FZ1 jaune et noir.....

Bécanoscope des autres motos
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

FZ1 jaune et noir.....

Message par Gro »

Salut la compagnie,

je suis de retour pour ceux qui se souviennent de moi :mrgreen:

Pour ceux qui m'ont oublié ou qui ne me connaissent pas encore, voici un petit aperçu : ICI

Je reviens donc sur le forum avec une toute autre monture que celle que j'avais auparavant (750 GSXR K3 modifiée)
Je possède depuis maintenant 1 an, un FZ1 Naked jaune et noir de 2006 qui totalise 26000km et équipée juste ce qu'il faut :happy1:

Voici quelques clichés :a la tien

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est un retour sans vraiment en être un, je n'ai jamais vraiment quitté le forum, j'ai toujours suivi les posts. La raison de mon "non-postage" s'appel Dorian, il a aujourd'hui 5 mois et il est déjà passionné de moto ^^. Il occupe bien mes journées avec sa soeur...

Sinon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai à nouveau une moto, la mauvaise c'est que je voudrai RE-avoir un GSXR!!! :pleur4:
J'aime trop le GSXR et perso, je m'ennui un peu avec le FZ1 (qui marche assez fort tout de même)!

La position de la sportive me manque, surtout depuis que je suis allé chez mon osthéo qui m'a dit que mon dos était en bonne forme :lolol:

Donc pour info, je suis à la recherche d'un 750 GSXR à partir de 2004 (de préfèrence bleu/blanc) avec moins de 30.000km. Je suis ouvert aux échanges... ;-)

Voilà voilà @+
:V:
Dernière modification par Gro le mar. 27 nov. 2012 22:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: I am back !!!

Message par Barbouille »

Bon retour sur le forum :V:
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
Avatar de l’utilisateur
Joebar82
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1468
Inscription : mar. 16 oct. 2012 12:09
Moto : GSXR 600 K1
Sexe : Homme

Re: FZ1 jaune et noir.....

Message par Joebar82 »

Tu n'as jamais eu de soucis avec ces clignos minuscules ? 8/
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: FZ1 jaune et noir.....

Message par Gro »

Ils ont l'air petit sur les photos mais en vrai ils avaient une taille très correcte :pouce:
Répondre

Revenir à « Les autres motos »