Mon 11R91

Bécanoscope des 1100 GSXR
Avatar de l’utilisateur
Lachatte
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1402
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
Moto : GSX-R 1000 K3
Sexe : Homme
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Re: Mon 11R91

Message par Lachatte »

Rainfear a écrit :malheureusement il es pas très honnête..
Ah bon? Tu as eut une mauvaise expérience ?
Rainfear a écrit :pour KN > ça c'est pourri > http://www.amazon.fr/dp/B000E28GJ6/ref= ... nkCode=df0

c'est leux qu'il faut : http://www.motodiscount.fr/filtres_91_f ... 38465.html
par contre avec couple un dyno stage1 , le stage 2-3 si ta pas les arbres ça sert a rien
Les arbres a cames?
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Avatar de l’utilisateur
Rainfear
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 546
Inscription : jeu. 12 févr. 2015 00:24
Sexe : Homme

Re: Mon 11R91

Message par Rainfear »

Lachatte a écrit :Les arbres a cames?
yep!
Avatar de l’utilisateur
Lachatte
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1402
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
Moto : GSX-R 1000 K3
Sexe : Homme
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Re: Mon 11R91

Message par Lachatte »

J'aimerai bien la refaire comme celle ci...
Image

Image

Je suis fan :ange:
Avatar de l’utilisateur
Rainfear
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 546
Inscription : jeu. 12 févr. 2015 00:24
Sexe : Homme

Re: Mon 11R91

Message par Rainfear »

les plus jolies en 92 :wouaw:
ca claque ouais !

ta vu le bruit de celle la :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Rainfear
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 546
Inscription : jeu. 12 févr. 2015 00:24
Sexe : Homme

Re: Mon 11R91

Message par Rainfear »

tiens ta quelques une de mes airhuiles d'avant en bas de page : nos-anciennes-motos-t116-200.html :V:
Avatar de l’utilisateur
Lachatte
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1402
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
Moto : GSX-R 1000 K3
Sexe : Homme
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Re: Mon 11R91

Message par Lachatte »

Moi aussi je trouve que c'est les plus beau :wouaw:
Même le pot akra lui va bien!
Je peux pas lire les vidéos sur ma tablette... je verrai demain sur l'ordi.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Avatar de l’utilisateur
Rainfear
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 546
Inscription : jeu. 12 févr. 2015 00:24
Sexe : Homme

Re: Mon 11R91

Message par Rainfear »

Image
Image
Image
Image
Image

:amen: :wouaw:
Avatar de l’utilisateur
Lachatte
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1402
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
Moto : GSX-R 1000 K3
Sexe : Homme
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Re: Mon 11R91

Message par Lachatte »

Je viens de voir ta collection... Ça me fais rêver !
Celle la aussi est belle :amen:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Avatar de l’utilisateur
Rainfear
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 546
Inscription : jeu. 12 févr. 2015 00:24
Sexe : Homme

Re: Mon 11R91

Message par Rainfear »

ce 92 jle kiff ^^ merci lachatte :amen: ;-)
enfaite faudrait un mix des deux avec le cadre noir :ghee: :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Lachatte
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1402
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
Moto : GSX-R 1000 K3
Sexe : Homme
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Re: Mon 11R91

Message par Lachatte »

Exactement, c'est ce que j'allais te dire :pouce:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Avatar de l’utilisateur
Rainfear
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 546
Inscription : jeu. 12 févr. 2015 00:24
Sexe : Homme

Re: Mon 11R91

Message par Rainfear »

moi je kifferais me faire un street dans ce genre la

Image

Pour le 92 , les jantes blanches ca le fait bien je trouve , rouge/noir jantes blanches le top :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Lachatte
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1402
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
Moto : GSX-R 1000 K3
Sexe : Homme
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Re: Mon 11R91

Message par Lachatte »

J'adore le robinet d'ouverture/fermeture d'essence :mdr3: :mdr3:
Oue, les jantes blanches avec les carenages rouges et le cadre noir, ça en jette :malin1:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Avatar de l’utilisateur
Rainfear
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 546
Inscription : jeu. 12 févr. 2015 00:24
Sexe : Homme

Re: Mon 11R91

Message par Rainfear »

tu le peint a la bombe ca passe nikel :-)
Avatar de l’utilisateur
Lachatte
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1402
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
Moto : GSX-R 1000 K3
Sexe : Homme
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Re: Mon 11R91

Message par Lachatte »

Le cadre?
Y'a pas mal de démontage.. Tout seul c'est galère :/
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Avatar de l’utilisateur
Rainfear
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 546
Inscription : jeu. 12 févr. 2015 00:24
Sexe : Homme

Re: Mon 11R91

Message par Rainfear »

oui je suis d'accord ca représente du taff , on était juste 2 pour sortir le moteur , tout seul sans chevre laisse tomber..
le reste m'en suis oqp solo avec mes outils a deux balles
le cadre je l'ai repeint dans le salon :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Lachatte
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1402
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
Moto : GSX-R 1000 K3
Sexe : Homme
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Re: Mon 11R91

Message par Lachatte »

C'est galère..
Ça attendra dans ce cas, a moins que j'en trouve une déjà peinte, mais faut pas rêver..
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Avatar de l’utilisateur
Rainfear
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 546
Inscription : jeu. 12 févr. 2015 00:24
Sexe : Homme

Re: Mon 11R91

Message par Rainfear »

ben jte dis apres rien ne t'empeche d'acheter ta brele et de la "condamner" un mois ou moins pour bosser dessus. enfin le temps qu'il faut suivant tes dispos pour la faire comme tu veut
Avatar de l’utilisateur
Lachatte
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1402
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
Moto : GSX-R 1000 K3
Sexe : Homme
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Re: Mon 11R91

Message par Lachatte »

Oui c'est ce que je vais faire, mais pour sortir le moteur tout seul, et le remettre c'est pas gagné et j'ai jamais fais sur un gros'cube
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Avatar de l’utilisateur
Rainfear
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 546
Inscription : jeu. 12 févr. 2015 00:24
Sexe : Homme

Re: Mon 11R91

Message par Rainfear »

le plus simple sur le 11 es de coucher la moto sur son flanc droite une fois que tout es viré , axe de support enlevée , berceau avant ouvert etcc et la tu t'emerdes pas ( a deux c mieux ) resouleve le cadre et ta ton moulin a terre sur son flanc.
sinon ben a la traditionelle
Avatar de l’utilisateur
Lachatte
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1402
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
Moto : GSX-R 1000 K3
Sexe : Homme
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Re: Mon 11R91

Message par Lachatte »

Bien chief :pouce:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Avatar de l’utilisateur
Rainfear
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 546
Inscription : jeu. 12 févr. 2015 00:24
Sexe : Homme

Re: Mon 11R91

Message par Rainfear »

c'est plus pour le remettre dans l'axe que c'est délicat , le cache culbu es parfois pénible de 1-2mm a passer. j'ai buté dessus bien 20 minutes avant de le re rentrer X(
Avatar de l’utilisateur
Lachatte
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1402
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
Moto : GSX-R 1000 K3
Sexe : Homme
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Re: Mon 11R91

Message par Lachatte »

J'ai le temps de me préparer psychologiquement..
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Avatar de l’utilisateur
Rainfear
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 546
Inscription : jeu. 12 févr. 2015 00:24
Sexe : Homme

Re: Mon 11R91

Message par Rainfear »

prends des kisscool et lance toi :-)
c'est nul :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Lachatte
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1402
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
Moto : GSX-R 1000 K3
Sexe : Homme
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Re: Mon 11R91

Message par Lachatte »

:mdr:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Avatar de l’utilisateur
Rainfear
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 546
Inscription : jeu. 12 févr. 2015 00:24
Sexe : Homme

Re: Mon 11R91

Message par Rainfear »

Un petit rappel au fait

les soupapes
89/90 : contre écrous
91/92 : pastilles

Les moteurs : 89-90 et 91-92. Ce sont les mêmes moteurs (1127 cm3). Le diamètre des rampes de carbus change, de 36 à 40 selon les années.

les différences sont mineures mais bien présentes et sensibles, autant en esthétique, partie cycle et comportement moteur.

le 89 est léger et maniable grâce à un pneu ar moins large et un bo très court. mais c'est certainement les moins stables à très haute vitesse. Pour des passages en courbes assez fortes les 91/92 sont plutôt conseillés ce qui n’empêche pas bien sur de les passer avec un 89 mais ce sera plus physique.

l'idéal c'est le 90, encore léger en double optique, mais jantes large à l'arrière c'est pas du luxe et fourche inversée plus rigide mais loin d'être parfaite. exigeante en qualité d'huile et réglages pour être vraiment exploité. et surtout les chrome des tubes usé 1 fois sur 2.
pour bien faire faudrait un bo de 89 plus court.

les 91/92 sont plus beaux (et encore, ça se vaut) mais le bloc optique est une vraie enclume très mal placée, et ça se sent vraiment à la conduite. Et encore ça dépends pour qui.

le bloc 89/90 est hyper coupleux et pratiquement aussi puissant que les 91/92, tout est 1000 trs plus bas, couple plus élevé, et seulement quelques ch de moins. c'est le meilleurs compromis pour un 1100, et entretient soupapes facile. le 91/92 demande à tourner plus dans les tours, il fait plus pointu que le 89/90 qui est plein partout à tous régimes.

Et pour finir les poids , entre un 89/90 et un 91/92 , tu a a peu près tout plein fait 11 kilos d'écart.

Ce n'est pas pour rien qu'a sa sortie elle fut surnommée "la faiseuse de veuves"

Malgré tout ça reste quand même une bonne machine qui perdure dans le temps ;-)

Voilivoilou :V:
Répondre

Revenir à « Les 1100 GSXR »