1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
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- Petit Gexiste
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- Moto : 1000 gsx-r 2004
- Sexe : Homme
- Localisation : Bordeaux
1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
Salut à tous !
Me voilà enfin en GSXR !
Après avoir eu plusieurs bécanes j'ai fini à craquer pour un gsxr.
J'ai longtemps hésiter avec un fz1 ou un cb1000r, mais trop cher et trop aseptisé.
Donc je suis parti sur un GSXR pour le passer en street.
La voici le jour de l'achat !
40000 km de 2004, entretien flou mais prix sympa 3600 € ... je craque !
Comme je suis un poil branque dans ma tête, j'aime bien démonté mes bécanes une fois que je viens de les acheter.
Donc celle-ci n'a pas dérogé !
Démontage et nettoyage complet !
Virage de l'alarme !
Nettoyage de la zone habituellement pleine de graisse de chaine
Avant !
Après !
Avant !
Après !
Là ou je me suis fait avoir c'est que je ne savais pas qu'il fallait des tailles de clef hors norme pour les axes de roues avant et arrière.
Que cela ne tienne ! Quelques coups de meuleuse et de poste à souder plus tard ...
Un outil pour démonter l'axe de roue avant
Puis j'ai roulé une semaine en configuration d'origine.
Je n'affectionne pas particulièrement la position de conduite sur les bracelets, sauf à partir de 120km/h ou le vent nous porte, et enlève le poids sur les poignets.
Pour l'attaque en revanche j'avoue que c'est parfait, mais pour les bouchons ou les trajets urbains , c'est du sado-masochisme
Ce week-end j'ai donc attaqué le passage en street !
Sablage du dessous du Té pour pouvoir y souder des plaques de renforts, car d'origine le Té ne fait que 3.5 mm d'épaisseur à l'endroit où je voulais percer.
On découpe des plaques d'alu de 5mm d'épaisseur pour renforcer
On attaque la soudure !
Une fois tout soudé et sablé
Après peinture
Le futur guidon et ses pontets !
J'en ai profité pour changer le silencieux MIG tout défraichit par un DAN-MOTO GP Style ... un poil bruyant mais dans l'ensemble c'est très correct, surtout au regard du prix !!
Et c'est parti pour le démontage !
Cool la factrice est passée avec un colis !!
Réception des leviers noirs, feux arrière,diabolos et poignées.
Petit trip sur la patte de bocal de frein avant !
Dans la foulée j'ai profité que le poste à souder soit sorti pour me faire mes pattes de béquilles d'atelier pour lever la bécane par les diabolos !
Le poste de pilotage pour le moment !
Ensuite il faut fixer le compteur.
Après une longue période de réfléchissement ... trop dur jean-pierre !
Üne patte du support de compteur
Celui-ci viendra ici , fixé sur les pontets de guidon
N'ayant plus de gaz pour souder, je devrai attendre mardi pour continuer.
En ce qui concerne le phare ce sera un de MT03.
Je vous ferais par de la suite des évènements !!
Gaaaazz !!!
Me voilà enfin en GSXR !
Après avoir eu plusieurs bécanes j'ai fini à craquer pour un gsxr.
J'ai longtemps hésiter avec un fz1 ou un cb1000r, mais trop cher et trop aseptisé.
Donc je suis parti sur un GSXR pour le passer en street.
La voici le jour de l'achat !
40000 km de 2004, entretien flou mais prix sympa 3600 € ... je craque !
Comme je suis un poil branque dans ma tête, j'aime bien démonté mes bécanes une fois que je viens de les acheter.
Donc celle-ci n'a pas dérogé !
Démontage et nettoyage complet !
Virage de l'alarme !
Nettoyage de la zone habituellement pleine de graisse de chaine
Avant !
Après !
Avant !
Après !
Là ou je me suis fait avoir c'est que je ne savais pas qu'il fallait des tailles de clef hors norme pour les axes de roues avant et arrière.
Que cela ne tienne ! Quelques coups de meuleuse et de poste à souder plus tard ...
Un outil pour démonter l'axe de roue avant
Puis j'ai roulé une semaine en configuration d'origine.
Je n'affectionne pas particulièrement la position de conduite sur les bracelets, sauf à partir de 120km/h ou le vent nous porte, et enlève le poids sur les poignets.
Pour l'attaque en revanche j'avoue que c'est parfait, mais pour les bouchons ou les trajets urbains , c'est du sado-masochisme
Ce week-end j'ai donc attaqué le passage en street !
Sablage du dessous du Té pour pouvoir y souder des plaques de renforts, car d'origine le Té ne fait que 3.5 mm d'épaisseur à l'endroit où je voulais percer.
On découpe des plaques d'alu de 5mm d'épaisseur pour renforcer
On attaque la soudure !
Une fois tout soudé et sablé
Après peinture
Le futur guidon et ses pontets !
J'en ai profité pour changer le silencieux MIG tout défraichit par un DAN-MOTO GP Style ... un poil bruyant mais dans l'ensemble c'est très correct, surtout au regard du prix !!
Et c'est parti pour le démontage !
Cool la factrice est passée avec un colis !!
Réception des leviers noirs, feux arrière,diabolos et poignées.
Petit trip sur la patte de bocal de frein avant !
Dans la foulée j'ai profité que le poste à souder soit sorti pour me faire mes pattes de béquilles d'atelier pour lever la bécane par les diabolos !
Le poste de pilotage pour le moment !
Ensuite il faut fixer le compteur.
Après une longue période de réfléchissement ... trop dur jean-pierre !
Üne patte du support de compteur
Celui-ci viendra ici , fixé sur les pontets de guidon
N'ayant plus de gaz pour souder, je devrai attendre mardi pour continuer.
En ce qui concerne le phare ce sera un de MT03.
Je vous ferais par de la suite des évènements !!
Gaaaazz !!!
Ya pas de fumée sans pneus !
Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
Beau boulot,
Le nettoyage lui a fait du bien je pense .
Hâte de la voir finie
Le nettoyage lui a fait du bien je pense .
Hâte de la voir finie
Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
Chapeau! J'aime bien ce genre de dossier
- lezaps
- Gexiste Légendaire
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Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
salut
ben y a du boulot de fait !
respect
ben y a du boulot de fait !
respect
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
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- Petit Gexiste
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Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
Merci pour vos commentaires !!
J'ai finalement retrouvé un fond de bouteille d'argon pour finir mes soudures aujourd'hui.
J'ai du éliminer les pattes d'origine du compteur, elles venaient toucher le réservoir.
Le compteur se fixe donc sur les 2 silent bloc rond du haut et pour le blocage j'ai ouvert le compteur pour percer le fond et coller un écrou à la résine bi-composant .
De cette le bas de la patte vient se visser dans le compteur via un silent-bloc.
Voilà les pattes sont apprêtées.
Si j'ai un peu de temps demain j'y met un coup de noir et je m'occupe du montage du feu arrière et de la synchro papillon.
Bonne soirée à tous !
J'ai finalement retrouvé un fond de bouteille d'argon pour finir mes soudures aujourd'hui.
J'ai du éliminer les pattes d'origine du compteur, elles venaient toucher le réservoir.
Le compteur se fixe donc sur les 2 silent bloc rond du haut et pour le blocage j'ai ouvert le compteur pour percer le fond et coller un écrou à la résine bi-composant .
De cette le bas de la patte vient se visser dans le compteur via un silent-bloc.
Voilà les pattes sont apprêtées.
Si j'ai un peu de temps demain j'y met un coup de noir et je m'occupe du montage du feu arrière et de la synchro papillon.
Bonne soirée à tous !
Ya pas de fumée sans pneus !
- Brous
- Gexiste
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Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
Vraiment du bon boulot, hâte de voir la suite.
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- Gexiste Avisé
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Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
salut
sympa les modifs.
dis moi, il n'a pas été chiant à souder ton té supérieur?
c'est pas un alliage à la con?
ta modif me donne des idées mais j'ai peur que la soudure fragilise ou voile le té
sympa les modifs.
dis moi, il n'a pas été chiant à souder ton té supérieur?
c'est pas un alliage à la con?
ta modif me donne des idées mais j'ai peur que la soudure fragilise ou voile le té
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- Petit Gexiste
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Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
MIKABREIZH a écrit :salut
sympa les modifs.
dis moi, il n'a pas été chiant à souder ton té supérieur?
c'est pas un alliage à la con?
ta modif me donne des idées mais j'ai peur que la soudure fragilise ou voile le té
Non dans l'ensemble cela c'est bien passé.
Le plus casse pied a été le poste à souder, mon MIG est un peu juste pour souder de telles épaisseurs d'alu.
Et bien sur la soudure dans les petits coins a été un peu laborieuse.
Pour la solidité du Té ne te fais de soucis, c'est quand même ultra costaud.
Tu peux y aller tranquille !
Ya pas de fumée sans pneus !
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- Gexiste
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Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
Sacre boulot dit donc, et s'est vraiment bien propre et bien fait.
Du travail d'artiste.
Du travail d'artiste.
Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
Hello,
Efffectivement sacré boulot et bien propre comme dis ocool2a .
ps: c'est une E21 la 320 deriière ? pas mal aussi
Fabien
Efffectivement sacré boulot et bien propre comme dis ocool2a .
ps: c'est une E21 la 320 deriière ? pas mal aussi
Fabien
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- Petit Gexiste
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Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
Merci pour vos commentaires !
Ca fait plaisir !
H.S ON
Oui c'est bien une E21 320/6 de 1980.
Elle est rabaissé un max et 4 belles roulettes !
H.S OFF
Bon voilà l'avancé pour aujourd'hui !
Pas grand chose à vrai dire.
J'ai peind et mis en place les pattes de support de compteur.
J'ai pas vraiment pris soin de fignoler les soudures étant donné que tout est caché.
Les pattes de phares sont arrivées, je comptais les fixer avec des attaches en caoutchouc de cross, mais le montage est trop souple.
Je vais donc partir sur des pattes dans ce style qui devrait rigidifier tout ça.
Je ne prendrais que la partie qui enserre le tube de fourche.
Il va falloir que je bidouille l'amortisseur de direction qui touche le phare.
J'ai retourné la rotule de l'amortisseur, et je vais faire usiner une entretoise pour décaller le tout vers le bas.
Et j'ai du usiner un peu un support pour la durite de frein avant sur le Té inférieur.
celui là !
Sinon j'ai fait une synchro, car elle ratatouillait un poil en dessous de 3000tr.
Il y avait un poil de déséquilibre .
J'ai repassé quelques câbles électrique dont le cheminement ne convenaient pas.
Le cul de la moto est déposé pour monter le feu avec cligno intégré et en même temps rattraper les tentatives de travaux électriques de l'ancien proprio !
Il me reste encore le vase d’expansion à déplacer et les durites à monter ... enfin quand je les recevrais.
Il faut que je farfouille sur le forum pour voir ce qui a déjà été fait à ce sujet, mais si certain ont des conseils je suis preneur.
Taille du vase , emplacement( plus haut plus bas que le radiateur...)
Bonne soirée à tous !
Ca fait plaisir !
H.S ON
Oui c'est bien une E21 320/6 de 1980.
Elle est rabaissé un max et 4 belles roulettes !
H.S OFF
Bon voilà l'avancé pour aujourd'hui !
Pas grand chose à vrai dire.
J'ai peind et mis en place les pattes de support de compteur.
J'ai pas vraiment pris soin de fignoler les soudures étant donné que tout est caché.
Les pattes de phares sont arrivées, je comptais les fixer avec des attaches en caoutchouc de cross, mais le montage est trop souple.
Je vais donc partir sur des pattes dans ce style qui devrait rigidifier tout ça.
Je ne prendrais que la partie qui enserre le tube de fourche.
Il va falloir que je bidouille l'amortisseur de direction qui touche le phare.
J'ai retourné la rotule de l'amortisseur, et je vais faire usiner une entretoise pour décaller le tout vers le bas.
Et j'ai du usiner un peu un support pour la durite de frein avant sur le Té inférieur.
celui là !
Sinon j'ai fait une synchro, car elle ratatouillait un poil en dessous de 3000tr.
Il y avait un poil de déséquilibre .
J'ai repassé quelques câbles électrique dont le cheminement ne convenaient pas.
Le cul de la moto est déposé pour monter le feu avec cligno intégré et en même temps rattraper les tentatives de travaux électriques de l'ancien proprio !
Il me reste encore le vase d’expansion à déplacer et les durites à monter ... enfin quand je les recevrais.
Il faut que je farfouille sur le forum pour voir ce qui a déjà été fait à ce sujet, mais si certain ont des conseils je suis preneur.
Taille du vase , emplacement( plus haut plus bas que le radiateur...)
Bonne soirée à tous !
Ya pas de fumée sans pneus !
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- Petit Gexiste
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- Inscription : mar. 24 mars 2015 19:13
- Moto : 1000 gsx-r 2004
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Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
Aujourd'hui un peu de bricole.
J'ai trouvé un bout d'alu qui traînait et j'ai donc pu faire l'entretoise pour décaler l'amortisseur de direction vers le bas.
Une fois en place après un coup de peinture.
Je suis sur une solution pour le vase d'expansion.
Une gourde en alu acheté 6€ à décathlon que j'ai percée et recoupée pour diminuer la hauteur.
Je la fait souder demain au taf si je peux, n'ayant pas le matos nécessaire pour souder aussi fin.
Le vase ira sous le réservoir il y a un peu de place et la hauteur est quasiment identique à l'emplacement d'origine.
Mais il n'y a pas de trous taraudé dans les parages pour se fixer.
Tant pis, j'me suis débrouillé.
Les vis qui tiennent la boucle arrière sont percées d'origine
J'ai agrandi un poil le trou pour pouvoir tarauder et mettre une vis.
Du coup je pourrai me faire une patte pour le vase d'expansion qui viendra se fixer la dessus.
On voit ici l'emplacement vide de la vis de boucle arrière
un p'tit coup de taraud et on obtient ça
En place !
Ah j'allais oublier !
Pour ceux qui en douterais encore ... la meuleuse gagnera toujours contre une main ... j'ai beau être matinal... j'ai mal ...
Allé bonne soirée à tous.
J'ai trouvé un bout d'alu qui traînait et j'ai donc pu faire l'entretoise pour décaler l'amortisseur de direction vers le bas.
Une fois en place après un coup de peinture.
Je suis sur une solution pour le vase d'expansion.
Une gourde en alu acheté 6€ à décathlon que j'ai percée et recoupée pour diminuer la hauteur.
Je la fait souder demain au taf si je peux, n'ayant pas le matos nécessaire pour souder aussi fin.
Le vase ira sous le réservoir il y a un peu de place et la hauteur est quasiment identique à l'emplacement d'origine.
Mais il n'y a pas de trous taraudé dans les parages pour se fixer.
Tant pis, j'me suis débrouillé.
Les vis qui tiennent la boucle arrière sont percées d'origine
J'ai agrandi un poil le trou pour pouvoir tarauder et mettre une vis.
Du coup je pourrai me faire une patte pour le vase d'expansion qui viendra se fixer la dessus.
On voit ici l'emplacement vide de la vis de boucle arrière
un p'tit coup de taraud et on obtient ça
En place !
Ah j'allais oublier !
Pour ceux qui en douterais encore ... la meuleuse gagnera toujours contre une main ... j'ai beau être matinal... j'ai mal ...
Allé bonne soirée à tous.
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- Grand Gexiste
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- Inscription : sam. 22 nov. 2014 16:16
- Moto : 750 gsxr
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Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
Beau boulot pour le gex pas pour la main
Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
ça devient bon tout ça! Vraiment pas mal du tout ton taf!
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- Petit Gexiste
- Messages : 64
- Inscription : mer. 7 mai 2014 18:09
- Moto : Gsx-r 1000 2004
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Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
Déjà fais attention à toi !
Mortel le boulot , en street ça pète et ta BMW pouuuuuuuuuuu une boucherie pose sur ses roulettes de barge.
Dommage que tu n'es pas de Paris on serait devenu de bon pote au top
Mortel le boulot , en street ça pète et ta BMW pouuuuuuuuuuu une boucherie pose sur ses roulettes de barge.
Dommage que tu n'es pas de Paris on serait devenu de bon pote au top
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- Petit Gexiste
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- Inscription : mar. 24 mars 2015 19:13
- Moto : 1000 gsx-r 2004
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- Localisation : Bordeaux
Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
Merci à vous !
J'essaye de bosser au mieux mais l'envie de rouler me tiraille tellement que j'aimerais aller beaucoup plus vite...
Merci pour la BMW. J'me suis fait un petit kiff j'avoue et depuis que je lui ai offert un pont autobloquant...c'est devenu le pied
Prochaine étape pour elle un moteur de e30 2.5 et une belle restauration carrosserie.
Allé je vous laisse je vais au taf.
Bonne journée à tous. v
J'essaye de bosser au mieux mais l'envie de rouler me tiraille tellement que j'aimerais aller beaucoup plus vite...
Merci pour la BMW. J'me suis fait un petit kiff j'avoue et depuis que je lui ai offert un pont autobloquant...c'est devenu le pied
Prochaine étape pour elle un moteur de e30 2.5 et une belle restauration carrosserie.
Allé je vous laisse je vais au taf.
Bonne journée à tous. v
Ya pas de fumée sans pneus !
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- Gexiste Avisé
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- Inscription : mar. 23 sept. 2014 10:23
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Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
Et ben beau boulot, pas de bol pour l'entaille surtout a cet endroit la.. aie
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- Petit Gexiste
- Messages : 31
- Inscription : mar. 24 mars 2015 19:13
- Moto : 1000 gsx-r 2004
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Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
Aléluia !!!!
J'ai trouvé THE SOLUTION pour le vase d'expansion.
Je suis passé à une casse moto ce soir, car ma solution de la gourde à ressouder, etc me parraissait un peu foireuse.
Et là le gars me sort une caisse de vase d'expansion !
Cool !
Et au fond de la caisse je vois un petit vase qui me semble pas mal.
Je repart avec le dit vase provenant d'un 650 bandit de 2008.
Une fois à la maison je m'empresse d'essayer !
Et là trop bon ! c'est parfait, il se loge parfaitement entre la boucle arrière et la coque.
Juste ici
C'est juste fait pour !
Le bouchon arrive sous la selle passager ce qui permet de le remplir facilement.
on passe la durite qui ira couler par terre si besoin et c'est good.
J'ai également reçu les durites avant.
Elles sont montées et il me reste qu'à purger.
Je vais emprunter un purgeur par dépression au taf, histoire de voir ce que cela donne.
N'étant pas chez moi ce week-end je ne pourrai y bosser que dimanche soir.
Et si tout vas bien lundi ca roule !!!
Allé bonne soirée à tous.
J'ai trouvé THE SOLUTION pour le vase d'expansion.
Je suis passé à une casse moto ce soir, car ma solution de la gourde à ressouder, etc me parraissait un peu foireuse.
Et là le gars me sort une caisse de vase d'expansion !
Cool !
Et au fond de la caisse je vois un petit vase qui me semble pas mal.
Je repart avec le dit vase provenant d'un 650 bandit de 2008.
Une fois à la maison je m'empresse d'essayer !
Et là trop bon ! c'est parfait, il se loge parfaitement entre la boucle arrière et la coque.
Juste ici
C'est juste fait pour !
Le bouchon arrive sous la selle passager ce qui permet de le remplir facilement.
on passe la durite qui ira couler par terre si besoin et c'est good.
J'ai également reçu les durites avant.
Elles sont montées et il me reste qu'à purger.
Je vais emprunter un purgeur par dépression au taf, histoire de voir ce que cela donne.
N'étant pas chez moi ce week-end je ne pourrai y bosser que dimanche soir.
Et si tout vas bien lundi ca roule !!!
Allé bonne soirée à tous.
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- Petit Gexiste
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- Inscription : mer. 7 mai 2014 18:09
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Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
Ni vu ni connu le vase d'expansion très propre :)
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- Gexiste
- Messages : 236
- Inscription : dim. 5 avr. 2015 19:24
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Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
jolie, très ingénieux.
- mike750
- Gexiste
- Messages : 255
- Inscription : ven. 28 mars 2014 22:01
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Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
Super taff
Ca change des passages en street grossiers que l'on peut croiser
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- flochon
- Gexiste
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- Inscription : lun. 1 déc. 2014 17:59
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- Localisation : villers le bouillet belgique
Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
que dire de plus pouwa
La terre est notre plus grand terrain de jeu
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- Petit Gexiste
- Messages : 31
- Inscription : mar. 24 mars 2015 19:13
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Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
Merci à tous pour vos messages !
Ce soir j'ai purgé les freins et je suis allé faire un ch'tit tour.
Je kiff trop !
Il faut encore que je fignole la fixation du phare qui ne me plaît pas trop et que je mette des clignotant à l'avant.
Ce soir j'ai purgé les freins et je suis allé faire un ch'tit tour.
Je kiff trop !
Il faut encore que je fignole la fixation du phare qui ne me plaît pas trop et que je mette des clignotant à l'avant.
Ya pas de fumée sans pneus !
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- Petit Gexiste
- Messages : 64
- Inscription : mer. 7 mai 2014 18:09
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Re: 1000 GSXR 2004 de jalien...enfin
Ça lève direct en street alor?