[VOLEE] Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Bécanoscope des 1000 GSXR
jeff
Gexiste
Gexiste
Messages : 229
Inscription : dim. 20 mai 2012 10:34
Moto : Gsx-r 600
Sexe : Homme
Localisation : Amiens (Somme)

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par jeff »

Noir et or pour moi y a pas plus beau :wouaw:
Avatar de l’utilisateur
issam
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 365
Inscription : sam. 19 mai 2012 12:59
Moto : Gex1000 L2 Black/Black/OR
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par issam »

gsx-rman a écrit :La mienne avec 8ans de moins.
Subjugante ! A deux doigts de faire de l'adultère ...
Effectivement, j'ai fait un petit tour de "ton bébé" et ben dit donc, il est tout beau, tout propre et est quasi jumelle à "ma douce"
jeff a écrit :Noir et or pour moi y a pas plus beau :wouaw:
Merci j'avoue que moi aussi je craque chaque fois que je la vois ! D'ailleurs depuis vendredi que je l'ai nous avons parcouru ensemble déjà 700Km son rodage est bientôt terminé et elle va donc se faire dépuceler le suzuKIKI ^^
Ma Présentation - Mon Gex - Mes Ex - Vente Bandit
Brule la gomme, pas ton âme.
Avatar de l’utilisateur
issam
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 365
Inscription : sam. 19 mai 2012 12:59
Moto : Gex1000 L2 Black/Black/OR
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par issam »

Juste pour vous informer que les "R" OR (du 25ème anniversaire) sont à présent collés sur ma belle et le rendu est superbe !!!
J'ai pas encore eu le temps de faire des photos mais je vous en ferait dès que possible !
Ma Présentation - Mon Gex - Mes Ex - Vente Bandit
Brule la gomme, pas ton âme.
Avatar de l’utilisateur
Darkaress
Gexiste
Gexiste
Messages : 228
Inscription : sam. 19 mai 2012 11:32
Moto : GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par Darkaress »

Superbe ta meul, j'ai la meme en bleu et blanc l1 et ça me donne envi de mettre des accessoire bleu aussi !!!
Avatar de l’utilisateur
issam
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 365
Inscription : sam. 19 mai 2012 12:59
Moto : Gex1000 L2 Black/Black/OR
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par issam »

Darkaress a écrit :Superbe ta meul, j'ai la meme en bleu et blanc l1 et ça me donne envi de mettre des accessoire bleu aussi !!!
Et bien fait donc ! Elle sera encore plus belle qu'elle ne l'est déjà ! :hehe:
Ma Présentation - Mon Gex - Mes Ex - Vente Bandit
Brule la gomme, pas ton âme.
Avatar de l’utilisateur
Darkaress
Gexiste
Gexiste
Messages : 228
Inscription : sam. 19 mai 2012 11:32
Moto : GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par Darkaress »

oue, c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
issam
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 365
Inscription : sam. 19 mai 2012 12:59
Moto : Gex1000 L2 Black/Black/OR
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par issam »

Et voila les photos du "R" OR (prise rapide)

Image

Image

Image
Ma Présentation - Mon Gex - Mes Ex - Vente Bandit
Brule la gomme, pas ton âme.
Avatar de l’utilisateur
Darkaress
Gexiste
Gexiste
Messages : 228
Inscription : sam. 19 mai 2012 11:32
Moto : GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par Darkaress »

superbe ! en relief en plus ça donne grave !
alminouche
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 10
Inscription : mer. 20 juin 2012 22:56
Moto : GSXR 1000 L2
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par alminouche »

vraiment magnifique!!! :-)
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par Barbouille »

C'est pas mes couleurs préférées mais faut avouer que c'est quand même très joli, surtout avec le R en relief c'est mieux :pouce:
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
Avatar de l’utilisateur
issam
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 365
Inscription : sam. 19 mai 2012 12:59
Moto : Gex1000 L2 Black/Black/OR
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par issam »

Darkaress a écrit :superbe ! en relief en plus ça donne grave !
Merci je trouve aussi, perso j'ai eu l'impression que ça à complètement changé la bécane ! :inlove:

alminouche a écrit :vraiment magnifique!!! :-)
Merci !!

Barbouille a écrit :C'est pas mes couleurs préférées mais faut avouer que c'est quand même très joli, surtout avec le R en relief c'est mieux :pouce:
Ah tu sais Barbouille, les goûts est les couleurs ça ne se discute pas. De toutes façon peux importe les couleurs il est difficile de rendre un Gex "moche" :V:
Ma Présentation - Mon Gex - Mes Ex - Vente Bandit
Brule la gomme, pas ton âme.
Blackbird
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 17
Inscription : sam. 9 juin 2012 22:28
Moto : GSXR-1000 L0
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par Blackbird »

Magnifique Le R en relief!!!!
Avatar de l’utilisateur
issam
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 365
Inscription : sam. 19 mai 2012 12:59
Moto : Gex1000 L2 Black/Black/OR
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par issam »

Mauvaise news... Deux mecs viennent d'essayer de me voler ma douce.
J'étais sur Vincennes à un feu rouge.

Enfin breff ils ont fait tomber la belle je suis dégouté !!!!! J'ai simplement envie de pleurer. Demain direction garage pour chiffrer les réparation.
Ma Présentation - Mon Gex - Mes Ex - Vente Bandit
Brule la gomme, pas ton âme.
Avatar de l’utilisateur
mamatitr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1338
Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
Moto : Gsxr 1000 07'
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par mamatitr »

Les enc****. Dans ce pays de merde ya plus rien qui t'appartient. Meme si tu bosse dur pour te le payer t'as meme pas le droit d'avoir le moindre truc qui sort de l'ordinaire sans attirer la convoitise de gros fdp.
waza69540
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 87
Inscription : dim. 6 mai 2012 23:01
Moto : gsxr 750
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par waza69540 »

O put**n..les enc....ils ont fait ca comment?tu as fait comment pour les faire fuire...ils ne savent pas ou tu habites?je suis degoute pour toi..je refais la mienne tous en carbone et si fallait que ca m arrive je croit que je serais capable de les tuer...coute a en prendre plein la tronche :( ..on travail et on se prive pour nos passion..c est trop facile de se servir comme ca..
Avatar de l’utilisateur
Darkaress
Gexiste
Gexiste
Messages : 228
Inscription : sam. 19 mai 2012 11:32
Moto : GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par Darkaress »

Les raclures, le genre de kakouille que j' attacherai bien avec une corde pour les trainer sur la route a 300 km/h ! ça les calmerai ces bat.rds !!!
j'espere que c'est pas trop grave, mais je suius degouté pour toi !
alminouche
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 10
Inscription : mer. 20 juin 2012 22:56
Moto : GSXR 1000 L2
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par alminouche »

Nonnnnn , et comme d'hab bien sur personne n'a rien vu ni fait pour t'aider!!! Bande d'enc.....
J'espère qu'ils t'ont rien fait aussi!! En même temps que faire dans ces cas là?? Allé courage..
Avatar de l’utilisateur
Spawn
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 93
Inscription : mar. 17 mai 2011 17:47
Moto : Gsxr 600 k9
Sexe : Homme
Localisation : Roanne/angoulême

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par Spawn »

:ghee: Magnifique ton gex noir et or !! c'est les plus beau toute façon :a la tien dis moi tu l'as commander où ton autocollant gsxr ?
"Gex...
Je t aime (^^,)"
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par Barbouille »

Désolé pour toi la poisse cette histoire j'espère que t'aura pas trop de pièces à changer, franchement je crois que je serai capable de leur courir après pour les massacrer des raclures pareil, je leur ferais gouter de la botte de motard :hurt1:
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
Avatar de l’utilisateur
Damien77270
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 90
Inscription : sam. 3 déc. 2011 19:46
Moto : GSX-R 600 K7
Sexe : Homme
Localisation : Villeparisis ( seine et marne )

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par Damien77270 »

C'est pas ma moto mais des que je regarde les photos , je suis excite lool

Je suis vraiment degouté pour toi , dans ton malheur tu as eu de la chance , j'ai un ami qui c'est fait volé son Z au feu a porte de Pantin , les mecs sont venus avec un taser , ils lui ont tasé la jambe , il est tombe , frappe a coup de pied point a 3 dessus et son partis avec sa becane , il y avait pleins de gens autour , personne je dis bien personne et venu... je suis degouté , quand j'entend ca j'ai envi de tuer ces sales connards de merde qui profite de tout et nique la vie des gens. Bref en tous cas tu as entre tes mains une magnifique moto et j'espere que ce n'est pas trop grave pour elle.

A+ :pouce:
Avatar de l’utilisateur
ana
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 69
Inscription : mer. 20 juin 2012 20:34
Moto : 600 gsxr
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par ana »

put**n issam tiens nous au courant , ca crains a mort

barbouille tout comme toi mais a certains moments tous doit alle trop vite

:pan3: mais a mort ces fils , qui respectent pas les gens qui bossent
Avatar de l’utilisateur
issam
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 365
Inscription : sam. 19 mai 2012 12:59
Moto : Gex1000 L2 Black/Black/OR
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par issam »

Avant de commencer je tiens à vous dire MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !!!

mamatitr a écrit :Les enc****. Dans ce pays de merde ya plus rien qui t'appartient. Meme si tu bosse dur pour te le payer t'as meme pas le droit d'avoir le moindre truc qui sort de l'ordinaire sans attirer la convoitise de gros fdp.
Et bien que dire, ma foi c'est vrai mais on ne peux rien y faire !!!
waza69540 a écrit :O put**n..les enc....ils ont fait ca comment?tu as fait comment pour les faire fuire...ils ne savent pas ou tu habites?je suis degoute pour toi..je refais la mienne tous en carbone et si fallait que ca m arrive je croit que je serais capable de les tuer...coute a en prendre plein la tronche :( ..on travail et on se prive pour nos passion..c est trop facile de se servir comme ca..
C'est simple j'étais au feu à Vincennes (face au château dans la grande avenue qui donne sur les cafés) la tête ailleurs, pensif, breff quand d'un coup, je me suis senti "éjecté de la moto". J'ai eu le réflexe de prendre les clefs.
Ensuite pendant qu'un mec me tenais (dans mon dos, la lanière du casque m’étranglais) je voyais l'autre enfourcher ma belle et criant "Elle démarre pas" (Pauv' con j'ai les clefs dans la main) enfin j'arrive à me dégager en mettant un coup de tête en arrière dans la tête du mec qui me tenais et la suivis d'une bagarre... (pas longue car équipement moto intégrale je lui est mis deux ou trois coup de tête/casque dans sa face de merde en le tenant bien aux épaule... il s'est étalé comme une merde) ensuite, j'ai été en direction de la moto (avec le gars dessus qui la poussait) et des qu'il m'a vu il à lâché ma douce et c'est barré comme une fiotte ! Même pas me temps de réagir pour rattraper ma belle qu'elle était déjà au sol !!! Enfin je la relève et la mets sur béquille et voyant les dégâts j'en verse une larme et me dis l'autre par terre je vais le crever !!! Je lève la tête et il n'était plus la... Plus personne, personne n'est venu se mêler de ça !
Darkaress a écrit :Les raclures, le genre de kakouille que j' attacherai bien avec une corde pour les trainer sur la route a 300 km/h ! ça les calmerai ces bat.rds !!!
j'espere que c'est pas trop grave, mais je suius degouté pour toi !
J'y songe, j'y songe, et je peux te dire que le monde est petit et que la vengeance est un plat qui se mange froid. Je n'aime pas la bagarre, je ne suis pas le genre de personne à aimer les histoires mais deux choses me fond devenir un vrai connard: Touche à ma famille - Touche à ma moto ! Et pour ça je serais la pire des ordures. Crois moi si je les recroise ils vont prendre chère.

alminouche a écrit :Nonnnnn , et comme d'hab bien sur personne n'a rien vu ni fait pour t'aider!!! Bande d'enc.....
J'espère qu'ils t'ont rien fait aussi!! En même temps que faire dans ces cas là?? Allé courage..
Comme je l'ai dis dans mon paté plus haut, personne n'a réagis, et personne n'a rien vu ! Ben j'ai un peux mal à l'épaule (je ne sais pas à quoi c'est dû mais ça va)
Spawn a écrit ::ghee: Magnifique ton gex noir et or !! c'est les plus beau toute façon :a la tien dis moi tu l'as commander où ton autocollant gsxr ?
J'ai simplement demandé à un concessionnaire Suzuki de me commander les "R" de GSXR OR du modèle de la 25ème anniversaire (copieur!) Par contre ça coute un œil.
Barbouille a écrit :Désolé pour toi la poisse cette histoire j'espère que t'aura pas trop de pièces à changer, franchement je crois que je serai capable de leur courir après pour les massacrer des raclures pareil, je leur ferais gouter de la botte de motard :hurt1:
Ô ne soit pas désolé Barbouille, tu n'y es pour rien. Pour les pièces et bien c'est:
- Levier d'embrayage (coupé en deux et tordu... Je ne pouvais plus démarrer, obligé de shinter le contacteur)
- Embout de guidon (juste l'epoxy à refaire)
- Flan gauche (rayé)
- Le petit bout au dessus du flan gauche rayé également
- Rétroviseur gauche rayé
- Repose pied conducteur et passager (juste epoxy à refaire)
- Coque arrière (un petit poc)

Je ferais des photos pour vous montrer, mais en soit, y'a pas trop de dégâts mais j'ai la rageeeeeeeeeee !

Damien77270 a écrit :C'est pas ma moto mais des que je regarde les photos , je suis excite lool

Je suis vraiment degouté pour toi , dans ton malheur tu as eu de la chance , j'ai un ami qui c'est fait volé son Z au feu a porte de Pantin , les mecs sont venus avec un taser , ils lui ont tasé la jambe , il est tombe , frappe a coup de pied point a 3 dessus et son partis avec sa becane , il y avait pleins de gens autour , personne je dis bien personne et venu... je suis degouté , quand j'entend ca j'ai envi de tuer ces sales connards de merde qui profite de tout et nique la vie des gens. Bref en tous cas tu as entre tes mains une magnifique moto et j'espere que ce n'est pas trop grave pour elle.

A+ :pouce:
Moi aussi elle m'excite ! Un peu moins la mais bon.
Désolé pour ton pote il à pris chère lui... On devrais leurs rouler dessus à ces gens la !!!
Et merci pour les compliments
ana a écrit :put**n issam tiens nous au courant , ca crains a mort

barbouille tout comme toi mais a certains moments tous doit alle trop vite

:pan3: mais a mort ces fils , qui respectent pas les gens qui bossent
Ben voila Ana, je viens de répondre à tous le monde donc je pense que tu auras pas mal de réponse ;)
T'inquiète si justice n'est pas, justice sera par moi même ! Si je dois me trimballer une arme pour défendre ma belle je le ferais ! :diable: :diable: :diable: :diable:


Bon aller j'ai quand même une bonne nouvelle ! :-D Déjà mon garage ma offert gracieusement un levier d'embrayage pour que la douce soit roulante :-)
Et quand il la sortie de l'atelier je ne m'y attendant pas du tout mais j'ai trouvé ça dessus:

Image

Image

Et oui il à enfin reçu mes selles ! ça en jette ^^
Ma Présentation - Mon Gex - Mes Ex - Vente Bandit
Brule la gomme, pas ton âme.
furigan
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 761
Inscription : lun. 22 nov. 2010 11:56
Moto : GSXR 1000 K4
Sexe : Homme
Localisation : bordeaux

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par furigan »

elle est superbe :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Image
alminouche
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 10
Inscription : mer. 20 juin 2012 22:56
Moto : GSXR 1000 L2
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par alminouche »

put**n je suis vraiment écoeuré de ce genre d'attitude, si je les croise ces deux là...`^$ù`:$$ù!è'é"èç'
Bon rétablissement à toi et ta belle!! la selle est superbe, tu l'as faite faire ou??
Je devrais enfin avoir la mienne aujourd'hui, après 2 mois d'attente je suis au bord du craquage nerveux!! :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:
Avatar de l’utilisateur
issam
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 365
Inscription : sam. 19 mai 2012 12:59
Moto : Gex1000 L2 Black/Black/OR
Sexe : Homme

Re: Voici ma douce GSXR 1000 L2 Black/Black/OR

Message par issam »

furigan a écrit :elle est superbe :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Merci du compliment :oops:
alminouche a écrit :put**n je suis vraiment écoeuré de ce genre d'attitude, si je les croise ces deux là...`^$ù`:$$ù!è'é"èç'
Bon rétablissement à toi et ta belle!! la selle est superbe, tu l'as faite faire ou??
Je devrais enfin avoir la mienne aujourd'hui, après 2 mois d'attente je suis au bord du craquage nerveux!! :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:
Moi ça va, la belle j'ai plusieurs solutions mais j'essaie d'en avoir une à moindre coût (Rep Suzuki: 700 à 800€... Mon peintre 300€ mais j'ai les sticker à rajouter et il peux pas faire les reposes pieds + embout de guidon et rétro ... Je cherche à faire une responsabilité civile)
Pour les selles il me semble que ce soit la: Top Sellerie par contre moi j'ai rien payé c'est mon garagiste qui me la offert :cote: :cote:

Allez soit patient, ça arrive :-)
Ma Présentation - Mon Gex - Mes Ex - Vente Bandit
Brule la gomme, pas ton âme.
Répondre

Revenir à « Les 1000 GSXR »