Votre consommation : GSXR 750 et 1100 W en full ?
Publié : ven. 29 sept. 2017 16:18
Salut j'aimerais connaitre la consommation d'essence de possesseurs de gsxr 750 et 1100 W en full .
Perso avec mon 750 W en full , ligne yosh complète (c'est un peu le bordel au niveau des aiguilles y a du mélange , de la modif dynojet sur les boisseaux rebouchés ,je pense que mes carbus sont pas en grande forme (j'arrive pas à dépasser le 230 pour le moment) (aiguilles /puis et réglages pas optimaux et j'ai pas encore regardé quels gicleurs j'avais et ma boite à air je n'arrive pas à fermer correctement le capot de manière étanche) mais bon 8l1 aux 100 put*in , ça tête sévère !!
Apparement ça serait normal dixit un mécano ......
Avec ma bécane d'avant (RF600) 100cv , je faisait 6l8 aux 100 en mixte en tappant dedans (pourtant gicleurs plus gros ; ligne complête +filtre, aiguilles remontées .... mais les aiguilles et puis étaient neufs et la carb totale refaite et réglée par moi même aux oignons) .
Pourtant seulement 20 cv et 20 kg de moins .
Encore j'aurais un 1100 la conso ne me choquerait pas mais là ...... l'autre jour j'ai réussi à tirer à 258 km quasi panne sêche j'ai tappé dedans mais sur disons les derniers 70 km j'ai roulé pépère pour être sùr d'arriver à rentrer chez moi (roulé un bon moment sur deux pattes, c'était pile le soir ou les stations d'essence étaient bloquées) .
En général je dois mettre la réserve vers 160 km .
Perso avec mon 750 W en full , ligne yosh complète (c'est un peu le bordel au niveau des aiguilles y a du mélange , de la modif dynojet sur les boisseaux rebouchés ,je pense que mes carbus sont pas en grande forme (j'arrive pas à dépasser le 230 pour le moment) (aiguilles /puis et réglages pas optimaux et j'ai pas encore regardé quels gicleurs j'avais et ma boite à air je n'arrive pas à fermer correctement le capot de manière étanche) mais bon 8l1 aux 100 put*in , ça tête sévère !!
Apparement ça serait normal dixit un mécano ......
Avec ma bécane d'avant (RF600) 100cv , je faisait 6l8 aux 100 en mixte en tappant dedans (pourtant gicleurs plus gros ; ligne complête +filtre, aiguilles remontées .... mais les aiguilles et puis étaient neufs et la carb totale refaite et réglée par moi même aux oignons) .
Pourtant seulement 20 cv et 20 kg de moins .
Encore j'aurais un 1100 la conso ne me choquerait pas mais là ...... l'autre jour j'ai réussi à tirer à 258 km quasi panne sêche j'ai tappé dedans mais sur disons les derniers 70 km j'ai roulé pépère pour être sùr d'arriver à rentrer chez moi (roulé un bon moment sur deux pattes, c'était pile le soir ou les stations d'essence étaient bloquées) .
En général je dois mettre la réserve vers 160 km .