[TUTO]Système Pair 600/750 L1>L6

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guifo_08
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[TUTO]Système Pair 600/750 L1>L6

Message par guifo_08 » lun. 5 sept. 2016 18:00

Bonjour ,
Voici un petit Tuto pour éliminer le système PAIR de votre Gsx-R 600/750 de 2011 à 2016

Pour ce faire il faut acheter un kit de ce type :
(que j'ai acheté ici : http://www.ebay.fr/itm/251380688448?_tr ... EBIDX%3AIT)

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Voila pour finir vous n'avez plus qu'a remonter tout en sens inverse , faites attention à bien repositionner les caoutchouc de la boite à air qui traversent le cadre à l'avant , vérifiez que les joints des cornets soient bien en place ainsi que celui du couvercle de la boite à air.

Le changement est radical plus aucune pétarade , ça fait du bien :hehe: , j'en ai profité pour mettre un K&N au passage (bien qe mon filtre soit presque neuf :mdr3: )
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Re: [TUTO]Système Pair 600/750 L1>L6

Message par marion.c.a » mar. 13 sept. 2016 08:00

j'en avais dejà fait un mais j'avoue le tiens est beaucoup plus lisible :amen:
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Re: [TUTO]Système Pair 600/750 L1>L6

Message par Lyo86 » jeu. 15 sept. 2016 14:21

Filtre presque neuf :|
Déjà bien crade !
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Re: [TUTO]Système Pair 600/750 L1>L6

Message par maxitech » dim. 18 sept. 2016 17:51

question de noobs , pourquoi supprimer le système pair ? c'est valable sur toutes les motos ?

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Re: [TUTO]Système Pair 600/750 L1>L6

Message par guifo_08 » lun. 19 sept. 2016 08:38

Lyo86 a écrit :Filtre presque neuf :|
Déjà bien crade !
C'était une blague , c'est même pour ça qu'elle pétaradait de plus en plus....je confit tous mes entretiens a mon concess , je pensais qu'il avait été au moins changé une fois :(
maxitech a écrit :question de noobs , pourquoi supprimer le système pair ? c'est valable sur toutes les motos ?
Pour moi , c'est juste pour le confort de mes oreilles :hehe:
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Re: [TUTO]Système Pair 600/750 L1>L6

Message par marion.c.a » lun. 19 sept. 2016 19:35

maxitech a écrit :question de noobs , pourquoi supprimer le système pair ? c'est valable sur toutes les motos ?
sur toutes les gsxr qui en ont oui
CA sert principalement quand on change les réglages moteur genre Power commander, ou mème une ligne décatalisée. moi j'ai été obligé car j'ai mis l’auto tune qui fonctionne avec une nouvelle sonde lambda donc SI je NE supprimais pas le système ça fausserais les données donc les corrections moteurs
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Re: [TUTO]Système Pair 600/750 L1>L6

Message par maxitech » lun. 19 sept. 2016 19:50

marion.c.a a écrit :
maxitech a écrit :question de noobs , pourquoi supprimer le système pair ? c'est valable sur toutes les motos ?
sur toutes les gsxr qui en ont oui
CA sert principalement quand on change les réglages moteur genre Power commander, ou mème une ligne décatalisée. moi j'ai été obligé car j'ai mis l’auto tune qui fonctionne avec une nouvelle sonde lambda donc SI je NE supprimais pas le système ça fausserais les données donc les corrections moteurs
ok ça marche merci , de mon coté je n'ai pas de soucis comme ça ,donc pas l'utilité de le viré alors ! :pouce:

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Re: [TUTO]Système Pair 600/750 L1>L6

Message par Le prof » lun. 19 sept. 2016 21:39

Est ce que ça joue sur la régularité du ralenti ? Moto décatalysée et ralenti irrégulier et moto très sensible aux différences de température;
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html

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Re: [TUTO]Système Pair 600/750 L1>L6

Message par maxitech » mar. 20 sept. 2016 12:30

Le prof a écrit :Est ce que ça joue sur la régularité du ralenti ? Moto décatalysée et ralenti irrégulier et moto très sensible aux différences de température;
+1

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Re: [TUTO]Système Pair 600/750 L1>L6

Message par Gexman56 » mar. 14 mars 2017 14:20

salut a tous je déterre le post pour petite question. pour un 1000 K2 Image je ne crois pas que j'ai une sonde qui part du sytème de pair.
même procédé pour le K2

merci d'avance :amen:

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