Lucky la chance

Bécanoscope des 1100 GSXR
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gomgom
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : mar. 17 mars 2015 18:27
Moto : GSXR 1100 W
Sexe : Homme
Localisation : Montécheroux (25 - Doubs)

Lucky la chance

Message par gomgom »

Bonsoir!

Alors me voilà donc heureux propriétaire de "Lucky La Chance" (qui appartenait à Mika750)

Image

Image

Image

Image

C'est un GSXR 1100 W (refroidissement à eau) de 1995 avec 163300 kms et des bananes, moteur entretenue et irréprochable (en full power, environ 150 cv) ,juste un silencieux IXIL sans chicane qui pète bien quand on lâche les gazs, je pense que de nuit ça pète de jolies flammes tout ça! :diable:

D'origine bleue et blanche, repeinte en "Lucky" avec les stickers sous le vernis!
C'est d'ailleurs la déco qui m'a fait craquer dessus et par sur une autre... :inlove:
Et puis j'avais déjà le blouson "Lucky Strike"... c'était un signe! :amen:

Les carénages portent quelques traces de réparations un peu à l'arrache, mais globalement elle présente vraiment bien!
Et rien ne breloque, cependant je n'ai fait que 25 kms avec (sur route trempée), il fait que de pleuvoir!!! :pleur4:

Dès qu'il fait beau, je la lave (là elle est crade) et je vous fait un shoot complet! :frime:

Je ne fais vraiment pas le malin au guidon, croyez moi... Mais bordel de me*de comment ça ouvre, j'ose pas encore passer les 5500 rpm ni les 120 km/h! :oops:
Il va falloir qu'on fasse connaissance ensemble tout calmement! :bisous:

Lundi balade prévue avec des potes, on va apprendre à se connaître je pense, du sinueux et que du plat!!! ;)

Cependant j'ai quelques bricoles à faire; commodo droit en mauvais état (à changer), levier d'embrayage cassé au bout, cadre à faire briller de nouveau, pointeaux des 4 carbus à changer en préventif (d'après Mika750) et c'est à peu près tout... :vroum:

P.S. Cette bécane est vraiment mon rêve de gamin en 2 roues, j'en bavait quand on me doublait en Gex alors que j'étais encore un jeune "mob'man" tout boutonneux! :pleur4:
J'aime pas manger des mouches à merdes en roulant visière ouverte ouverte, c'est pas bon et ça colle aux dents!
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: Lucky la chance

Message par lezaps »

you get lucky !
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Avatar de l’utilisateur
mike750
Gexiste
Gexiste
Messages : 255
Inscription : ven. 28 mars 2014 22:01
Moto : 750 Gex K5 20th anniv
Sexe : Homme

Re: Lucky la chance

Message par mike750 »

Bonne route à toi :pouce:
Profite un max :ghee:
Avatar de l’utilisateur
gomgom
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : mar. 17 mars 2015 18:27
Moto : GSXR 1100 W
Sexe : Homme
Localisation : Montécheroux (25 - Doubs)

Re: Lucky la chance

Message par gomgom »

Merci!

Un projet en tête, les jantes passeront en peinture cet hiver (epoxy blanc) car la peinture actuelle n'est pas très jolie de près... coulures et manque d'épaisseur par endroit... :taistoi:
Et l'échappement au complet (sauf silencieux) en peinture céramique noire pour la rajeunir un p'tiot coup! :pouce:
Le silencieux? je vais le repolir un coup, c'est mon métier! :]

Et j'oubliais il faut que je trouve des platines repose pieds et des cales pieds si je veut partir en virée à 2... :oops:
D'ailleurs je suis déjà sur le coup! ;)
J'aime pas manger des mouches à merdes en roulant visière ouverte ouverte, c'est pas bon et ça colle aux dents!
Avatar de l’utilisateur
mike750
Gexiste
Gexiste
Messages : 255
Inscription : ven. 28 mars 2014 22:01
Moto : 750 Gex K5 20th anniv
Sexe : Homme

Re: Lucky la chance

Message par mike750 »

Bonne initiative.
Par contre, je ne cconnais pas la peinture céramique ? Ça résiste réellement à la chaleur dd'un collecteur ?
Avatar de l’utilisateur
gomgom
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : mar. 17 mars 2015 18:27
Moto : GSXR 1100 W
Sexe : Homme
Localisation : Montécheroux (25 - Doubs)

Re: Lucky la chance

Message par gomgom »

Regardes sur le net, la marque c'est CERAKOTE et c'est la même chose que la peinture des moteurs de moto, et les échappements de couleur noir sont traités avec cette même peinture céramique d'aspect satiné...
Donc ça ne bouge pas!

Question bête, mais le bocal sous la selle c'est bien le liquide de refroidissement? Quel est le bon niveau? Je ne vois pas de trait de jauge...
J'aime pas manger des mouches à merdes en roulant visière ouverte ouverte, c'est pas bon et ça colle aux dents!
Avatar de l’utilisateur
mike750
Gexiste
Gexiste
Messages : 255
Inscription : ven. 28 mars 2014 22:01
Moto : 750 Gex K5 20th anniv
Sexe : Homme

Re: Lucky la chance

Message par mike750 »

A droite tu as le liquide de frein arrière et à gauche c'est bien le vase d'expansion. Pour voir le niveau, il me semble qu'il faut enlever la coque arrière.
Je crois que les niveaux sont plus ou moins le haut et le bas du bocal, en gros si ton bocal est plein, c'est Ok.

Pour la peinture cerakote, c'est toi qui fais ça ? Tu appliques comment ?
Avatar de l’utilisateur
gomgom
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : mar. 17 mars 2015 18:27
Moto : GSXR 1100 W
Sexe : Homme
Localisation : Montécheroux (25 - Doubs)

Re: Lucky la chance

Message par gomgom »

D'ac' merci!

La peinture, je le ferais faire, aucune idée du prix pour le moment, une entreprise à Besançon le fait "AB Décométal"...
C'est complexe, il faut déposer la peinture en générant de l’électricité statique puis ensuite la cuire dans un four, et le mien est trop petit! lol
J'aime pas manger des mouches à merdes en roulant visière ouverte ouverte, c'est pas bon et ça colle aux dents!
Avatar de l’utilisateur
mike750
Gexiste
Gexiste
Messages : 255
Inscription : ven. 28 mars 2014 22:01
Moto : 750 Gex K5 20th anniv
Sexe : Homme

Re: Lucky la chance

Message par mike750 »

Ok, c'est noté.
Je serai bien intéressé, si tu peuxpeux me donnerdonner un ordre de tarifs quand tu l'auras, c'est cool...
Avatar de l’utilisateur
gomgom
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : mar. 17 mars 2015 18:27
Moto : GSXR 1100 W
Sexe : Homme
Localisation : Montécheroux (25 - Doubs)

Re: Lucky la chance

Message par gomgom »

Pas de soucis, mais ce n'est sera pas pour tout de suite... ;)
J'aime pas manger des mouches à merdes en roulant visière ouverte ouverte, c'est pas bon et ça colle aux dents!
Avatar de l’utilisateur
gomgom
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : mar. 17 mars 2015 18:27
Moto : GSXR 1100 W
Sexe : Homme
Localisation : Montécheroux (25 - Doubs)

Re: Lucky la chance

Message par gomgom »

Bonsoir!

Comme prévu, lundi on s'est fait une ballade de 240 km (4 heures au guidon), et tout est bien aller... :diable:

Elle fait un sacré effet auprès des passants et des autres motards!!! :wouaw:

On s'y habitue assez vite au final, le poids n'est vraiment pas un problème, on est pas emmerdé pour doubler, et c'est assez linéaire globalement... ;)

Jeudi et vendredi en route pour le boulot avec Lucky! :vroum:
J'aime pas manger des mouches à merdes en roulant visière ouverte ouverte, c'est pas bon et ça colle aux dents!
Avatar de l’utilisateur
Lachatte
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1402
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
Moto : GSX-R 1000 K3
Sexe : Homme
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Re: Lucky la chance

Message par Lachatte »

Et un nouvelle heureux au guidon d'un Gex :pouce:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Avatar de l’utilisateur
gomgom
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : mar. 17 mars 2015 18:27
Moto : GSXR 1100 W
Sexe : Homme
Localisation : Montécheroux (25 - Doubs)

Re: Lucky la chance

Message par gomgom »

Hello!

Comme promis voilà des news de Lucky!

Nouveaux carénages AR, levier, cales-pieds, embout de guidon, et une petite sacoche aimantée pour trimbaler des bricoles (le sac à dos c'est cool pour se briser le dos en cas de chute...), genre des baskets, et ma sacré sainte casquette qui ne me quitte jamais, sauf pour la remplacer par mon casque... :vroum:

Image

Image

Image
J'aime pas manger des mouches à merdes en roulant visière ouverte ouverte, c'est pas bon et ça colle aux dents!
Avatar de l’utilisateur
gomgom
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : mar. 17 mars 2015 18:27
Moto : GSXR 1100 W
Sexe : Homme
Localisation : Montécheroux (25 - Doubs)

Re: Lucky la chance

Message par gomgom »

Hello les gexistes !
Quelques news de Lucky, toujours pareil, tout roule, révision complète des carbus et changements des joints, traitement resto du réservoir, 2 Michel Pilot Power 2CT (d'ailleurs l'arrière est déjà bien entamé), une ligne MIG carbone... :diable:

Tout ronfle sans problème ! :moto:

Je vous ferez des photos d'ici peu, promis ! :vroum:
J'aime pas manger des mouches à merdes en roulant visière ouverte ouverte, c'est pas bon et ça colle aux dents!
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: Lucky la chance

Message par lezaps »

c'est chouette une lucky ....
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Répondre

Revenir à « Les 1100 GSXR »