Voilà comme promis le tutoriel que j’ai cherché partout sans trouver, Attention j’ai fait ça sur mon GSXR 750 de 2000 donc surement assez ressemblant avec les autres modèles mais je préfère préciser .
Durée pour une première fois 45 min .
C’est parti on y va !!! Courage ce n’est pas bien compliqué
Pour commencer on pose le réservoir puis la boite à air.
On arrive donc à ce qui nous intéresse on trouve la Rampe d’injecteur avec ses 4 injecteurs :
Puis on retire les 4 vis dorées et débranche les 4 prises Attention pour les Vis elles seront surement collé donc utiliser le bon tourne vis cruciforme qui rentre bien dans l’empreinte personnellement j’ai perdu 1H à cause de ça, obligé d’allée chercher un DREMEL chez un amis pour tailler la vis.
Ensuite vous tirez doucement sur l’ensemble rampe plus injecteurs et normalement tous va venir tous seul .
Puis vous pouvez retirer un à un les injecteurs de la rampe. On obtient 4 injecteurs comme ci-dessous Attention veillez à noter l'ordre des injecteurs en vous aidant des codes dessus(je ne sais pas si il y a un ordre mais je préfère préciser :
Vous pouvez maintenant amené vos injecteurs à un Diéséliste j’ai vu que certain avais réussi à les faire nettoyer pour 10€ personnellement j’ai payé 66€ (pigeons ).
Merci à tous
[TUTO] Démontage des Injecteurs
- mike750
- Gexiste
- Messages : 255
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- Moto : 750 Gex K5 20th anniv
- Sexe : Homme
Re: [TUTO] Démontage des Injecteurs
Merci pour le tuto, ça peut toujours aider
- Lachatte
- Grand Gexiste
- Messages : 1402
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- Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)
Re: [TUTO] Démontage des Injecteurs
+1000
Top ton tuto!
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"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
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