Re: Le gex de MickeyR
Publié : mer. 16 déc. 2015 08:01
De k9 à L2 les moteurs sont moins puissants.
Ils ont rallongé le bras oscillant mais gardé le même empattement, ce qui veut dire que le bras est fixé plus vers l'avant de la moto.
Et c'est pour cela qu'ils ont redessiner complètement le moteur... Ils ont juste "oublié" (bien sur c'est ironique) de modifier la fiche technique avant de la diffuser .
Il est possible que ton L4 approche des 200ch, mais sans doutes au vilebrequin. Je suis curieux de savoir combien il sort exactement.
Si tu le passe au banc un de ces 4 n'hesites pas à nous partager le résultat.
Ils ont rallongé le bras oscillant mais gardé le même empattement, ce qui veut dire que le bras est fixé plus vers l'avant de la moto.
Et c'est pour cela qu'ils ont redessiner complètement le moteur... Ils ont juste "oublié" (bien sur c'est ironique) de modifier la fiche technique avant de la diffuser .
Il est possible que ton L4 approche des 200ch, mais sans doutes au vilebrequin. Je suis curieux de savoir combien il sort exactement.
Si tu le passe au banc un de ces 4 n'hesites pas à nous partager le résultat.