La mienne

Bécanoscope des autres motos
Avatar de l’utilisateur
Tealc
Gexiste
Gexiste
Messages : 159
Inscription : lun. 16 août 2010 17:25
Moto : Gsxr 750 K0
Sexe : Homme

La mienne

Message par Tealc »

Depuis le temps que je devais posté une photo, je le fais enfin.. Mieu vaut tard que jamais ^^
Donc voici ma Yamaha R6 de 2000 qui comptabilise 15000 kms, full, ligne devil inox et c'est tout!! Tout le reste d'origine. Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mamat
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2541
Inscription : lun. 4 janv. 2010 13:39
Moto : 1000 gsxr K3 corona
Sexe : Homme
Localisation : poitiers,86

Re: La mienne

Message par Mamat »

:pouce: :pouce: :pouce:
j'ai eu la meme.........
mes impréssion sur cette moto: très creuse à bas et mis regime, par contre une fois dans les tours :diable: mais plage de fonctionnement trop courte(bridé 106ch)
partie cycle que je n'ai jamais reeussi à apprécier, peut etre qu'un pti réglage de fourche m'aurait suffit
sinon pb connu des modèles 99 destruction du nikasil(traitement de surface) des cylindres.
Avatar de l’utilisateur
Tealc
Gexiste
Gexiste
Messages : 159
Inscription : lun. 16 août 2010 17:25
Moto : Gsxr 750 K0
Sexe : Homme

Re: La mienne

Message par Tealc »

En effet Mamat comme tu dis a bas et mi-régime je la trouve creuse aussi. à partir de 8000 elle commence a moins faire sa pucelle!! Pour la maladie, j'était au courant, apparament sa arrive à partir (en moyenne) des 20 000kms, donc j'aurai le temps de la revendre d'ici là. Pour la partie cycle, je là trouve vraiement très bien, je trouve que c'est un rail, je suis vraiement à l'aise, je roule bcp en ville et sa me gêne pas pour autant. Gros bémol par rapport a mon utilisation, sa chauffe... et là elle devient capricieuse. Je m'en doutais que l'hyper sport pour la ville c'est pas le top du tout, mais vu que j'ai 10 bornes d'autoroute pour aller au taf et surtout la grosse envie d'avoir un hypersport je suis passer outre. Peut-être parce que c'est un modèle carbus que sa chauffe, peut-être pas mais bon... J'adore cette moto!!! Même si c'est pas un Gex!! Mais je vous rassure Mesdames, Messieurs les Gexeurs, je rejoindrai le clan malgrès tout!!!
Avatar de l’utilisateur
Mamat
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2541
Inscription : lun. 4 janv. 2010 13:39
Moto : 1000 gsxr K3 corona
Sexe : Homme
Localisation : poitiers,86

Re: La mienne

Message par Mamat »

;-)
c'est normal que ça chauffe
ce sont des petits moteurs....meme un 750 chauffe comparativement à un 1000
facilement 10° de différence à chaque fois
Chris
Administrateur du site
Messages : 1050
Inscription : sam. 2 janv. 2010 10:03
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: La mienne

Message par Chris »

:pouce: sympa ...

Mamat a écrit :;-)
c'est normal que ça chauffe
ce sont des petits moteurs....meme un 750 chauffe comparativement à un 1000
facilement 10° de différence à chaque fois

effectivement, on a testé plusieurs fois ensembles :frime:
Répondre

Revenir à « Les autres motos »