Le gex de MickeyR
Le gex de MickeyR
Bonsoir voici mon gex: 2014, 7400km, autotune, power commander 5 réglé au banc, shifter, ligne complète M4 ( import US).
2014, 7400km, autotune, power commander 5 réglé au banc, shifter, ligne complète M4 ( import US).
2014, 7400km, autotune, power commander 5 réglé au banc, shifter, ligne complète M4 ( import US).
Dernière modification par MickeyR le dim. 5 juil. 2015 13:26, modifié 6 fois.
- theburner06
- Gexiste Légendaire
- Messages : 3934
- Inscription : mar. 13 mai 2014 17:07
- Moto : GSXR 600 L3 full piste
- Sexe : Homme
- Localisation : 28 Moutiers en Beauce / 77 Meaux
- psyco flo 68
- Gexiste
- Messages : 263
- Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
- Moto : Suzuki GsxR 600 k9
- Sexe : Homme
Re: Le gex de MickeyR
jolie ! et bien la ligne ca change !!
- Chouquette ®
- Modérateur
- Messages : 5464
- Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
- Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
- Sexe : Femme
- Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
- Contact :
Re: Le gex de MickeyR
Sympa ce pot!
(Attention au format de tes photos)
(Attention au format de tes photos)
Re: Le gex de MickeyR
Chez Gentleman rider, au banc d'après l'ancien propriétaire 200ch ( à la roue arrière ) je pense plutôt 180ch déjà...
- Dj_mollo
- Gexiste Avisé
- Messages : 363
- Inscription : lun. 13 avr. 2015 14:08
- Moto : GSXR-1000 K9
- Sexe : Homme
- Localisation : SUD IDF
Re: Le gex de MickeyR
200ch à la roue ça me parait beaucoup, il s'est peut être trompé avec le vilo.
Tu n'as pas la courbe ?
D'ailleurs je vais aussi faire régler la mienne chez Gentleman riders, apparemment ils sont au top.
Tu n'as pas de "broutage" au démarrage ?
Elle est superbe ta bécane
Tu n'as pas la courbe ?
D'ailleurs je vais aussi faire régler la mienne chez Gentleman riders, apparemment ils sont au top.
Tu n'as pas de "broutage" au démarrage ?
Elle est superbe ta bécane
Re: Le gex de MickeyR
Oui ça broute légèrement à froid mais ça ne gène pas trop la conduite, j'ai l’impression qu'ils ont trop enrichie en bas régime.
Je n'ai pas la courbe, je ferai un banc quant il y en aura un dans le coin.
Je n'ai pas la courbe, je ferai un banc quant il y en aura un dans le coin.
- farsac
- Gexiste Avisé
- Messages : 469
- Inscription : ven. 23 août 2013 10:00
- Moto : k1 ex team cottard et L2
- Sexe : Homme
- Localisation : Valence
Re: Le gex de MickeyR
Tout s'expliqueMickeyR a écrit :Chez Gentleman rider, au banc d'après l'ancien propriétaire 200ch ( à la roue arrière ) je pense plutôt 180ch déjà...
- Dj_mollo
- Gexiste Avisé
- Messages : 363
- Inscription : lun. 13 avr. 2015 14:08
- Moto : GSXR-1000 K9
- Sexe : Homme
- Localisation : SUD IDF
Re: Le gex de MickeyR
Merde du coup j'hésite à aller chez eux. Si je paye c'est pour avoir un réglage aux petits oignons.
C'est dommage pour toi que ça ai été l'ancien proprio à l'emmener régler parce que si ça broute encore, c'est qu'ils n'ont pas bien régler l'injection. Dans ce cas la il faut y retourner pour qu'ils la repassent.
C'est dommage pour toi que ça ai été l'ancien proprio à l'emmener régler parce que si ça broute encore, c'est qu'ils n'ont pas bien régler l'injection. Dans ce cas la il faut y retourner pour qu'ils la repassent.
Re: Le gex de MickeyR
Alors pour le broutage, j'ai oublié de préciser que c'était l'autotune qui faisait ça, c'est le temps qu'il recalcule le bon ratio air essence. ( d'après l'ancien proprio ).Dj_mollo a écrit :Merde du coup j'hésite à aller chez eux. Si je paye c'est pour avoir un réglage aux petits oignons.
C'est dommage pour toi que ça ai été l'ancien proprio à l'emmener régler parce que si ça broute encore, c'est qu'ils n'ont pas bien régler l'injection. Dans ce cas la il faut y retourner pour qu'ils la repassent.
Ensuite je me pose la question: est ce qu'il est nécessaire de la faire rerégler tout les 5000 ou 10000 km comme les cbr en full pour qu'elle soit toujours réglé au top ?
Je devrait appeler gentleman pour savoir.
- groscube
- Grand Gexiste
- Messages : 1465
- Inscription : dim. 22 déc. 2013 10:21
- Moto : S1000RR,rsv1000,gsxr1000,
- Sexe : Homme
- Localisation : entre lac et montagne.
Re: Le gex de MickeyR
200cv a la roue pour un 750 !!! faut pas trop se mousser non plus les gars.. pour mettre la vérité a jour, pas le choix il faut la feuille.. déjà si t arrive, même avec ton " power commender 5 " et le ptit réglage qui va, au 150cv annoncé par le constructeur et a la roue s il vous plais.. ça serai deja beau.. même les plus méchants hyper sport 1000 de dernière génération donné a plus de 200cv sont en réalité pour la pus par un chouille optimiste.
groscube
groscube
mon dieu, donne moi la patience...mais donne la moi tout de suite.
- groscube
- Grand Gexiste
- Messages : 1465
- Inscription : dim. 22 déc. 2013 10:21
- Moto : S1000RR,rsv1000,gsxr1000,
- Sexe : Homme
- Localisation : entre lac et montagne.
Re: Le gex de MickeyR
pardon, pas fait gaf que c était un mille.. mais même, c est du jap, zon des propos sur papier tres exagéré.. si ils en annoncent 150cv tu peu d office en enlever 30 ds la réalité..
groscube
groscube
mon dieu, donne moi la patience...mais donne la moi tout de suite.
Re: Le gex de MickeyR
Entièrement d'accord avec toi Groscube, les 1000 sont largement surestimés niveau puissance, mon rsv4 ( 180ch ) 156ch sur la feuille de résultat du banc, R1 2009 (182ch) 159ch sur banc, il n'y a que chez BMW ou pour moi ils ne se sont pas trop emballé sur la puissance et ça correspond pour la plupart des s1000rr, les 193ch annoncés sont même très bien atteint.
- farsac
- Gexiste Avisé
- Messages : 469
- Inscription : ven. 23 août 2013 10:00
- Moto : k1 ex team cottard et L2
- Sexe : Homme
- Localisation : Valence
Re: Le gex de MickeyR
Tu confond pas un peu les 'puissances à la roue et au moteur ?MickeyR a écrit :Entièrement d'accord avec toi Groscube, les 1000 sont largement surestimés niveau puissance, mon rsv4 ( 180ch ) 156ch sur la feuille de résultat du banc, R1 2009 (182ch) 159ch sur banc, il n'y a que chez BMW ou pour moi ils ne se sont pas trop emballé sur la puissance et ça correspond pour la plupart des s1000rr, les 193ch annoncés sont même très bien atteint.
Re: Le gex de MickeyR
Ben quant les concessions parlent de puissance sur les fiches technique, je pense qu'ils parlent de la puissance à la roue non ?
- Lyo86
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4128
- Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
- Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Le gex de MickeyR
Sûrement pas ! les concess, ils sont là pour vendre donc ils te donnent le maxi.
les puissances annoncées sont toujours au vilo.
les puissances annoncées sont toujours au vilo.
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
- Dj_mollo
- Gexiste Avisé
- Messages : 363
- Inscription : lun. 13 avr. 2015 14:08
- Moto : GSXR-1000 K9
- Sexe : Homme
- Localisation : SUD IDF
Re: Le gex de MickeyR
Super propre encore une fois. T'en prends bien soin.
Pour en revenir sur la puissance. Je suis allé chez GR pour régler la mienne.
Sans réglage elle faisait 152 ch à la roue, pour avoie la puissance vilo tu ajoutes 12 à 15%, soit 170 à 175 Ch. Le constructeur annonce 185ch, une blague quoi.
Surtout que pas de bol le k9 à le moins puissant des moteurs GSXR 1000 ...
Après une après midi complète de réglage (4 heures quand même), la moto me sort 165 ch à la roue (bien mieux tu me diras), on reste toujours à 185 à 190 ch, donc, ce qu'annonce le constructeur.
Apparemment les pots courts sont une vraie merde et font perdre pas mal de puissance à la moto. Le mécano était quand même satisfait du résultat.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier aux données constructeur, encore moins à un mec qui te dit que sa moto fait 200ch à la roue, s'il n'a pas de quoi le prouver.
Pour info un R1 2015 sur le même banc ou j'ai fais réglé la mienne, faisait 175ch à la roue, c'est bien mieux que nos modèles de GSXR mais c'est ce qu'annonce le constructeur d'origine, alors que la, cette moto était réglée ...
Pour en revenir sur la puissance. Je suis allé chez GR pour régler la mienne.
Sans réglage elle faisait 152 ch à la roue, pour avoie la puissance vilo tu ajoutes 12 à 15%, soit 170 à 175 Ch. Le constructeur annonce 185ch, une blague quoi.
Surtout que pas de bol le k9 à le moins puissant des moteurs GSXR 1000 ...
Après une après midi complète de réglage (4 heures quand même), la moto me sort 165 ch à la roue (bien mieux tu me diras), on reste toujours à 185 à 190 ch, donc, ce qu'annonce le constructeur.
Apparemment les pots courts sont une vraie merde et font perdre pas mal de puissance à la moto. Le mécano était quand même satisfait du résultat.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier aux données constructeur, encore moins à un mec qui te dit que sa moto fait 200ch à la roue, s'il n'a pas de quoi le prouver.
Pour info un R1 2015 sur le même banc ou j'ai fais réglé la mienne, faisait 175ch à la roue, c'est bien mieux que nos modèles de GSXR mais c'est ce qu'annonce le constructeur d'origine, alors que la, cette moto était réglée ...
Re: Le gex de MickeyR
Oui j'ai vu ton post pour ton réglage, déjà tu as gagner pas mal de puissance, et les gex 1000 après 2012 ( je crois ou 2013 je sais plus ) ont plus de compression et une autre cartographie mais bon tu as de quoi t'amuser un peu quant même avec 165ch
Moi j'aimerai bien mettre une ligne yosh en double sortie ou devil ou alors une MIVV mais il faut des ronds et l'achat du gex est déjà assez couteux donc je vais attendre encore un peu.
Moi j'aimerai bien mettre une ligne yosh en double sortie ou devil ou alors une MIVV mais il faut des ronds et l'achat du gex est déjà assez couteux donc je vais attendre encore un peu.