[Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Bécanoscope des 750 GSXR
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Golgote
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2609
Inscription : lun. 1 juil. 2013 21:34
Moto : Gésixair 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Talence (33)

[Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par Golgote »

Je vous présente mon jouet :vroum:
Acheté en mars 2010 avec 11 300 km, elle a aujourd'hui 75 000 km (le 12/06/2016) :]

Hormis les remplacements de consommables, la seule panne que j'ai eu c'est le régulateur qui a cramé en aout 2011.

Je me suis planté sur circuit en juillet 2011 ce qui a nécessité le remplacement de la pédale de frein par par une adaptable qui se replie. J'ai aussi changé le carter et j'ai collé par dessus des protections en carbeaune kevlar. Le carénage est griffé mais je laisse comme ça pour le moment.

J'ai aussi remplacé les roulements de direction en février 2013 à 49 670 km.

Pour le kéké tuning, j'ai remplacé la protection de pot d'échappement par un élément en carbeune, ainsi que le garde boue avant qui est lui aussi en carbeaune :] Puis le protège chaine et la garde boue arrière y sont passés :]
J'ai aussi mis des durites avia et des leviers repliables et réglables.


25/03/2010 : 12 452 km, pneu arrière BT014.
24/06/2010 : 18 194 km, pneu arrière BT014.

28/01/2011 : 26152 km, pneus arrière et avant BT014.
16/04/2011 : 28 078 : kit chaine.
11/06/2011 : 32 127 km : pneu arrière BT014.
27/08/2011 : remplacement du régulateur.

04/2012 : passage des 40 000 km.
07/04/2012 : 40 079 pneus avant et arrière BT016.
05/2012 : 41 000 km, plaquettes avant + purge.
16/07/2012 : remplacement batterie.
25/08/2012 : 47 340 km, pneu arrière BT016.

23/02/2013 : 49 670 km, pneu avant BT016 + remplacement roulements de direction.
06/04/ 2013 : passage des 50 000 km.
27/04/2013 : 50 500 km, kit chaine.
08/06/2013 : 53 822 km, pneus avant et arrière, Power 2CT.

09/04/2014 : 58 629 km, remplacement du capteur de point mort.
09/05/2014 : passage des 60 000 km.
24/05/2014, 61 700 km: montage d'un train de Power 3 :)
31/12/2014 : 65 650 km.


18/08/2015 : passage des 70 000 km.
27/08/2015 : 71 740 km : remplacement du pneu arrière par le même Power 3, de l'ampoule de cligno avant droit.
31/12/2015 : 74 181 km.

11/06/2016 : révision des 72 000 à 74 966 km.
12/06/2016 : passage des 75 000 km.
26/06/2016 : remplacement de la batterie.
05/07/2016 : passage des 77 777 km.
07/07/2016 : 78 517 : remplacement du pneu avant par le même Power 3.
15/08/2016 : passage des 80 000 km.
31/12/2016 : 80 404 km.

24/06/2017 : révision à 82 159 km, remplacement d'une durite, de l'ampoule de code, et du pneu AR par le même Power3.
09/07/2017 : passage des 85 000 km.
31/12/2017 : 89 503 km.

07/05/2018 : passage des 90 000 km.
01/09/2018 : 93 032 km, kit chaine.
29/09/2018 : 94 055 km, remplacement des disques et plaquettes avant, purge du ldf.
31/12/2018 : 94 363 km.

22/03/2019 : 94 500 km, remplacement des 2 pneus par des Power RS.
24/03/2019 : passage des 95 000 km.
31/12/2019 : 98 142 km.

07/09/2020 : 100 000 km.

Place aux photos :-)


Quelques jours après l'achat mars 2010 :)

[spoiler=]Image

Image

Image

Image[/spoiler]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pau Arnos 18 avril 2010 :)

[spoiler=]Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rasso binano mai 2010 :)

C'est le départ, mais vu le temps qu'il a fait, y en n'a pas beaucoup d'autres...

[spoiler=]Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

GP Barcelone Juin 2010 :)

[spoiler=]Image

Image

Image[/spoiler]

C'est ici :ghee:

https://maps.google.fr/maps?saddr=Talen ... 18.01&z=19"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arcachon 12 décembre 2010 :)

[spoiler=]Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ballade Port Médoc 24 mars 2011 :)

La SVS bleue est mon ex :)

[spoiler=]Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mérignac 27 mai 2011 :)

[spoiler=]Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rasso Binano juin 2011 :)

[spoiler=]Image

Image[/spoiler]


Les autres photos sont dans le topic du rasso 2011 ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nogaro 25 juin 2011 :)

[spoiler=]Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mérignac 24 juillet 2011 :(

[spoiler=]Image

Image

Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Régulateur aout 2011 :(

[spoiler=]Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mars 2012 :)

Protection :)

[spoiler=]Image
Image

Image[/spoiler]


http://carenage-moto.bubcomposites.com/ ... 2006-2007/

Kéké tuning :frime:

[spoiler=]Image


Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rasso Binano mai 2012 :)

[spoiler=]Image

Image[/spoiler]

Une moto de kéké qui roule :mrgreen:

[spoiler=]Image[/spoiler]

Col de la Cayolle :)

[spoiler=]Image[/spoiler]

Mont Ventoux :)

[spoiler=]Image

Image[/spoiler]

Pour les autres photos du rasso, c'est ici
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=44&t=53825"
Bonne recherche :gene:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lacanau juin 2012 avec Turtounet :]

[spoiler=]Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saint Christoly de Médoc juillet 2012 :)

[spoiler=]Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ballade Pays Basque septembre 2012 :ghee:

Avec Dju64 sur la GSR 750 et micklkl sur la TLR :cote:

[spoiler=]Image

Image

Image

Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Leviers repliables :cote:

[spoiler=]Image

Image

Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BalladeLac Carcans Maubuisson 23 décembre 2012 :)

[spoiler=]Image

Image

Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cadeau de Noël 2012 :)

[spoiler=]Image

Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ballade Sarlat 5 janvier 2013 ::d

[spoiler=]Image

Image

Image

Image

Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carbeaune ::d

[spoiler=]Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

50 000 km 6 avril 2013 ::d

[spoiler=]Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rasso Binano 2013 :ghee:

[spoiler=]Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

23 aout 2013, 55 555 km :)

[spoiler=]Image

Image

Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lac Carcans Maubuisson 17 février 2014 :)

[spoiler=]Image


Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mai 2014 :)

Ma nouvelle protection de coque arrière ::d

[spoiler=]Image


Image[/spoiler]

Prête pour le rasso !! :ghee:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rasso Binano 2014 :)

[spoiler=]Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Balade dans les Pyrénées avec mad_penguin 15 juillet 2014 :)

Au fond, le Col du Soulor

[spoiler=]Image

Image

Image[/spoiler]


En direction du col d'Aubisque

[spoiler=]Image[/spoiler]

Col d'Aubisque

[spoiler=]Image[/spoiler]

Au restau à la Station de ski de Gourette

[spoiler=]Image[/spoiler]


Col du Tourmalet

[spoiler=]Image[/spoiler]


Coté Barèges

[spoiler=]Image Image[/spoiler]


Coté La Mongie

[spoiler=]Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

13 septembre 2014 quelque part entre Lacanau et Maubuisson :)

[spoiler=]Image

Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rasso Binano 2015 :)

Petite pause entre Fumel et Gourdon

[spoiler=]Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image[/spoiler]


Lac Pavin :)

[spoiler=]Image

Image[/spoiler]

Pause :miam: au retour du côté de Beaulieu sur Dordogne

[spoiler=]Image

Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 aout 2015 dans le bac entre Royan et Le Verdon :)

[spoiler=]Image


Image


Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Raod trip aout 2015 :broarp:


Cet été, j'ai donc consacré une partie de mes vacances à faire un road trip en moto :broarp:

Le but était d'aller faire du modélisme du coté de Faramans.

J'en ai donc profité pour faire des tours et des détours, en squattant chez quelques gentils binanautes, ex binanautes, et poto d'un fofo de gex ... :)
Merci à black et madame, Yoplait, Cilou et monsieur, et LeProf pour votre accueil :super:

Voici donc quelques photos de mon périple...


Pause miam en bord de Dordogne

[spoiler=]Image

Image[/spoiler]


Col de la Croix Saint Robert

Dommage pour la météo, mais sinon c'est une super route !!
Je suis aussi passé au Col de la Croix Morand, mais comme il faisait le même temps j'ai pas fait de photo.

[spoiler=]Image[/spoiler]


Col des Pradeaux

Super route, large, pas piégeuse, avec de la visibilité. Quand je me suis arrêté, les graviers restaient collés aux pneus... :]
Je conseille d'ailleurs la D996 dans son ensemble pour le coté :broarp: mais aussi pour la beauté des paysages :)
Par contre, la route dans son ensemble était super, mais j'ai rencontré plusieurs portions plus ou moins longues pleines de gravillons !!

[spoiler=]Image[/spoiler]

Je sais, c'est beau une Gex :]



Passage des 70 000 km :)

[spoiler=]Image[/spoiler]


Col de la Madeleine

La route est bien d'un coté, un peu moins de l'autre, mais je ne saurais pas dire lequel...
En tout cas le paysage est magnifique !! :)

[spoiler=]Image

Image[/spoiler]


Col de l'Iseran

Il ne faisait pas très beau, donc niveau moto c'était moyen... :rouge:
Mais c'est un des plus haut d'Europe :)

[spoiler=]Image[/spoiler]


Col des Aravis

Pour y passer, je suis partie d'un village à côté de Moutiers en direction de Bonneville, en passant par Ugine, Flumet, puis La Clusaz et Saint Jean de Sixt de l'autre côté.
C'est une route que je conseille vraiment, c'était très bien :super:

[spoiler=]Image[/spoiler]

Gorges de la Bourne

Pour y passer, je suis partie de la rocade de Grenoble, sortie Sassenage, en direction de Lans en Vercors, Villard de Lans, Valence.
La route pour monter à Villard de Lans est super, et en arrivant sur le plateau, le paysage est magnifique !! :D
Par contre, on ne passe pas dans les Gorges de la Bourne en espérant y "faire un chrono", la route est très étroite et sinueuse, on y va pour profiter des magnifiques paysages :ghee:

[spoiler=]Image

Image

Image

Image

Image[/spoiler]

L'étape entre Bonneville et Montpellier a été la plus longue :perv: et la plus difficile, 11 heures de moto sans pratiquement m'arrêter, du moins jamais plus de 15 minutes...
En plus, entre Valence et Montpellier, comme je n'étais pas en avance, j'ai pas pris les Gorges de l'Ardèche de peur de devoir slalomer entre les campings cars...
Et 50 bornes avant Alès, la route principale s'est retrouvée bloquée.
Du coup je suis partie à l'aventure au feeling, sachant que depuis le début, je n'ai ni GPS (d'assisté :mrgreen: ) ni carte détaillée (de mec un peu malin :happy1:).
Je me suis donc retrouvé à jardiner sur des routes à chèvre, à peine goudronnées, sous 35° en full cuir avec une moto carénée (chaudasse :perv:) qui a tendance à "stocker" la chaleur :happy1: Panne de ventilo interdite !! :gene:
Et quand j'ai sortie mon tél pour regarder Maps, il a fallu attendre la troisième fois pour avoir un signal...
Je regrette pas, c'était marrant, mais la prochaine fois je suivrais les Gorges de l'Ardèche...


Lac du Salagou

[spoiler=]Image

Image

Image[/spoiler]


C'est un coin que je ne connaissais pas du tout, et j'ai trouvé les routes magnifiques, c'est un pote de ce Fofo de Gex qui m'a hébergé et qui me les a faites découvrir :)


Ma Gex en charmante compagnie :]

[spoiler=]Image

Image[/spoiler]


Et oui, 2 Gex, c'est 2 fois plus beau :frime:




Pour finir, je suis partie de Montpellier en direction des Landes pour passer quelques jours chez mes parents et j'ai eu le temps d'aller escalader un col pyrénéen :)
Je l'ai monté et descendu en passant coté Barèges, et la route est très sympa :super:
Je ne connais pas l'autre coté.


Col du Tourmalet :)

[spoiler=]Image[/spoiler]

Coté Barèges

[spoiler=]Image[/spoiler]


Et voilà, fin de l'histoire, merci de m'avoir lu :)

[spoiler=]Image[/spoiler]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Road trip au Pays Basque avec Tazon33 et un pote week end du 25 au 27 septembre 2015
:)


Voilà le tour que l'on a fait le samedi, puis comme on l'a trouvé bien, le dimanche :gene:

Boucle au Pays Basque :broarp:

Merci à Célia64 pour le lien :super:


[spoiler=]Image

Image[/spoiler]

Pause :miam: le vendredi midi sur L'estacade du port de Capbreton :)

[spoiler=]Image

Image[/spoiler]

Balade le premier soir, je me souviens plus où c'était :rouge:

[spoiler=]Image[/spoiler]

Les jouets au repos :baille:

[spoiler=]Image[/spoiler]

En haut du Col de Artesiaga samedi :)

[spoiler=]Image

Image

Image

Image[/spoiler]

Au Barrage de Eugi :)
Certaines photos datent du samedi, d'autres du dimanche.

[spoiler=]Image

Image

Image

Image

Image

Image[/spoiler]


Quelque part je sais plus où du coté de
Saint Jean Pied de Port :)

[spoiler=]Image

Image[/spoiler]

Le dimanche au col d'Artesiaga avec en plus une bouse allemande :gene:

[spoiler=]Image

Image[/spoiler]

Hendaye 26 septembre 2015 :)

[spoiler=]Image[/spoiler]

C'est ici La Nive d'Arnéguy :)

[spoiler=]Image

Image[/spoiler]

Un super temps, des supers routes, 2 poireaux pour m'accompagner, un peu plus de 1000 km en 3 jours, bref, c'était un super week end !! :mrgreen:

Merci à Tazon33 pour le plan pour l'hébergement à Hendaye au pied des pistes.... enfin des routes :broarp:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rasso Binano et road trip, juin juillet 2016 :broarp:


C'est parti, voici le road book pour une escale chez Aucé :perv:

[spoiler=]Image

Image[/spoiler]

Départ imminent !! :broarp:

[spoiler=]Image


Image[/spoiler]



Pause miam avec la B-King de Tazon 33 :)

[spoiler=]Image

Image[/spoiler]



Avec en plus la MT09 Tracer de Luciolle :D

[spoiler=]Image[/spoiler]



Col de la Madeleine

[spoiler=]Image[/spoiler]


Col du Petit Saint Bernard



[spoiler=]Image

Image[/spoiler]




Col de la Madeleine

[spoiler=]Image

Image

Image[/spoiler]




Dimanche soir, je me suis arrêté chez un pote qui habite à Lyon. Il avait une SVS 650, mais suite à une chute dans un rond point, une de ses chevilles s'est retrouvée bien abimée (malgré des bottes... :/ )

On est allé boire une bière :alcool1: et manger là :miam:
http://www.petitpaume.com/etablissement/star-ferry.htm

C'était très sympa et bon :)


Puis pour digérer, on est allé manger une glace ici :miam:

[spoiler=]Image[/spoiler]

C'était un peu cher, mais très bon !!

Ce que je vous ai pas dit, c'est qu'il s'est racheté une moto, et que pour m'amener au restau et me faire visiter Lyon, je suis monté là dessus en passager :broarp: (en jean, polo, Converse, sans gants,je sais c'est pas bien :rouge: )

[spoiler=]Image

Image[/spoiler]



Le détail qui tue et qui est un accessoire Harley :gene:

[spoiler=]Image[/spoiler]

Ce qu'il m'a expliqué, c'est que cette moto et les autres Harley peuvent être configurées à la demande. Il y a par exemple 3 tailles de guidons disponibles, 2 tailles de réservoirs (dont 1 de 7 litres qui donne 100 bornes d'autonomie :gene: celui là faisant un peu plus de 8 litres ), plus tous les autres accessoires possibles et (in)imaginables. Du coup, il n'y en a pas 2 pareils :)
Sur celle là, grâce aux équipements à l'arrière (pas forcément très beaux) et au fait que la moto est basse, il peut transporter son fils de 8 ans (qui adore ça !!) :broarp:

Bref, ma faible culture moto s'est enrichie...
Par contre, même si j'avoue que c'est une autre manière pas désagréable d'envisager la moto, je n'aime toujours pas être passager !! :gene:

Suite des photos et de mon périple :broarp:

Col de l'Oeillon c'est dans le Parc Naturel Régional du Pilat et j'y ai trouvé plein de routes très sympas !! :broarp:


[spoiler=]Image[/spoiler]




77 777 km ::d

[spoiler=]Image[/spoiler]


Corniche des Cévennes, les routes sont superbes et en super état, mais pas de chance il ne faisait pas beau, une bonne raison pour y retourner !! :]

[spoiler=]Image[/spoiler]


Lac du Salagou J'y étais déjà passé l'année dernière, j'aodre cet endroit :ghee:

[spoiler=]Image

Image

Image[/spoiler]



Oups :happy1:

[spoiler=]Image

Image[/spoiler]



Pour finir mon road trip, un petit tour dans les Pyrénées :broarp:

[spoiler=]Image

Image

Image

Image[/spoiler]




Et voilà, c'est fini !! :/

[spoiler=]Image[/spoiler]




Pour finir, je voudrais dire que cette bécane est vraiment incroyable !! Elle n'est pas du tout faite pour ça à la base, c'est quand même assez physique d'enchainer les journées de 400 à 600 bornes, mais qu'es ce que c'est bien de traverser tous ces paysages magnifiques !! :broarp:

2 petites anecdotes : sur les 3900 km, je n'ai jamais été contrôlé ni par les policiers, ni par les gendarmes. Ce qui ne veut pas dire que je ne recevrais pas un ou plusieurs PV, mais en tout cas aucun contrôle ni de papier, ni d’alcootest.
L'autre chose que j'ai remarqué aussi, c'est que quand je roule à 95 km/h compteur pour 90, je me fait doubler par les voitures et pousser par ... les PL dont la vitesse est limitée à 80 :faché2: Pareil dans les zones limitées à 70 ou 50. Je suis généralement à la bonne vitesse au niveau du panneau, et je me fais coller pratiquement à chaque fois par des voitures ou des PL...

Voilà, merci de m'avoir lu, j'espère que ça vous a plu :perv:


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

15 aout 2016 : passage des 80 000 km :frime:

[spoiler=]Image[/spoiler]


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Balade du 21 octobre 2016 avec Tazon33 et un pote au Cap Ferret et Lac de Carcans Maubuisson :)

[spoiler=]Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image[/spoiler]


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

20 novembre 2016 : la Gex et le Street Art :)

[spoiler=]Image


Image


Image[/spoiler]


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


25 mai 2017 Port de Capbreton :)

[spoiler=]Image[/spoiler]


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Road trip juillet 2017 :broarp:

Col du Puymorens

[spoiler=]Image[/spoiler]

Col de Toses en Espagne

[spoiler=]Image
ImageImage[/spoiler]

Col d'Ordino en Andorre

[spoiler=]Image[/spoiler]

Col Port d'Envalira en Andorre

[spoiler=]Image[/spoiler]

Col de la République

[spoiler=]Image

Image[/spoiler]

Cols du Glandon et de la Croix de Fer

[spoiler=]Image Image[/spoiler]

Col de l'Iseran

[spoiler=]Image[/spoiler]

Mont Ventoux

[spoiler=]Image[/spoiler]








J'éditerais ce message au fur et à mesure des nouvelles photos ;-)
Dernière modification par Golgote le lun. 21 sept. 2020 15:42, modifié 33 fois.
Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

@laurentlbt40
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par Gro »

Belles photos! :pouce: T'en as bien profité de ta moto apparemment ;)
Avatar de l’utilisateur
Cyril86
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 864
Inscription : jeu. 13 oct. 2011 16:28
Moto : GSX-R 1000 K4
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par Cyril86 »

Superbe présentation, et beau parcour en moto. Je me demande toujours comment rester toujours autant amoureux de sa moto sans se lasser, sa me fait rever.

Même passé les 50000km elle a toujours la forme? :frime:
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par lezaps »

jolie histoire entre vous ...

il est comment le circuit de mérignac ?
(a part casse gueule :-) )
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Avatar de l’utilisateur
elkantar
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3581
Inscription : sam. 17 nov. 2012 13:42
Moto : 750 GSR L2
Sexe : Homme

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par elkantar »

Super reportage :)

Tes saccoches tu les a prises ou ? Je trouve le système super, ca tient bien ?
Image Vainqueur du concours photo N°1

Rejoignez nous sur la page Facebook : http://www.facebook.com/ILoveGsxr
Avatar de l’utilisateur
Rhyo
Gexiste
Gexiste
Messages : 123
Inscription : jeu. 2 mai 2013 00:15
Moto : GSX-R 750 K6
Sexe : Homme
Localisation : Nice

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par Rhyo »

Vraiment une belle présentation! :pouce:
On peut voir un vrai bouffeur de pneus... :amen: :moto:

Ouelkom! :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Ant Kust
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 490
Inscription : dim. 3 févr. 2013 15:12
Moto : BMW S1000RR
Sexe : Homme
Localisation : Thionville

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par Ant Kust »

Apparement tu as réalisé de beaux voyages à bord de ta belle moto!
Image
Avatar de l’utilisateur
Golgote
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2609
Inscription : lun. 1 juil. 2013 21:34
Moto : Gésixair 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Talence (33)

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par Golgote »

Merci pour les comm' ;-)
Cyril86 a écrit : Même passé les 50000km elle a toujours la forme? :frime:
Oui oui, pas de soucis particuliers. Révisions tous les 6000 (environ), chez un concess' Suzuki par contre :-)
Elle bouffe pas du tout d'huile et le jeu aux soupapes n'a pas été fait...
lezaps a écrit :jolie histoire entre vous ...

il est comment le circuit de mérignac ?
(a part casse gueule :-) )
Le circuit de Mérignac est petit et très technique, trop technique pour mon niveau de poireau :oops: Pas très adapté à cette moto à mon avis...
Par contre Nogaro :ghee:
elkantar a écrit :Super reportage :)

Tes sacoches tu les a prises ou ? Je trouve le système super, ca tient bien ?
Ce sont des Bagster achetées sur le net je sais plus où :oops:
Et ça tient très bien, je remet les cales pieds passager pour les mettre en appui dessus et c'est impeccable :pouce:
Par contre, il faut bien protéger la coque arrière pour éviter les rayures...
Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

@laurentlbt40
Avatar de l’utilisateur
Ludo58
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6070
Inscription : jeu. 7 mars 2013 18:23
Moto : 600 GSXR K2
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers ( 86 )

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par Ludo58 »

tres belles tof !! feloche ! en plus le 750 k6/k7 bleu blanc , c'est mon grand kif :pouce:
Vis vieux , ris beaucoup et aime souvent

Image Image

:winner1: Vainqueur des concours photos 3 , 17 , 35 et 36
Avatar de l’utilisateur
Minaphyr
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 781
Inscription : mer. 19 juin 2013 18:31
Moto : GSXR 600 SRAD 1998
Sexe : Homme
Localisation : Rouen (76)

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par Minaphyr »

Je me disais bien que j'avais déjà vue tes photos... sur le forum SV :ghee:
Image
MON GSXR 600 SRAD
(Ceux qui me demande ou es-ce que j'ai acheté la crête de mon casque, faites comme moi, trouvez par vous-même)
Avatar de l’utilisateur
jimmy37
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 558
Inscription : lun. 1 juil. 2013 17:06
Moto : Gsxr 600 K5
Sexe : Homme

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par jimmy37 »

Minaphyr a écrit :Je me disais bien que j'avais déjà vue tes photos... sur le forum SV :ghee:
+600

belle meule
Image
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par Le prof »

43 000 bornes en 3 ans : je comprends que tu aies autant baladé !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
rimix
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 21
Inscription : lun. 8 juil. 2013 19:08
Moto : 750 k7
Sexe : Homme

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par rimix »

Belle histoire entre vous! ;)
Avatar de l’utilisateur
Bracovich
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1757
Inscription : mar. 2 oct. 2012 13:20
Moto : GSXR 750 K9
Sexe : Homme
Contact :

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par Bracovich »

Superbes photos :pouce:
Avatar de l’utilisateur
noxius_2
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 468
Inscription : mer. 20 févr. 2013 11:16
Moto : gsxr 1000 K9
Sexe : Homme
Localisation : Alpes Maritimes

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par noxius_2 »

Super présentation :pouce: J'adore la photo avec pile poil 50000 Km ;-)
Avatar de l’utilisateur
Golgote
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2609
Inscription : lun. 1 juil. 2013 21:34
Moto : Gésixair 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Talence (33)

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par Golgote »

Merci pour vos com' ;-)
noxius_2 a écrit :Super présentation :pouce: J'adore la photo avec pile poil 50000 Km ;-)
Bientôt 55555 :-D
Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

@laurentlbt40
Avatar de l’utilisateur
Gordi95
Gexiste
Gexiste
Messages : 126
Inscription : mer. 22 mai 2013 13:52
Moto : GSX-R 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Val d'Oise

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par Gordi95 »

Salut,

excellentes les tofs de tes virées ! Belle meule, j'ai sa soeur en noir et qui affiche bientôt 60 000....sans un souci suaf le régulateur !! :hehe:

Tes leviers tu les as pris où ? Ca va bien ? J'hésite car je me dis que le levier en 2 parties (pour le réglage de la longueur) ne doit pas être très solide.....
Avatar de l’utilisateur
Golgote
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2609
Inscription : lun. 1 juil. 2013 21:34
Moto : Gésixair 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Talence (33)

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par Golgote »

Gordi95 a écrit :Salut,

excellentes les tofs de tes virées ! Belle meule, j'ai sa sœur en noir et qui affiche bientôt 60 000....sans un souci suaf le régulateur !! :hehe:

Tes leviers tu les as pris où ? Ca va bien ? J'hésite car je me dis que le levier en 2 parties (pour le réglage de la longueur) ne doit pas être très solide.....
Pas mal 60 000 :amen: Tu l'as eu à combien ? :-)
Et question subsidiaire : pour l'entretien, tu le fais toi même ou chez un concess' ou mécano ?

Les leviers viennent d'ici :-) Et j'ai pas de soucis avec le système de réglage en longueur, ça tient très bien ;-)
http://www.furiagear.com/poignees-et-leviers_c18.html
Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

@laurentlbt40
Avatar de l’utilisateur
Gordi95
Gexiste
Gexiste
Messages : 126
Inscription : mer. 22 mai 2013 13:52
Moto : GSX-R 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Val d'Oise

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par Gordi95 »

salut,

je l'ai eu neuve...C'est ma deuxième car la première....j'avais même pas fini le rodage qu'un en...é me l'a tiré au boulot (elle avait 3 semaines) !!

J'ai fait l'entretien pendant 2 ans chez Suz' (garantie) et depuis c'est moi qui le fait. J'y passerai juste à la prochaine révision pour faire le jeu aux soupapes car j'ai pas envie de me prendre la tête si je dois changer des pastilles à devoir déposer les AAC, mesurer la pastille, aller chez Suz' en espérant qu'ils aient les bonnes...bref d'immobiliser la moto.

Vient d'aller voir ton site....dommage plus dispo pour le Gex !
Avatar de l’utilisateur
Golgote
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2609
Inscription : lun. 1 juil. 2013 21:34
Moto : Gésixair 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Talence (33)

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par Golgote »

Moi je me fais pas ch.er, je l'amène chez le concess' :oops:
Techniquement, je saurais faire et j'ai les outils pour, mais je vais chez un concess' dans les Landes qui pratique des prix raisonnables, qui pousse pas à la conso et qui est sérieux, donc je me prive pas. Comme ça il la passe à la valise à chaque fois, il fait un essai routier, et ça permet d'anticiper les soucis comme le remplacement du roulement de direction par exemple :-)
Ou alors le jour où mon régulateur a cramé, il m'en a démonté un sur une autre bécane pour que je puisse rentrer chez moi le temps de recevoir le nouveau :-)

Enfin je me change quand même les plaquettes tout seul :lolol:
Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

@laurentlbt40
Avatar de l’utilisateur
rabjojo
Gexiste
Gexiste
Messages : 242
Inscription : mer. 16 nov. 2011 19:39
Moto : gsxr 750 k7
Sexe : Homme

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par rabjojo »

:inlove: sympatoche tes photos de ballade
Avatar de l’utilisateur
Golgote
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2609
Inscription : lun. 1 juil. 2013 21:34
Moto : Gésixair 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Talence (33)

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par Golgote »

Des news :-)

J'ai donc récupéré mon jouet le samedi 3 aout, j'ai fait environ 200 bornes pour aller et revenir de la plage, elle tournait parfaitement, puis je l'ai posée et je ne m'en suis pas servis pendant presque 2 semaines...

2 semaines plus tard, je décide d'aller faire un petit tour, je la sort du garage, je met 1 coup de démarreur et là, le miracle a eu lieu, elle a pété au 1/4 de tour :frime:

Du coup, je l'ai rangée pendant 1 autre semaine, pour enfin faire une vrai balade :ghee:

https://maps.google.fr/maps?saddr=Mont- ... ,2,10&z=13

Le monstre a ronronné sans aucune saute d'humeur, zéro souci :ghee:

Je verrais cet hiver si ça continue comme ça... :oops:


Image


Suite des photos sur mon premier message page 1 ;)
Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

@laurentlbt40
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par Le prof »

Belle balade encore une fois ! C'était quoi sur ta dévoreuse de bornes ?
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Golgote
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2609
Inscription : lun. 1 juil. 2013 21:34
Moto : Gésixair 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Talence (33)

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par Golgote »

Ah oui, je me souvenais pas si j'avais raconté la fin de l'histoire Gex submarine :oops:

En fait, il n'y avait...rien du tout, j'ai eu beaucoup de chance !!!
Les mécano ont mis la moto sur le pont, l'ont tourné dans tous les sens, environ 3 litres d'eau est sorti, ils ont changé le filtre a air qui ressemblait à une éponge, les bougies, ils ont séché tout ce qui pouvait l'être, puis ils ont lancé le moteur qui a démarré :]

Comme c'était l'heure de la révision des 54 000, ils ont fait la vidange + filtre, mais il n'y avait pas d'eau dans l'huile, donc ils m'ont dit que la meilleure chose à faire c'était de rouler !!! J'en ai eu pour 300 € (4 heures de MO + les pièces), ce qui est très raisonnable je trouve :oops:

Du coup, j'ai pas fait marcher l'assurance (450 € de franchise), j'ai payé la facture, et j'ai envoyé le double à mon assurance, qui m'avait laissé le choix dans un courrier qu'elle m'avait envoyé suite à mon appel :-)

Par contre, je n'ai aucune garantie pour le futur. J'aurai certainement des ennuis liés à ça, mais personne ne peut dire par où et quand ça va commencer...
D'où l'utilité d'avoir fait passer un expert qui m'a envoyé son rapport d'expertise quelques jours seulement après :-)

Une photo prise le lendemain :(

Image

Puis un peu de pub pour mon concess' : en vidant l'eau aussi vite (je me suis pointé sans rdv un samedi après midi fin juillet je le rappelle) les mécanos m'ont sauvé le moteur :oops: (j'ai demandé la permission de faire de la pub 1 ou 2 fois déjà, personne ne m'a rien dit, mais si ça gène, je comprendrais que la photo et le lien soient supprimés si le fofo a déjà des "rapports privilégiés" avec quelqu'un d'autre :oops: )

http://www.vincent-motos.com/accueil.php

Image
Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

@laurentlbt40
Avatar de l’utilisateur
tititsouki
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 467
Inscription : mar. 25 juin 2013 20:22
Moto : GSX-R 750
Sexe : Homme

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Message par tititsouki »

Re,

J'aime bien le petit bocal de liquide de frein AV et les leviers noirs....
Pour revenir aux jantes, je ne suis pas fan du noir car j'ai déjà un GSR Full black et je veux un peu de couleur..
D'ou mon hésitation entre le bleu et le blanc(pas vrmt une couleur mais ca change du noir)... :V:
Tititsouki

Image
Répondre

Revenir à « Les 750 GSXR »