1000 k3 de Dudu
-
- Gexiste
- Messages : 217
- Inscription : lun. 30 mai 2011 17:08
- Moto : 11R de 1991 / 1000k3 gris
- Sexe : Homme
Re: 1000 k3 de Dudu
Alors je retire juste celle de droite si nécessaire ...
Je vous tiens au jus mais franchement pas évident les guidons plus bas sur cette moto.
Les doigts sont au ras des carénages, les câbles arrive dans les prises d'air.
Pfff
Je vous tiens au jus mais franchement pas évident les guidons plus bas sur cette moto.
Les doigts sont au ras des carénages, les câbles arrive dans les prises d'air.
Pfff
- Lachatte
- Grand Gexiste
- Messages : 1402
- Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
- Moto : GSX-R 1000 K3
- Sexe : Homme
- Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)
Re: 1000 k3 de Dudu
C'est des chevaux que tu perds au delà de 200km/h... Donc tu sentiras pas la différence je pense.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
-
- Gexiste
- Messages : 217
- Inscription : lun. 30 mai 2011 17:08
- Moto : 11R de 1991 / 1000k3 gris
- Sexe : Homme
Re: 1000 k3 de Dudu
D'accord, en fin de ligne droite à Mettais je tapais 230 km/h quand même.
Là je vais gagner de la pêche avec la couronne +3 donc retirer une prise d'air du coup c'est peut-être pas grave.
Mais si non, pas d'autre inconvénient au niveau du fonctionnement du moteur ? Sur ???
Là je vais gagner de la pêche avec la couronne +3 donc retirer une prise d'air du coup c'est peut-être pas grave.
Mais si non, pas d'autre inconvénient au niveau du fonctionnement du moteur ? Sur ???
- Lachatte
- Grand Gexiste
- Messages : 1402
- Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
- Moto : GSX-R 1000 K3
- Sexe : Homme
- Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)
Re: 1000 k3 de Dudu
C'est juste de l'air qui gave ta boite a air... Ça n'influe pas sur le refroidissement ou quoi que ce soit
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
-
- Gexiste
- Messages : 217
- Inscription : lun. 30 mai 2011 17:08
- Moto : 11R de 1991 / 1000k3 gris
- Sexe : Homme
Re: 1000 k3 de Dudu
OK c'est fait, juste la droite en moins !
Dommage la grille fait partie de la pièce supprimée
Je vais pouvoir commencer à tester les positions de cale-pieds et de bracelets et voir ce que ça donne avec la couronne +3 ... dès que j'aurai reçu ma batterie
Dommage la grille fait partie de la pièce supprimée
Je vais pouvoir commencer à tester les positions de cale-pieds et de bracelets et voir ce que ça donne avec la couronne +3 ... dès que j'aurai reçu ma batterie
-
- Gexiste
- Messages : 217
- Inscription : lun. 30 mai 2011 17:08
- Moto : 11R de 1991 / 1000k3 gris
- Sexe : Homme
Re: 1000 k3 de Dudu
Nouvelle batterie en place, collier pour Yosh TRS inox trouvé ! ( je cherche un db killer pour ce pot )
Petite sortie et photo lundi si le temps est favorable !
Petite sortie et photo lundi si le temps est favorable !
-
- Petit Gexiste
- Messages : 31
- Inscription : mar. 24 mars 2015 19:13
- Moto : 1000 gsx-r 2004
- Sexe : Homme
- Localisation : Bordeaux
Re: 1000 k3 de Dudu
Sympa comme tout !
Par contre la position n'est pas trop extrême entre les commandes reculées et les bracelet plus bas ?
Par contre la position n'est pas trop extrême entre les commandes reculées et les bracelet plus bas ?
Ya pas de fumée sans pneus !
-
- Gexiste
- Messages : 217
- Inscription : lun. 30 mai 2011 17:08
- Moto : 11R de 1991 / 1000k3 gris
- Sexe : Homme
Re: 1000 k3 de Dudu
Bah position sportive, comme une sportive et pas comme une sportGT avec les bracelets relevés d'origine !
Oui pour moi la 1000 est moins sportive que les autres, les bottes peuvent vite frotter et on est pas tellement penché sur l'avant.
Par contre la colonne de direction me semble loin de la selle, je ne fais que 1m70, les bracelets sont plutôt fermés et j'ai l'impression d'avoir les bras trop courts
Je me retrouve sur le réservoir mais comme dit plus haut je vais changer les réglages de cale-pieds pour essayer d'améliorer ça.
Sur mon 1100 de 91 je suis couché comme en GP, suite à beaucoup de modifs mais perso ça ne me gène pas.
Ca diminue les sensations d'accélération mais par contre ça diminue aussi la manœuvrabilité à basse vitesse.
Et sans rouler beaucoup, après 250km ce sont les copains en roadster qui étaient cassés, pas moi
PS: couronne +3 que du bonheur mais attention en première
Oui pour moi la 1000 est moins sportive que les autres, les bottes peuvent vite frotter et on est pas tellement penché sur l'avant.
Par contre la colonne de direction me semble loin de la selle, je ne fais que 1m70, les bracelets sont plutôt fermés et j'ai l'impression d'avoir les bras trop courts
Je me retrouve sur le réservoir mais comme dit plus haut je vais changer les réglages de cale-pieds pour essayer d'améliorer ça.
Sur mon 1100 de 91 je suis couché comme en GP, suite à beaucoup de modifs mais perso ça ne me gène pas.
Ca diminue les sensations d'accélération mais par contre ça diminue aussi la manœuvrabilité à basse vitesse.
Et sans rouler beaucoup, après 250km ce sont les copains en roadster qui étaient cassés, pas moi
PS: couronne +3 que du bonheur mais attention en première
-
- Gexiste
- Messages : 217
- Inscription : lun. 30 mai 2011 17:08
- Moto : 11R de 1991 / 1000k3 gris
- Sexe : Homme
Re: 1000 k3 de Dudu
Bon depuis le temps que j'en parle, je vais faire l'entretient vidange et filtres.
Niveau filtre à air je lui mets quoi ?
Niveau filtre à air je lui mets quoi ?
-
- Gexiste Avisé
- Messages : 466
- Inscription : mar. 23 sept. 2014 10:23
- Moto : GSX-R 750 K7
- Sexe : Homme
Re: 1000 k3 de Dudu
Bmc ca va faire brooaaaapp mdr :P
-
- Gexiste
- Messages : 217
- Inscription : lun. 30 mai 2011 17:08
- Moto : 11R de 1991 / 1000k3 gris
- Sexe : Homme
Re: 1000 k3 de Dudu
Oui et j'ai vu les prix ... je préfère un type origine.
Par contre je vais regarder celui que j'ai sur la bécane car dans mes souvenir c'était déjà de la marque en fait.
Du coup il vaudrait peut-être mieux prévoir un nettoyage et garder le filtre
Par contre je vais regarder celui que j'ai sur la bécane car dans mes souvenir c'était déjà de la marque en fait.
Du coup il vaudrait peut-être mieux prévoir un nettoyage et garder le filtre
-
- Gexiste
- Messages : 217
- Inscription : lun. 30 mai 2011 17:08
- Moto : 11R de 1991 / 1000k3 gris
- Sexe : Homme
Re: 1000 k3 de Dudu
Si non je voulais acheter un jeu de plaquettes d'avance juste au cas où pour les session piste.
Brembo ou Carbone lorraine XBK5 ?
Un kit roulements av et ar pour les roues arrive, j'ai senti que ça grognait dans le train avant en roulant dimanche dernier.
Brembo ou Carbone lorraine XBK5 ?
Un kit roulements av et ar pour les roues arrive, j'ai senti que ça grognait dans le train avant en roulant dimanche dernier.
-
- Gexiste
- Messages : 217
- Inscription : lun. 30 mai 2011 17:08
- Moto : 11R de 1991 / 1000k3 gris
- Sexe : Homme
Re: 1000 k3 de Dudu
J'ai fais les roulements de roues et heureusement car les anciens sentaient le brulé.
Je suis en train de me battre avec le vérin de direction pur le remplir et le purger sans le démonter ...
Je vai recevoir un kit complet de plaquettes carbone lorraine, je garde l'avant (xbk5)au cas où et je remplace l'arrière car il est temps(rx3).
J'hésite aussi fortement à monter mes disque 320mm avec les entretoises d'étriers. L'un flotte beaucoup et l'autre pas assez puis pas l'air en super état.
Ca à la limite j'aurai le temps de tester si je ne peux pas pister ce lundi. De même que avec ou sans les nouvelles plaquettes avant.
Je suis en train de me battre avec le vérin de direction pur le remplir et le purger sans le démonter ...
Je vai recevoir un kit complet de plaquettes carbone lorraine, je garde l'avant (xbk5)au cas où et je remplace l'arrière car il est temps(rx3).
J'hésite aussi fortement à monter mes disque 320mm avec les entretoises d'étriers. L'un flotte beaucoup et l'autre pas assez puis pas l'air en super état.
Ca à la limite j'aurai le temps de tester si je ne peux pas pister ce lundi. De même que avec ou sans les nouvelles plaquettes avant.
-
- Gexiste
- Messages : 217
- Inscription : lun. 30 mai 2011 17:08
- Moto : 11R de 1991 / 1000k3 gris
- Sexe : Homme
Re: 1000 k3 de Dudu
L'heure est venue de changer la chaîne par sécurité.
Une RK 530 D 110 maillons à 50€ c'est bon ? Ca fait pas cher quand même
Une RK 530 D 110 maillons à 50€ c'est bon ? Ca fait pas cher quand même
-
- Gexiste
- Messages : 217
- Inscription : lun. 30 mai 2011 17:08
- Moto : 11R de 1991 / 1000k3 gris
- Sexe : Homme
Re: 1000 k3 de Dudu
Et bien la chaine RK 530 DR de chez Shogunmoto elle va repartir en tous cas car c'est SANS o ring.
Chez RK le modèle GB 530 GXW ça c'est bon ? Et en version couleur c'est toujours aussi bon ? ( on peut les avoir en rouge, bleu, jaune, ... )
Pour la piste en plus de la couronne +3 j'ai choisi un pignon -1, temps que je change la chaine ...
Chez RK le modèle GB 530 GXW ça c'est bon ? Et en version couleur c'est toujours aussi bon ? ( on peut les avoir en rouge, bleu, jaune, ... )
Pour la piste en plus de la couronne +3 j'ai choisi un pignon -1, temps que je change la chaine ...
-
- Gexiste
- Messages : 217
- Inscription : lun. 30 mai 2011 17:08
- Moto : 11R de 1991 / 1000k3 gris
- Sexe : Homme
Re: 1000 k3 de Dudu
Voilà j'ai un peu roulé en transmi -1 / +3, je sais pas si ça va le faire à Mettet car ma 3ème sera toujours trop longue et la 2ème risque d'être trop courte.
On verra bien !
J'ai un léger souci depuis cet hiver, ralenti très bas et s'éteint à froid si je ne tiens pas légèrement les gaz. Roule parfaitement bien et il semblerait que le ralenti soit remonté légèrement après avoir fait quelques grosses montées en régime.
Filtre à air sale ? Je ne sais pas si ce moteur est sensible à ça ...
On verra bien !
J'ai un léger souci depuis cet hiver, ralenti très bas et s'éteint à froid si je ne tiens pas légèrement les gaz. Roule parfaitement bien et il semblerait que le ralenti soit remonté légèrement après avoir fait quelques grosses montées en régime.
Filtre à air sale ? Je ne sais pas si ce moteur est sensible à ça ...
-
- Gexiste
- Messages : 217
- Inscription : lun. 30 mai 2011 17:08
- Moto : 11R de 1991 / 1000k3 gris
- Sexe : Homme
Re: 1000 k3 de Dudu
Je me prévois une journée piste...
Je voulais me monter un train de Michelin Power Cup Evo mais la question : 190/55 ou 200/55 pour l'arrière ???
Je voulais me monter un train de Michelin Power Cup Evo mais la question : 190/55 ou 200/55 pour l'arrière ???