la teutone cochonne !
- lezaps
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4595
- Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
- Moto : S1000R
- Sexe : Homme
la teutone cochonne !
quoi
un sujet que je n'ai pas pourri !
c'est koi ce bnitz
allons de ce pas, répandre le cambouis et la pils d'âne !
Donc je vous présente "Brunehilde", ma Walkyrie à moi.
Donc vous mettez la bande originale d'apocalypse now à fond dans le casque, à défaut de la tétralogie...
On y est : Silence, ça tourne !
l'histoire commence en 2010, quand je dois tous les jours monter à Paris ...
Mon vieux sprint de 10 ans et 100 000 km, il en peut plus et le sol de mon garage non plus, d'ailleurs.
Et moi dans tout ça, je me suis lassé des quolibets de mes "camarades" genre, elle est garée où la trumph, ben au milieu de la flaque d'huile ...
Bref, je decide de me faire plaisir un petit coup
vu les 80 bornes par jour et nuit et froid et tout ça
pas d'hypersport
pas de kékémobile non plus (d'ailleurs, jamais de kékémobile !)
j'essaye de ramener une night rod à la maison, mauvaise pioche et en plus le réservoir de 2.5l sous la selle, pas terrible ...
en glandant sur les champs-elysées je tombe sur BMW Motorrad, qui présente de bien belles choses.
Nota bene : les concessionnaires dans mon coin sont tous à chier, mais la maison mère assure grave !
bon le Zap's tu fermes ta gueule et tu fais péter les tofs !!!
pas encore ...
pour vous dire que,
la maison mère offre la peinture perso de la couleur qu'on veut et s'arrange avec le Honda du coin pour les petits accessoires qui sont pas au catalogue BM !
donc la première photo, quelle était presque à moi !
elle a pas l'air comme ça mais c'est une grosse bête
en plus elle éclaire grave ! et quand je fais des appels de phares, devant,ça gicle !
Elle est fournie avec tout le confort moderne, abs esp, shifter, ... suspensions pilotées, réglage de la précontrainte en marche ...et les poignées chauffantes
et pour un 1300 de 160 (et quinze) bourrins elle est relativement sobre, je fais 300 bornes entre deux pleins (y a même une jauge et un indicateur de km restant ...)
et même des trucs bizarre comme l'indicateur d'ampoule de phare grillé !
des trucs inutile comme la température extérieure (je sais quand je me pèle le joint !)
mais plus utile, l'affichage de la pression des pneus, avec alerte crevaison lente !
des que je l'ai eu, j'ai fait le mariole avec !
a Folembray
aux Ecuyers
à LFG
Voila ma compagne de tous les jours de semaine, que du bonheur en 5 ans et une douzaine de Metzeler ...
Et toc un sujet pourri !
un sujet que je n'ai pas pourri !
c'est koi ce bnitz
allons de ce pas, répandre le cambouis et la pils d'âne !
Donc je vous présente "Brunehilde", ma Walkyrie à moi.
Donc vous mettez la bande originale d'apocalypse now à fond dans le casque, à défaut de la tétralogie...
On y est : Silence, ça tourne !
l'histoire commence en 2010, quand je dois tous les jours monter à Paris ...
Mon vieux sprint de 10 ans et 100 000 km, il en peut plus et le sol de mon garage non plus, d'ailleurs.
Et moi dans tout ça, je me suis lassé des quolibets de mes "camarades" genre, elle est garée où la trumph, ben au milieu de la flaque d'huile ...
Bref, je decide de me faire plaisir un petit coup
vu les 80 bornes par jour et nuit et froid et tout ça
pas d'hypersport
pas de kékémobile non plus (d'ailleurs, jamais de kékémobile !)
j'essaye de ramener une night rod à la maison, mauvaise pioche et en plus le réservoir de 2.5l sous la selle, pas terrible ...
en glandant sur les champs-elysées je tombe sur BMW Motorrad, qui présente de bien belles choses.
Nota bene : les concessionnaires dans mon coin sont tous à chier, mais la maison mère assure grave !
bon le Zap's tu fermes ta gueule et tu fais péter les tofs !!!
pas encore ...
pour vous dire que,
la maison mère offre la peinture perso de la couleur qu'on veut et s'arrange avec le Honda du coin pour les petits accessoires qui sont pas au catalogue BM !
donc la première photo, quelle était presque à moi !
elle a pas l'air comme ça mais c'est une grosse bête
en plus elle éclaire grave ! et quand je fais des appels de phares, devant,ça gicle !
Elle est fournie avec tout le confort moderne, abs esp, shifter, ... suspensions pilotées, réglage de la précontrainte en marche ...et les poignées chauffantes
et pour un 1300 de 160 (et quinze) bourrins elle est relativement sobre, je fais 300 bornes entre deux pleins (y a même une jauge et un indicateur de km restant ...)
et même des trucs bizarre comme l'indicateur d'ampoule de phare grillé !
des trucs inutile comme la température extérieure (je sais quand je me pèle le joint !)
mais plus utile, l'affichage de la pression des pneus, avec alerte crevaison lente !
des que je l'ai eu, j'ai fait le mariole avec !
a Folembray
aux Ecuyers
à LFG
Voila ma compagne de tous les jours de semaine, que du bonheur en 5 ans et une douzaine de Metzeler ...
Et toc un sujet pourri !
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Re: la teutone cochonne !
moi j'aime bien ^^
- groscube
- Grand Gexiste
- Messages : 1465
- Inscription : dim. 22 déc. 2013 10:21
- Moto : S1000RR,rsv1000,gsxr1000,
- Sexe : Homme
- Localisation : entre lac et montagne.
Re: la teutone cochonne !
si c est la k1300s elle fait pas 160cv sur papier mais 174cv.. oui 14cv ça joue pas trop sur une " kekemobile " d une t 5 tva me dire.. mais sur une machine de 200 a 250kg oui ça joue pas mal..
groscube
groscube
mon dieu, donne moi la patience...mais donne la moi tout de suite.
- Meuhlanie
- Gexiste Légendaire
- Messages : 6336
- Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
- Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
- Sexe : Femme
- Localisation : Morbihan (56)
Re: la teutone cochonne !
elle a l'air énorme
- lezaps
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4595
- Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
- Moto : S1000R
- Sexe : Homme
Re: la teutone cochonne !
@ Grocube :T'as raison léon
175 cv qu il disent chez BM, sans l akra !
C est donc pour ça que ça pousse autant !
@meuh : c'est un gros bébé, de la taille d une buse. 2 fois plus gros qu'un 750 !
a l’arrêt avec le cardan, c'est un peu physique à bouger, mais sur route c'est super maniable et d'une stabilité à grande vitesse incroyable, le TGV il est parkinsonien à coté !
pour te dire, il m'a fallu du temps pour rouler plus vite sur Les ecuyers et Folembray avec le Gex, tellement la BM est "facile" et sécurisante. Et puis le freinage ! Ouch !
Bon dans les enchainement à LFG, c'est pas pareil, y a 250 kg à bouger !
Attention le kilo Allemand, c'est tout pleins fait, donc moins de 230kg japonais
175 cv qu il disent chez BM, sans l akra !
C est donc pour ça que ça pousse autant !
@meuh : c'est un gros bébé, de la taille d une buse. 2 fois plus gros qu'un 750 !
a l’arrêt avec le cardan, c'est un peu physique à bouger, mais sur route c'est super maniable et d'une stabilité à grande vitesse incroyable, le TGV il est parkinsonien à coté !
pour te dire, il m'a fallu du temps pour rouler plus vite sur Les ecuyers et Folembray avec le Gex, tellement la BM est "facile" et sécurisante. Et puis le freinage ! Ouch !
Bon dans les enchainement à LFG, c'est pas pareil, y a 250 kg à bouger !
Attention le kilo Allemand, c'est tout pleins fait, donc moins de 230kg japonais
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
- Le prof
- Modérateur
- Messages : 11099
- Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
- Moto : Miss Tic 900
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: la teutone cochonne !
Trop bon ce sujet ! Du Lezaps tout craché !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html