GSX-R 1000 K5
- manuk5
- Petit Gexiste
- Messages : 40
- Inscription : jeu. 6 mars 2014 09:08
- Moto : GSX-R 1000 K5
- Sexe : Homme
- Localisation : (95)
GSX-R 1000 K5
Hello tout le monde,
Alors voilà je vous présenter la mienne, le jour où je l'ai achetée :
Puis après quelques modifications :
en option depuis que je l'ai (15 jours) :
- PR19 + étriers de R1 + durites
- Silencieux Léovince
- Changement de la sellerie (ancien Bagster Confort à vendre si ça interesse...)
- Nettoyage des stickers inutiles de l'ancien proprio (Ermax, marque de la concession etc..)
en prévision une bonne vidange et le K&N qui est en cours de livraison.
Alors voilà je vous présenter la mienne, le jour où je l'ai achetée :
Puis après quelques modifications :
en option depuis que je l'ai (15 jours) :
- PR19 + étriers de R1 + durites
- Silencieux Léovince
- Changement de la sellerie (ancien Bagster Confort à vendre si ça interesse...)
- Nettoyage des stickers inutiles de l'ancien proprio (Ermax, marque de la concession etc..)
en prévision une bonne vidange et le K&N qui est en cours de livraison.
- Le prof
- Modérateur
- Messages : 11099
- Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
- Moto : Miss Tic 900
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: GSX-R 1000 K5
Sympa en noir et blanc mais la couleur, ça permet de mieux voir.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
- manuk5
- Petit Gexiste
- Messages : 40
- Inscription : jeu. 6 mars 2014 09:08
- Moto : GSX-R 1000 K5
- Sexe : Homme
- Localisation : (95)
Re: GSX-R 1000 K5
Le prof :
Le sileneux Yosh est joli mais je n'aime pas trop le son. Je préfère un son roque et puis le Léovince délivre les meilleure performance sur ce modèle.
Le sileneux Yosh est joli mais je n'aime pas trop le son. Je préfère un son roque et puis le Léovince délivre les meilleure performance sur ce modèle.
- Le prof
- Modérateur
- Messages : 11099
- Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
- Moto : Miss Tic 900
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: GSX-R 1000 K5
Merci.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
- Sebouille06
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 560
- Inscription : mar. 9 juil. 2013 15:27
- Moto : 600 GSXR L2
- Sexe : Homme
- Localisation : Antibes
Re: GSX-R 1000 K5
Belle meule mais comme Maxya, je suis pas fans du Leo.
Ma belle: post82221.html#p82221
- manuk5
- Petit Gexiste
- Messages : 40
- Inscription : jeu. 6 mars 2014 09:08
- Moto : GSX-R 1000 K5
- Sexe : Homme
- Localisation : (95)
Re: GSX-R 1000 K5
Je suis plus en quête d’efficacité que d'esthétisme.
J'attends un peu les finances qui iront bien pour monter en gamme sur certains accessoires. (Brembo, Ohlins, PC)
Il n'est pas impossible que le silencieux laisse place à une ligne aussi. Mais ce sera d'ici 1 an ou 2. J'ai en prévision de voyage en corse avec l'année prochaine et je souhaite rester sur une moto pas trop rigide pour le moment.
J'attends un peu les finances qui iront bien pour monter en gamme sur certains accessoires. (Brembo, Ohlins, PC)
Il n'est pas impossible que le silencieux laisse place à une ligne aussi. Mais ce sera d'ici 1 an ou 2. J'ai en prévision de voyage en corse avec l'année prochaine et je souhaite rester sur une moto pas trop rigide pour le moment.
- manuk5
- Petit Gexiste
- Messages : 40
- Inscription : jeu. 6 mars 2014 09:08
- Moto : GSX-R 1000 K5
- Sexe : Homme
- Localisation : (95)
Re: GSX-R 1000 K5
Pour faire leviter ma SDS au freinage
- manuk5
- Petit Gexiste
- Messages : 40
- Inscription : jeu. 6 mars 2014 09:08
- Moto : GSX-R 1000 K5
- Sexe : Homme
- Localisation : (95)
Re: GSX-R 1000 K5
et un nouveau poumon KN pour aujourd'hui.
- manuk5
- Petit Gexiste
- Messages : 40
- Inscription : jeu. 6 mars 2014 09:08
- Moto : GSX-R 1000 K5
- Sexe : Homme
- Localisation : (95)
Re: GSX-R 1000 K5
Tout à fait.
- manuk5
- Petit Gexiste
- Messages : 40
- Inscription : jeu. 6 mars 2014 09:08
- Moto : GSX-R 1000 K5
- Sexe : Homme
- Localisation : (95)
Re: GSX-R 1000 K5
Et la voici dans sa version pratiquement finalisé pour aller jouer un peu sur circuit.
(Il me reste les pneus à changer lorsque j'aurais un peu de temps)
(Il me reste les pneus à changer lorsque j'aurais un peu de temps)
- manuk5
- Petit Gexiste
- Messages : 40
- Inscription : jeu. 6 mars 2014 09:08
- Moto : GSX-R 1000 K5
- Sexe : Homme
- Localisation : (95)
Re: GSX-R 1000 K5
Que de changement depuis la denirère photo.
Un séjour dans le parc du Morvan m'a valu une glissade. Ce qui a entrainé le changement de pas mal de pièces :)
=> Levier de frein (Brembo RCS PR19)
=> Remplacement du demi guidon, platine cale pied, tampons, carter, rétroviseur)
=> Remplacement du pot (toujours en Léovince mais maintenant en SBK de RSV4 (court) en carbone.
=> Montage des par carters G&B Raging
=> Montage des étriers Brembo M4
=> Installation power commande III
=> Changement ressorts de fourche + huile
=> Remontage de la bavette origine pour l'hiver
=> passage en pilot Power power (et pipo3 à l'arrière)
Que du bonheur !
Un séjour dans le parc du Morvan m'a valu une glissade. Ce qui a entrainé le changement de pas mal de pièces :)
=> Levier de frein (Brembo RCS PR19)
=> Remplacement du demi guidon, platine cale pied, tampons, carter, rétroviseur)
=> Remplacement du pot (toujours en Léovince mais maintenant en SBK de RSV4 (court) en carbone.
=> Montage des par carters G&B Raging
=> Montage des étriers Brembo M4
=> Installation power commande III
=> Changement ressorts de fourche + huile
=> Remontage de la bavette origine pour l'hiver
=> passage en pilot Power power (et pipo3 à l'arrière)
Que du bonheur !