Shoei XR 1100 Moire TC5

Casque des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
seraphins
Gexiste
Gexiste
Messages : 250
Inscription : mar. 4 avr. 2017 18:12
Moto : GSXR 600 L1
Sexe : Homme
Localisation : Reims

Shoei XR 1100 Moire TC5

Message par seraphins »

Je vous présente mon casque

un Shoei XR 1100 Moire TC5 :

En noir et blanc mat avec sur le dessus des lignes caméléon qui change de couleur en fonction du point de vue :malin1:

Image

Image

Image

Image

Image

En faite, c'est mon second Shoei aujourd'hui je ne prend plus que ça comme casque car il est parfait pour ma morphologie, j'avais a mes début du shark, sympa aussi mais a l'époque un peu bruyant et voici mon premier Shoei que j'ai gardé presque 10 ans, d'ailleurs je l'ai toujours dans mon armoire comme souvenir car je le troue trop beau mais je ne sais plus quel modèle ? dans mon souvenir c'est un réplica d'un pilote moto gp japonais mais je ne sais plus le quelle ? peut ètre nakano...

Image

Image

Image

Image

On voit pas bien comme ça mais il a une partie pailleté sur le dessus :frime:
sur un filé de gaz et le slider qui frotte le bitume, c'est la que je me sens vivant !
Avatar de l’utilisateur
jayc
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1320
Inscription : dim. 16 nov. 2014 16:29
Moto : 750 L6
Sexe : Homme

Re: Shoei XR 1100 Moire TC5

Message par jayc »

Sympa ce nouveau casque.
Suis comme toi, shoei uniquement, ca fait 4 ans que j'ai aussi un xr1100, j'en suis super satisfait et j'aimerais bien m'en racheter un mais on ne les trouve presque plus. Tu l'as déniché ou le tiens ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
seraphins
Gexiste
Gexiste
Messages : 250
Inscription : mar. 4 avr. 2017 18:12
Moto : GSXR 600 L1
Sexe : Homme
Localisation : Reims

Re: Shoei XR 1100 Moire TC5

Message par seraphins »

il n'a rien de nouveau, je l'ai acheter il y a 4 ans justement sur un site en Andorre qui s'appelle AMR mais qui depuis a était racheter par team axe il me semble.
sur un filé de gaz et le slider qui frotte le bitume, c'est la que je me sens vivant !
Avatar de l’utilisateur
jayc
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1320
Inscription : dim. 16 nov. 2014 16:29
Moto : 750 L6
Sexe : Homme

Re: Shoei XR 1100 Moire TC5

Message par jayc »

Hehehe. Pareil, je l'avais acheté sur AMR y a 4 ans.
J'aimerais bien m'en retrouver un mais depuis la sortie du NXR dur d'en retrouver un à un bon prix
ImageImage
Répondre

Revenir à « Casquebinoscope »