Tuto réglage du capteur TPS

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Wiwigsxr
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Re: Tuto réglage du capteur TPS

Message par Wiwigsxr » mer. 17 avr. 2019 17:07

Finalement,j’ai remonté la boîte à air, j’ai tombé le carénage côté droit, c’était plus simple et j’ai pu régler le capteur tps, si j’avais su j’aurais pas tout démonté réservoir levé, boîte à air, etc. Pour ceux qui ont une k9 c’est plus simple d’enlever le carénage, réglage fait il y a plus qu’à rouler pour voir si le changement est là! Merci Aureji pour les réponses rapide :pouce: :pouce:

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Zou16
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Re: Tuto réglage du capteur TPS

Message par Zou16 » jeu. 27 juin 2019 07:19

Hello à tous,
Pour ma part, j’avais les symptômes du capteur TPS mal réglé, et effectivement, en passant en mode concessionnaire, le ‘ - ‘, n’était pas bien placé. J’ai fait le réglage, et le problème (puissance qui n’arrive pas, puis arrive d’un coup, quand j’ouvre en grand à 5000 rpm) a disparu mais seulement à froid .
Donc, au bout de 25 km, moto bien chaude, le problème réapparaît.

Du coup, j’ai mis le ralenti à 2000 rpm, pour que le ‘ - ‘ soit toujours en haut, pour voir si ça change qqch.

Je ne sais pas si vous avez des idées sur l’origine (finale) de mon problème. Mon souci, c’est que je vais rouler à Chambley (54) le 15 juillet, et ça m’embête un peu de devoir gérer cette arrivée de puissance à chaque sortie de virage. (Remarque, je n’ai pas le souci à partir de la 3ème :0 ).

Bref, je sèche sur les pistes...
Bonne route à tous,
-- Zou16 --

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Re: Tuto réglage du capteur TPS

Message par Zou16 » jeu. 27 juin 2019 07:29

Je fais une précision, au cas où j’aurais mal compris le réglage :
Moteur tournant au ralenti, le ‘ - ‘ est au milieu ; j’accé, il passe en haut, (avec un petit temps de latence) ; je relâche l’accélérateur, le ‘ - ‘ repasse au milieu.

Quand j’arrête le moteur, le ‘ - ‘passe en bas.

Tout est normal, ou est ce que , moteur coupé, le ‘ - ‘ devrait rester au milieu ?
-- Zou16 --

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