvais me donner ca tension moteur en marche a 2000 trs minutes tout phare eteint , car je pense que mon soucis vient de mon kit xenon .

Moteur en route sans rien allumer je stabilise a 13v au ralenti et -2.04 A regulateur brancher, -6.02 regulateur debrancher ( donc au ralenti il envoie grosso modo 4a pour la partie pompe haute tension pour les bougies et le cdi) si j accelere a 2000 tr/m je suis a +0.4A tjs feu eteint et a 5000tr/m environ 2A ( bon sachant que la batterie a ete recharger avant test elle peu pas prendre bcp plus)
Si je renbranche mon xenon ou met les plein phare je tombe a -1.5A donc ca va pas du tout je devrais sortir + d ampere que ce que j en consome .

Des idées hormis avoir claquer le regul a base de mofset soit disant non cramable ?
Avatar de l’utilisateur
BrtrdErlgrv
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 400
Inscription : dim. 2 sept. 2012 15:06
Moto : CBR1000RR
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg Vosges&Schwarzwald

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par BrtrdErlgrv »

Tu as acheté celui que j'ai mis en lien ou un autre?
fredodido
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 11
Inscription : lun. 21 avr. 2014 16:54
Moto : 600 gsxr k6
Sexe : Homme
Localisation : Nancy 54000 ou dans les cols des vosges !!

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par fredodido »

Alors j'ai acheter le kit de chez rmstator, le verdict vient de tomber, j'ai 1 seul phase qui donne a peu bien les autres donnent mal, test de continuité entre masse et bobine sur les 3 2 sont a la masse donc a mon avis a l interieur en court circuit avec le chassis des bobines :(

Je vais telephoner au canadien mm si je suis encore sous garanti je me fait pas d illusion ca va etre pour ma pomme !!

Le regul a rien je pense , mais ce qui me parait fou c'est que ce regul a base de mosfset et la pour eviter de cramer le stator normalement !!
fredodido
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 11
Inscription : lun. 21 avr. 2014 16:54
Moto : 600 gsxr k6
Sexe : Homme
Localisation : Nancy 54000 ou dans les cols des vosges !!

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par fredodido »

En tout cas Rmstator , ma repondu , il sont tres serieux, il me propose un envoie d'un nouveau stator gratuitement ( je suis encore sous garanti)
J'ai commander un nouveau stator d'origine , car j'ai absolument besoin de ma moto pour ma session poste dans 2 semaines , j'espere pas cramer le nouveau stator si le regul a pris un coup .....

Y a une facon de tester ca hormis de trouver du tri en 60v ....
Avatar de l’utilisateur
math59r
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 88
Inscription : dim. 29 juil. 2012 17:16
Moto : 750 GSXR K7
Sexe : Homme
Localisation : Steenvoorde 59

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par math59r »

salut salut :amen:

alors j'explique mon probléme (ou pas) donc, hier matin plus de batterie :coupdeboule: donc je change la batterie j'avais même plus de phare rien de rien ... donc maintenant la batterie changé je me penche sur le voltage une fois le moteur en marche et la j'ai environ 16v a 3000tr mais pas plus même plus haut dans les tours donc pour vous normal ou pas ?

J'ai fait alternateur régulateur l'an dernier donc je garde le stress de la récidive

merci pour vos reponse :pouce:
Avatar de l’utilisateur
math59r
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 88
Inscription : dim. 29 juil. 2012 17:16
Moto : 750 GSXR K7
Sexe : Homme
Localisation : Steenvoorde 59

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par math59r »

que de problème électriques qui coute un bras c'est dingue ... :pascontent1: :pascontent1:
fredodido
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 11
Inscription : lun. 21 avr. 2014 16:54
Moto : 600 gsxr k6
Sexe : Homme
Localisation : Nancy 54000 ou dans les cols des vosges !!

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par fredodido »

salut 16v ca me parait bcp, la revue d atelier donne 15.5v maxi a 5000 tr/m

Peu etre un debut de regulateur, surveille de temp en temp car si tension trop elevé ta batterie va bouillir ... ta fait les test tout allumer phare et plein phare ou a vide ?
extrait manuel atelier
TENSION REGULEE
• Démarrer le moteur et le faire tourner à 5 000 tr/min avec le
feu de croisement sur la position HI.
• Mesurer la tension CC entre les bornes de la batterie + et -
à l’aide du testeur de circuits multiples. Si la tension n’est pas
conforme à la valeur spécifiée, vérifier la génératrice et le
régulateur/redresseur. (9-10 et -11)
NOTE:
Avant d’effectuer cet essai, vérifier que la batterie est parfaitement
chargée.
 Tension de sortie de charge (tension régulée):
14,0 – 15,5 V à 5 000 tr/min
fredodido
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 11
Inscription : lun. 21 avr. 2014 16:54
Moto : 600 gsxr k6
Sexe : Homme
Localisation : Nancy 54000 ou dans les cols des vosges !!

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par fredodido »

Juste un petit message pour dire que mes pieces en retour de garanti sont arriver :) rmstator en un mot : pro
J'ai juste payer les frais d'envoi en mode poste usps et poste ici histoire d eviter au max la douane et ca a payer...

Finalement stator et regul en garanti , donc si vous voulez acheter hors france je vous les conseils, car au dela du prix le SAV est vraiment performant !!
Avatar de l’utilisateur
Gordi95
Gexiste
Gexiste
Messages : 126
Inscription : mer. 22 mai 2013 13:52
Moto : GSX-R 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Val d'Oise

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par Gordi95 »

Bonjour,

bon dans la série...ça me gave :

Image

Image

Voilà, hier en arrivant au boulot, une odeur de chaud...bon j'y prête pas attention. Au retour le soir...snifff...ça pue le brulé ! Une fois rentré à la maison, je dépose le réservoir...et là je voir rien. Je mets en route, je tâte...et au bout de 5 secondes, les fils de l'alternateur qui sont bouillants. Et voilà l'état de la prise !
Ce qui est bizarre, c'est que je me doutais du truc, j'ai vérifié en arrivant la tension de la batterie...12.9V et la charge moteur tournant...13.7V ! Le régul donne bien !

J'ai pas eu le temps de regarder combien sortait en tension l'alternateur seul ni de voir si une des phases était à la masse mais ce qui est étrange...c'est que le régulateur semble donner comme il faut.

C'est le 2ième stator déjà (en plus de l'origien) et en mai (l'origine a tenu 7 ans, le premier de rechange 6 mois), la dernière fois, j'avais changé par sécurité la batterie qui était faiblarde et mis un régulateur "Mofset" commandé dans un kit chez statormotor....

J'avoue....je comprends pas !
undertaker14
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 5
Inscription : dim. 27 déc. 2015 18:30
Moto : GSX-R 600 K1
Sexe : Homme

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par undertaker14 »

Bonjour à tous ,
je suis " l'heureux " propriétaire d'un GSX-R 600 K1.
J'ai acquis cette moto il y a moins de 6 mois et j'en suis déjà à ma 6 ème panne ... J'ai changé :
- La pompe à essence.
- L'alternateur.
- La batterie.
Et mon régulateur de tension est à présent H.S.
Pour tout dire j'en ai raz le bol de la pousser et de me demander le nombre de kilomètres que je vais pouvoir faire avant de tomber à nouveau en panne..
Après quelques recherches, je suis tombé sur ce forum et j'en suis ravi ! enfin des motards qui s'expriment clairement et qui voient un peu plus loin que le bout de leur nez ça fait plaisir :-D .
Chez SUZUKI on me propose le même bien évidemment (220 euros) mais si c'est pour faire 2.000 kilomètres et recommencer la même chose ça ne m'intéresse pas.
Je me suis donc lancé, je viens de commander :"The Super Mosfet Kit FH020AA" sur le lien partagé.
Dès réception , je pourrais effectuer le changement et vous transmettre quelques photos en espérant être définitivement tranquille .
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par lezaps »

undertaker14 a écrit :Bonjour à tous ,
je suis " l'heureux " propriétaire d'un GSX-R 600 K1.
J'ai acquis cette moto il y a moins de 6 mois et j'en suis déjà à ma 6 ème panne ... J'ai changé :
- La pompe à essence.
- L'alternateur.
- La batterie.
Et mon régulateur de tension est à présent H.S.
Pour tout dire j'en ai raz le bol de la pousser et de me demander le nombre de kilomètres que je vais pouvoir faire avant de tomber à nouveau en panne..
Après quelques recherches, je suis tombé sur ce forum et j'en suis ravi ! enfin des motards qui s'expriment clairement et qui voient un peu plus loin que le bout de leur nez ça fait plaisir :-D .
Chez SUZUKI on me propose le même bien évidemment (220 euros) mais si c'est pour faire 2.000 kilomètres et recommencer la même chose ça ne m'intéresse pas.
Je me suis donc lancé, je viens de commander :"The Super Mosfet Kit FH020AA" sur le lien partagé.
Dès réception , je pourrais effectuer le changement et vous transmettre quelques photos en espérant être définitivement tranquille .
Undertaker,
je peux comprendre ta rage, mais comprends aussi nos usages
il y a un forum presentation des membres
ou l'on se presente avant de demander de l'aide ou de pousser un bien légitime coup de gueule
tu l'as acheté a un particulier ou a un pro ?
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
undertaker14
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 5
Inscription : dim. 27 déc. 2015 18:30
Moto : GSX-R 600 K1
Sexe : Homme

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par undertaker14 »

Bonsoir lezaps,
je viens d'effectuer ma présentation, excuse moi pour l'oubli.
J'ai acheté mon gex à un particulier, un vrai coup de coeur mais ... 3 mois après l'achat les ennuis commencent .
Les pannes : à 15 kilomètres de chez moi , plus de compteur , elle cale et je ne peux pas la redémarrer car je n'ai plus de jus. Après avoir retiré le fusible pour réinitialiser le compteur , une bonne poussette et elle est repartie mais 1 kilomètre plus loin rebelote..
Après avoir tout démonté , il s'avère que mon alternateur est H.S donc j'en ai acheté un neuf et c'est reparti . 100 kilomètres plus tard , plus de compteur , des à coups assez important et elle cale. Après 45 minutes d'attente , j'ai à nouveau du jus et elle démarre. Arrivé chez moi, je change le régulateur de tension ( avec un adaptable ) , avant de partir, je vérifie avec un ampèremètre les tensions à la batterie et au régulateur et tout va bien. Je prends à nouveau la route et 20 kilomètres plus loin, j'entends une explosion et je n'ai plus de puissance , le temps de ralentir , elle cale et refuse définitivement de démarrer avec FI et C41 . Remorque et compagnie ... Je démonte à nouveau , à l'aide de la batterie j'envoie directement du courant sur la pompe à essence et cette dernière ne crache plus , j'entend le moteur faiblard tourner dans le vide. J'en achète donc une nouvelle ( Youpi ) , je la remonte et .... C'est le drame , elle ne démarre toujours pas ( pas d'initialisation au contact ) .... Je recherche une masse, rien , je vérifie les faisceaux , tout fonctionne.... Je pense donc au boîtier CDI , dans le doute j'en achète un nouveau et ... Elle démarre à nouveau ! Veste en cuir GSXR sur le dos , pantalon , bottes et gants en cuir avec un joli casque bleu, je monte fièrement sur la belle et ..... après 40 kilomètres , plus de compteur , à coups et elle cale à nouveau :pleur4: :pleur4: :pleur4: Pas de remorque ni d'automobiliste pour me préter main forte évidemment, avec la tenue complète à côté du gex pour le pousser jusqu'à la maison ( la grande classe ).
J'adore cette moto et j'aime la position de conduite mais je ne peux pas me permettre d'arriver en retard au travail car je suis ENCORE en panne et sincèrement, monter dessus en me demandant si elle va démarrer , combien de kilomètres vais-je faire avant de tomber en panne ou encore, vais-je avoir des à coups dans mon prochain virage ? ce n'est vraiment plus possible.
Après avoir ( une nouvelle fois ) tout démonté , il s'avère que mes tensions sont bonnes mais, il suffit d'attendre qu'elle soit chaude et d'accélérer pour voir que la tension baisse ( 14 v à la batterie moto froide / 12 V à la batterie moto chaude ).
D'après SUZUKI c'est bien le régulateur de tension qui est en cause . J'en ai déjà acheté un adaptable , maintenant je veux être définitivement tranquille et j'ai donc suivi le tutoriel et procédé ce soir à la commande du :" The Super Mosfet Kit FH020AA " . Dès réception , je vais l'installer et j'espère enfin pouvoir rouler sans me poser de questions ( l'alternateur est neuf , j'ai même acheté une batterie neuve que je vais monter en même temps que le Mosfet ).
J'aimerais venir sur le forum pour partager sur le groupe des expériences positives, des photos de la belle et des vidéos de balades entre amis. ( oui , des vidéos ou je pousse la gex sur 3 kilomètres c'est chiant :-D :-D :-D )
Avatar de l’utilisateur
Eric76
Gexiste
Gexiste
Messages : 285
Inscription : mer. 9 juil. 2014 00:48
Moto : 1250 Bandit S K7
Sexe : Homme
Localisation : - 76 -
Contact :

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par Eric76 »

Depuis le montage de mon mosfet il y a maintenant 14 mois, plus de soucis XD
De Aout 2014 a Octobre 2014 j ai cramé un régulateur d'origine + un adaptable + 1 batterie
Je regrette toujours pas mon achat :wouaw:
GaAzZ :V:
Avatar de l’utilisateur
shag13
Gexiste
Gexiste
Messages : 127
Inscription : sam. 13 sept. 2014 09:23
Moto : 600 gsxr k5
Sexe : Homme
Localisation : 13

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par shag13 »

merci beaucoup pour ton tuto super pratique et complet !! :pouce: :pouce:
il ma bien aider ce week end quand je suis tomber en rade a 150 kms de cchez moi :pleur4: (heurement que je ne roulais pas seul ) :coupdeboule:
vu que tu me semble caler dans le sujet je t explique :
la moto roulai nikel puis d un coup plus rien au compteur et d un coup plus rien ...
ont a reussi a la redemarrer 15 min plus tard en poussant mais elle s est de nouveau arreter 500 m plus .
bon ducoup mission camion pour allez la chercher ... je passe les details :coupdeboule:
et donc en demontant pour voir le soucis , je pensai a l alternateur mais je tombe sur ca (photo) au niveau du regulateur mais sans que celui ne soit cramer apparament.. Image
les fils avait fondus au niveau de la prise seulement . Ma question est donc, Comment cela se fait il ?
car j ai tous remis sur un domino pour le moment et tous refonctionne nikel.
Avatar de l’utilisateur
BrtrdErlgrv
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 400
Inscription : dim. 2 sept. 2012 15:06
Moto : CBR1000RR
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg Vosges&Schwarzwald

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par BrtrdErlgrv »

Bonjour tout le monde!

Ça fait plaisir de voir que ce tuto sert à tellement de monde!
Comme je ne roule plus en GSXR, je ne passe plus très souvent sur le forum...

shag13, si les fils fondent au niveau du connecteur, c'est parc'qu'il y a un faux contact entre les deux prises de ce dernier. Quand il y a un faux contact avec un courant aussi fort, cela chauffe beaucoup.
Le faux contact peut apparaître pour plusieurs raisons: mauvaise qualité du matériaux utilisé pour les connecteurs ce qui provoque son usure prématurée, mauvaise étanchéité de la prise ce qui génère une formation de rouille sur les connecteurs...
cerv26
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 2
Inscription : lun. 22 févr. 2016 23:19
Moto : GSXR 600 k6
Sexe : Homme

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par cerv26 »

Bonjour,

D'abord, merci pour le tuto, je viens de découvrir le régul MOSFET grâce à toi. Je viens d'avoir le problème sur ma mienne, seulement 400km après l'achat...
Du coup j'ai commandé le régul sur le lien, mais celui-ci http://www.roadstercycle.com/#20062007_ ... _Lead_link.

Pourquoi ?

En étudiant le schéma électrique du gex, je me suis aperçu qu'en branchant la sortie directement sur la batterie, on contournait le fusible principale de 30A...
Ok, avec le MAXIFUSE on ajoute la même protection, mais je trouve dommage de laisser un bout de faisceau en attente et ajouter une protection qui fait doublon avec l'origine...

En plus, avec le kit "lead link" c'est plug & play (que demande le peuple :)).

Voilà pour ajouter ma petit contribution. ;)

Bonne bricole aux malchanceux :pouce:
Primo
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 62
Inscription : ven. 3 févr. 2017 09:31
Moto : Gsxr 600 k6
Sexe : Homme

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par Primo »

Salut , j'ai le soucis sur mon gsxr 600 k6 , régulateur mort , faut prendre celui la The Super Mosfet Kit FH020AA? Il y a maintenant le sh847 est ce qu'il va sur ma moto ? Comment on fait pour choisir breaker ou maxifuse ? C'est quoi la difference ? Est ce qu'il faut rajouter quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Eric76
Gexiste
Gexiste
Messages : 285
Inscription : mer. 9 juil. 2014 00:48
Moto : 1250 Bandit S K7
Sexe : Homme
Localisation : - 76 -
Contact :

Re: [TUTO] Réparer le circuit de charge (alternateur/régulat

Message par Eric76 »

Primo a écrit :Salut , j'ai le soucis sur mon gsxr 600 k6 , régulateur mort , faut prendre celui la The Super Mosfet Kit FH020AA? Il y a maintenant le sh847 est ce qu'il va sur ma moto ? Comment on fait pour choisir breaker ou maxifuse ? C'est quoi la difference ? Est ce qu'il faut rajouter quelque chose ?
Hello

Moi ca fait + de 2 ans que j'ai le FH020AA " breaker " c'est avec fusible et j'en suis super content ... Ca chauffe pas, c'est un truc de dingue :inlove: :V:
GaAzZ :V:
Répondre

Revenir à « Tutoriels »