La mienne..street street street et surtout motard...1100gsxr

Bécanoscope des 1100 GSXR
Avatar de l’utilisateur
médiator
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 10
Inscription : jeu. 1 janv. 2015 13:05
Moto : 1100 gsxr-w street 1994
Sexe : Homme
Localisation : Dax (landes en Aquitaine)

La mienne..street street street et surtout motard...1100gsxr

Message par médiator »

Ptite photo de la mienne du moins avec celle avec qui je roule en ce moment et de plus en plus parce qu'elle m'a encore jamais laisser en plan sur le bord de la route ... :ange:
vais essayer de détailler après la série de photos...

Image

Image

Image

Image

Moteur :filtre à air BMC (neufs) ,kit dyno jet stage3 , arbre à came admission Yoshimura, arbre à came échappement Yoshimura , bougies neuves , boitier c.d.i Vance & Hines , allumage idem ,carbu synchro joints et réglages neufs 350e ,bobines Dynatec 3ohms et fils de bougies silicone + anti-parasite neufs , embrayage renforcé Barnett neuf ,échapement 2 silencieux sur mesure,fibre de céramique Agousta neuf ,kit robinet essence neuf , sur-huileur ,chaine de distribution neuves + réglage soupapes,vidange semi synthése 100kms.
Partie cycle: rétro anodisé bleu neuf, fond de compteur blanc,
maitre cylindre frein et embrayage 1000 cbr, bocale taillé dans la masse (les 2), guidon Renthal, tête de fourche Optima, Té de fourche taillé dans la masse, écopes de radiateur, ammortisseur de direction réglable, coque arriére 916 ducat avec capo de selle amovible en 10 secondes sans outils (anneau d'encrange)donc duo , cales pieds pilote et passager, 100% durits aviation même les durits d'eau, mise à l'air libre 10 mm orange; marquage antivol agrée S.R.A inscrit au fichier ARGOS, amortisseur Fournalès donc tenue de route rien à dire, batterie neuve, , polissage cadre,jantes, carter embrayage, fourche, bras occillant, étriers ect ect(voir photos),Peinture bleue nacré dégradée et aérographe, moto unique paru sur Option Moto, tous ce qui est annoncé est sur factures même le polissage, historique depuis pratiquement le début,bien sur dort garage et moi pas loin




Moteur :filtre à air BMC (neufs) ,kit dyno jet stage3 , arbre à came admission Yoshimura, arbre à came échappement Yoshimura , bougies neuves , boitier c.d.i Vance & Hines ,

allumage idem ,carbu synchro joints et réglages neufs ,bobines Dynatec 3ohms et fils de bougies silicone + anti-parasite neufs , embrayage renforcé Barnett neuf ,

échappement 2 silencieux sur mesure,fibre de céramique Agousta neuf ,kit robinet essence neuf , sur-huileur ,chaine de distribution neuves + réglage soupapes,vidange semi synthèse 100kms.

Partie cycle: rétro anodisé bleu neuf, fond de compteur blanc, maitre cylindre frein et embrayage 1000 cbr, bocal taillé dans la masse (les 2), guidon Renthal, tête de fourche Optima,

Té de fourche taillé dans la masse, écopes de radiateur, amortisseur de direction réglable,coque arrière 916 ducat avec capo de selle amovible en 10 secondes sans outils (anneau d’encrage)donc duo ,

cales pieds pilote et passager, 100% durits aviation même les durits d'eau,marquage antivol agrée S.R.A inscrit au fichier ARGOS, amortisseur Fournalès donc tenue de route rien à dire,

batterie neuve, , polissage cadre,jantes, carter embrayage, fourche, bras oscillant, étriers ect ect(voir photos), Peinture bleue nacré dégradée et aérographe, moto paru sur Option Moto,

historique depuis pratiquement le début, bien sur dort garage et moi pas loin... :lolol: ..Voilà pas à vous que j'vais apprendre

ce que l'ont ressent quand on met la clé et que ça démarre...grand V à vous..l'est 18h ce vendredi 15 Avril 2016 et là bin..petit tour je vais faire car sec est la route ... :jesors:
yess yess je sors...
MIKABREIZH
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 438
Inscription : lun. 16 déc. 2013 21:14
Moto : GSXR750K4 GASGAS300RACING
Sexe : Homme
Localisation : 56

Re: La mienne..street street street et surtout motard...1100

Message par MIKABREIZH »

elle est jolie la mami!
Image
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: La mienne..street street street et surtout motard...1100

Message par lezaps »

jolie machine !
c'est quoi ton protege radiateur, la couleur fait "bizarre"
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Avatar de l’utilisateur
médiator
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 10
Inscription : jeu. 1 janv. 2015 13:05
Moto : 1100 gsxr-w street 1994
Sexe : Homme
Localisation : Dax (landes en Aquitaine)

Re: La mienne..street street street et surtout motard...1100

Message par médiator »

lezaps a écrit :jolie machine !
c'est quoi ton protege radiateur, la couleur fait "bizarre"
C'est fait maison , pas trop compliqué à faire mais je pense que j'vais changer pour mettre du grillage avec des alvéoles plus larges et
voir pour une autre couleur idem pour la grille de radiateur..esthétique toujours en évolution .. :-)
Répondre

Revenir à « Les 1100 GSXR »